Valens Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Heureusement que trop de jeux vidéos ne tuent pas le jeu vidéo ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai eu ma Rapture Edition aujourd'hui,pour le moment je ne suis pas déçu Citer
Lmarco Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 J'ai vu une pub pour Dante's inferno au ciné, pas mal... Sinon Lost Planet putain les monstres de oufs, le premier de taille "planétaire" (^^) m'a mis une volée, mort en un coup. Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) J'ai vu une pub pour Dante's inferno au ciné, pas mal... Sinon Lost Planet putain les monstres de oufs, le premier de taille "planétaire" (^^) m'a mis une volée, mort en un coup. Dante a l'air pas mal,c'est un peu un entrainement avant la claque God Of War III Il y a Lost Planet 2 prévu pour le mois de Mai :thumbsup: Modifié le 8 février 2010 par Cricri Citer
Lmarco Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 aaaah'l'batard de Shay Given, mode carrière à FIFA, il sort toutes mes frappes de Rooney ^^ Tain le résumé que des sauvetages de Given. Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 aaaah'l'batard de Shay Given, mode carrière à FIFA, il sort toutes mes frappes de Rooney ^^ Tain le résumé que des sauvetages de Given. :lol2: :lol2: moi mon chien a bouffé mon Fifa <_< Citer
Valens Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Je viens de me refaire MASS EFFECT 2, il m'a quand même fallu 11h30 pour refaire toutes les missions principales... :mellow: Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 vraiment bon le début de ce Bioshock 2 :banana: Citer
Valens Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Je regarderai s'il est dispo demain sur ce qu'il faut ^^ PS : Un FPS sur console, quel affront, quelle honte... :mellow: Modifié le 8 février 2010 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Je regarderai s'il est dispo demain sur ce qu'il faut ^^ PS : Un FPS sur console, quel affront, quelle honte... :mellow: Je t'emmerde Valens :lol2: :lol2: j'ai toujours jouer au FPS sur consoles donc j'ai l'habitude mon cher^^ Citer
Valens Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Même, la précision d'un FPS PC ne sera pas telle que sur console, y a pas à chier ! Encore les simulations et jeux d'action, je suis bien d'accord que c'est énorme sur console, mais FPS non non et non ^^ En tout cas, demain matin au petit déjeuner, COMMAND AND CONQUER 4 BETA qui m'attend, ENFIIIIIN ! Citer
Cricri Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Même, la précision d'un FPS PC ne sera pas telle que sur console, y a pas à chier ! Encore les simulations et jeux d'action, je suis bien d'accord que c'est énorme sur console, mais FPS non non et non ^^ En tout cas, demain matin au petit déjeuner, COMMAND AND CONQUER 4 BETA qui m'attend, ENFIIIIIN ! Ouais pour la précision vous étes des petits joueurs avec votre souris aucune difficulté :P ,il y a un nombre trés trés important de FPS qui sont sorti sur PS3 mon cher :banana: Citer
Valens Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Ben je dis pas le contraire. Le fait que beaucoup de FPS sortent sur console n'est pas forcément gage de qualité mais plutôt de commerce et de rentabilité ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Mon record à Counter Strike ça doit être -quelquechose, j'ai toujours été nul dans cette discipline, à une époque j'avais même tenter de jouer à la manette et biensur ça n'a pas dû être mieux. J'avais toute la panoplie mais j'ai arrété à l'arrivé de Steam avec la 1.6 je crois Rien de tel qu'1 bon Perfect Dark :yes: Citer
Valens Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 PERFECT DARK ! Ce fut mon premier jeu vidéo pratiquement ! Avec EF2000 ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Ben je dis pas le contraire. Le fait que beaucoup de FPS sortent sur console n'est pas forcément gage de qualité mais plutôt de commerce et de rentabilité ^^ Mauvaise langue :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Je vais l'avoir :mellow: :mellow: :mellow: Non Valens tu ne pourras pas y jouer sur PC :secret: :P Citer
Valens Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Je vais l'émuler avec des tournevis ! ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Je vais l'émuler avec des tournevis ! ^^ :lol2: :lol2: alors et Bioshock?? Citer
Valens Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Pas encore le temps, je dois refaire MASS EFFECT, la bêta de CC4 marche pas, bizarre j'ai une erreur de connexion :s Citer
Valens Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Pas encore le temps, je dois refaire MASS EFFECT, la bêta de CC4 marche pas, bizarre j'ai une erreur de connexion :s Citer
Cricri Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Pas encore le temps, je dois refaire MASS EFFECT, la bêta de CC4 marche pas, bizarre j'ai une erreur de connexion :s Ok dépéche toi il vaut le coup,j'ai prévenu Sony Santa Monica et apparemment ils vont te confisquer tes tournevis :banana: Modifié le 10 février 2010 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Tant pis, j'aurai plus qu'à me payer cheeeer une PS3, bande de pirates ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Tant pis, j'aurai plus qu'à me payer cheeeer une PS3, bande de pirates ! :banana: :banana: :lol2: Citer
Messages recommandés