Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu une pub pour Dante's inferno au ciné, pas mal...

Sinon Lost Planet putain les monstres de oufs, le premier de taille "planétaire" (^^) m'a mis une volée, mort en un coup.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une pub pour Dante's inferno au ciné, pas mal...

Sinon Lost Planet putain les monstres de oufs, le premier de taille "planétaire" (^^) m'a mis une volée, mort en un coup.

Dante a l'air pas mal,c'est un peu un entrainement avant la claque God Of War III

Il y a Lost Planet 2 prévu pour le mois de Mai :thumbsup:

Modifié par Cricri
Posté(e)

aaaah'l'batard de Shay Given, mode carrière à FIFA, il sort toutes mes frappes de Rooney ^^ Tain le résumé que des sauvetages de Given.

:lol2: :lol2: moi mon chien a bouffé mon Fifa <_<

Posté(e)

Je regarderai s'il est dispo demain sur ce qu'il faut ^^

PS : Un FPS sur console, quel affront, quelle honte... :mellow:

Je t'emmerde Valens :lol2: :lol2: j'ai toujours jouer au FPS sur consoles donc j'ai l'habitude mon cher^^

Posté(e)

Même, la précision d'un FPS PC ne sera pas telle que sur console, y a pas à chier ! Encore les simulations et jeux d'action, je suis bien d'accord que c'est énorme sur console, mais FPS non non et non ^^

En tout cas, demain matin au petit déjeuner, COMMAND AND CONQUER 4 BETA qui m'attend, ENFIIIIIN !

Posté(e)

Même, la précision d'un FPS PC ne sera pas telle que sur console, y a pas à chier ! Encore les simulations et jeux d'action, je suis bien d'accord que c'est énorme sur console, mais FPS non non et non ^^

En tout cas, demain matin au petit déjeuner, COMMAND AND CONQUER 4 BETA qui m'attend, ENFIIIIIN !

Ouais pour la précision vous étes des petits joueurs avec votre souris aucune difficulté :P ,il y a un nombre trés trés important de FPS qui sont sorti sur PS3 mon cher :banana:

Posté(e)

Mon record à Counter Strike ça doit être -quelquechose, j'ai toujours été nul dans cette discipline, à une époque j'avais même tenter de jouer à la manette et biensur ça n'a pas dû être mieux. J'avais toute la panoplie mais j'ai arrété à l'arrivé de Steam avec la 1.6 je crois

Rien de tel qu'1 bon Perfect Dark :yes:

Posté(e)

Ben je dis pas le contraire. Le fait que beaucoup de FPS sortent sur console n'est pas forcément gage de qualité mais plutôt de commerce et de rentabilité ^^

Mauvaise langue :banana:

Posté(e) (modifié)

Pas encore le temps, je dois refaire MASS EFFECT, la bêta de CC4 marche pas, bizarre j'ai une erreur de connexion :s

Ok dépéche toi il vaut le coup,j'ai prévenu Sony Santa Monica et apparemment ils vont te confisquer tes tournevis :banana:

Modifié par Cricri