Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A Noël j'avais notamment acheté Medievil sur PSP à mon frère. Assez marrant ce jeu. J'en avais des souvenirs sur Playstation et il était pas trop cher, mais apparemment ils en disent bcp de bien et en font un des meilleurs jeux de la console. Je sais pas si certains l'ont testé.

Mes ptits frères l'avaient, c'est un univers sympas ué ;)

Sinon, sorties prévues en 2010 sur PS3, en Europe :

- Bioshock 2

- God of War 3

- GT 5

- FF 13

- Dead Space 2

- Métro 2033

- Heavy Rain

- The Last Guardian

- Yakuza 3

- Sans oublier les traditionnels Fifa, PES, COD...

Du très très lourd...

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Il va falloir faire des choix vu le début d'année fracassant niveau sortie :banana:

Si tu le prend tu me diras tes impressions :thumbsup:

Je pense serieusement le prendre ils disent que c'est un sublime mélange de Zelda et God of War, pas des references trop pourrites et en plus je suis un fan inconditionnel de ces 2 jeux ^^

Posté(e)

Mes ptits frères l'avaient, c'est un univers sympas ué ;)

Sinon, sorties prévues en 2010 sur PS3, en Europe :

- Bioshock 2

- God of War 3

- GT 5

- FF 13

- Dead Space 2

- Métro 2033- Heavy Rain

- The Last Guardian

- Yakuza 3

- Sans oublier les traditionnels Fifa, PES, COD...

Du très très lourd...

Je crois qu'il ne sort que sur PC et 360 :thumbsup:

Valens:Avatar alors?

Posté(e)

Je crois qu'il ne sort que sur PC et 360 :thumbsup:

Valens:Avatar alors?

Un pote bien calé niveau sorties sur PS3 m'a dit qu'il sortirait sur Play... je sais pas d'où vient son info, mais je le crois. Pas intérêt à me décevoir xD

Posté(e)

Un pote bien calé niveau sorties sur PS3 m'a dit qu'il sortirait sur Play... je sais pas d'où vient son info, mais je le crois. Pas intérêt à me décevoir xD

Ok donc je te crois,la date tu la connais?

Posté(e)

Pour Avatar, je l'ai installé sur mon pc portable.

Graphiquement il est sympa mais pas extraordinaire non plus (je pourrais en dire plus quand j'aurai mon nouveau pc fixe commandé livré). Niveau gameplay, c'est aussi intuitif qu'Assassin's Creed ^^ C'est plus sympa de jouer avec les Na'Vi même si les personnages ne sont pas les mêmes que dans le film (hormis Grâce Augustine la scientifique du labo et le Colonel Quaritch). A approfondir donc dans quelques semaines là je suis sur FALLOUT 3 et DIRT 2.

Posté(e)

Y'a tout de même 1099 jeux qui sont sortie en 2009.

091228_sorties_jeux_2009.png

Y'en a beaucoup plus sur Wii et DS et donc beaucoup + de daube aussi mais ça c'est la rançon du succés, sur PS1 et PS2 c'était pareil. On notera qu'il y'a + de jeux sortie sur Xbox 360 que sur PS3.

Les jeux dont on entend jamais parlé ne sont pas forcément tous des daubes alors on doit loupé pas mal de bon titre.

Posté(e) (modifié)

Y'a tout de même 1099 jeux qui sont sortie en 2009.

091228_sorties_jeux_2009.png

Y'en a beaucoup plus sur Wii et DS et donc beaucoup + de daube aussi mais ça c'est la rançon du succés, sur PS1 et PS2 c'était pareil. On notera qu'il y'a + de jeux sortie sur Xbox 360 que sur PS3.

Les jeux dont on entend jamais parlé ne sont pas forcément tous des daubes alors on doit loupé pas mal de bon titre.

Généralement les jeux sous notés font un flop et pour la plupart c'est que le jeu n'est pas fameux mais fun et agréable a jouer.

Moi par exemple,j'ai adoré Timeshift(je crois que personne ici connait ce jeu,c'est un FPS) pourtant il a eu 10 comme note en moyenne et pourtant je l'ai préféré a Killzone 2(si j'écris ça sur un site de la PS3 je me fais découpé en rondelle) qui lui a eu 19 :thumbsup: donc les gouts et les couleurs

Modifié par Cricri
Posté(e)

Qu'1 jeu sous noté fasse 1 flop c'est malheureusement normale. Je connais Timeshift mais seulement de nom. Y'a toute une ribambelle de jeu jamais testé car les éditeurs n'envoient jamais de copie et ou personne du site en achète un exemplaire. Il y'a aussi le fait qu'il n'y est pas de pub ou peu. Au final c'est le même problème que pour la musique ou le cinema. C'est plus simple de tester dans le sens essayer une musique ou 1 film que d'essayer 1 jeu surtout si ta pas 1 console piratée.

j'ai pas précisé mais les vente 2009 c'est en orange et en bleu c'est les ventes 2008. On remarque 1 forte baisse pour la PS2 mais c'est pas pour autant que celle de la PS3 ont beaucoup augmenté mais je prévoit une bonne hausse pour 2010.

Posté(e)
Bayonetta

Un excellent beat'em all, bien meilleur sur 360 que sur PS3.

Ca commence fort avec les problèmes récurrents des développeurs de jeux à maitriser le CELL...A ce propos, le processeur de la PS4 devrait être un Intel pour mieux se rapprocher de la configuration d'un PC (d'ailleurs on se demande bientôt pourquoi ils ne feraient pas un PC (Microsoft et Sony) vu que ça y ressemble de plus en plus... :rolleyes:)

Après à voir avec les futurs projets comme le fameux NATAL sur 360 (bien optimisé ?)

Sinon voici une vidéo de BF Bad Company 2 qui est, ma foi, assez sympathique : Vidéo BF BC 2

Posté(e) (modifié)

Qu'1 jeu sous noté fasse 1 flop c'est malheureusement normale. Je connais Timeshift mais seulement de nom. Y'a toute une ribambelle de jeu jamais testé car les éditeurs n'envoient jamais de copie et ou personne du site en achète un exemplaire. Il y'a aussi le fait qu'il n'y est pas de pub ou peu. Au final c'est le même problème que pour la musique ou le cinema. C'est plus simple de tester dans le sens essayer une musique ou 1 film que d'essayer 1 jeu surtout si ta pas 1 console piratée.

j'ai pas précisé mais les vente 2009 c'est en orange et en bleu c'est les ventes 2008. On remarque 1 forte baisse pour la PS2 mais c'est pas pour autant que celle de la PS3 ont beaucoup augmenté mais je prévoit une bonne hausse pour 2010.

L'année 2010 doit etre celle de la PS3 avec toutes ces grosses exclus qui seront de sorties :thumbsup:

Ca commence fort avec les problèmes récurrents des développeurs de jeux à maitriser le CELL...A ce propos, le processeur de la PS4 devrait être un Intel pour mieux se rapprocher de la configuration d'un PC (d'ailleurs on se demande bientôt pourquoi ils ne feraient pas un PC (Microsoft et Sony) vu que ça y ressemble de plus en plus... :rolleyes:)

Après à voir avec les futurs projets comme le fameux NATAL sur 360 (bien optimisé ?)

Sinon voici une vidéo de BF Bad Company 2 qui est, ma foi, assez sympathique : Vidéo BF BC 2

Certains développeurs ne se cassent vraiment pas le cul et ils donnent méme le travail sur la PS3 a un petit groupe de développeurs interne hein Sega,il y a aussi Valve et d'autres.Par contre quand les studios se donnent les moyens nous voyons ce que la PS3 peut offrir :thumbsup:

Ma foi Bad Company sera mien dés sa sortie je pense,malgré la diminution de l'humour décalé qui faisait la force du premier

Modifié par Cricri
Posté(e)

c'est pas une perte pour moi le Bayonetta car c'est vraiment pas mon style de jeu.

et comme le dit cricri, quand un développeur se défonce le cul pour faire un jeu sur PS3, aucun jeu sur 360 n'arrive à la cheville d'un jeu PS3

Uncharted 2 par exemple :)

Posté(e)

c'est pas une perte pour moi le Bayonetta car c'est vraiment pas mon style de jeu.

et comme le dit cricri, quand un développeur se défonce le cul pour faire un jeu sur PS3, aucun jeu sur 360 n'arrive à la cheville d'un jeu PS3

Uncharted 2 par exemple :)

Trés bon exemple mon cher :banana:

Posté(e)

1 million de PS3 vendues en une semaine

C'est le chiffre du jour : durant la semaine qui a précédé Noël, la PS3 s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires dans le Monde. Les chiffres de ventes japonais, fortement liés à la sortie de Final Fantasy XIII sur l'Archipel, n'ont donc rien d'un phénomène localisé : la PS3 cartonne partout dans le Monde (y compris en France). C'est donc un excellent résultat pour Sony, qui confirme plus que jamais que 2009 aura été l'année de la PS3.

On m'annonce dans l'oreillette que sans la PS3 d'un certain Laurent,jamais Sony n'aurait pu atteindre ce chiffre :secret:

Posté(e)

Trés bon exemple mon cher :banana:

Oué, fin' si on achète une console pour un jeu c'est tout de même triste ;)

Pour ça que je suis toujours sceptique sur les consoles, n'y voyant pas de différence majeure avec un PC ^^

Posté(e)

1 million de PS3 vendues en une semaine

C'est le chiffre du jour : durant la semaine qui a précédé Noël, la PS3 s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires dans le Monde. Les chiffres de ventes japonais, fortement liés à la sortie de Final Fantasy XIII sur l'Archipel, n'ont donc rien d'un phénomène localisé : la PS3 cartonne partout dans le Monde (y compris en France). C'est donc un excellent résultat pour Sony, qui confirme plus que jamais que 2009 aura été l'année de la PS3.

On m'annonce dans l'oreillette que sans la PS3 d'un certain Laurent,jamais Sony n'aurait pu atteindre ce chiffre :secret:

:lol2:

Posté(e) (modifié)

Pour ça que je suis toujours sceptique sur les consoles, n'y voyant pas de différence majeure avec un PC ^^

Tu as le premier Ucharted aussi donc ça fait 2 jeux :secret: ,cette année il va y avoir God Of War,Gran Turismo,Heavy Rain,Yakuza 3(en europe) et le 4 au Japon,et bien d'autres,bon aprés il ya ceux qui préféres les consoles et ceux qui préférent les PC

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

C'est vrai. Choisir une console pour 1 ou 2 jeux c'est triste, comme la Bobox avec son Halo (ou Gears of War) et Mass Effect.

Moil a PS3 je l'ai choisi pour MGS 4, Uncharted 1 & 2, Wipeout HD (& Fury), Dead Space 1 & 2, Killzone 2, God of War 3, GT 5, FF 14, Yakuza 3, Heavy Rain, The Last Guardian... Que des exclus, et vlà les exlus ! Et ca, c'est plus juste 1 ou 2 jeux ^^ :coffee:

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Pour les possesseurs de PS3, la beta publique de M.A.G est ouverte.

ll faudra tout d'abord récupérer un client de 37 Mo via le Playstation Store et de lancer l'application pour ensuite récupéré les fichiers. taille totale entre 1.8 et 2.3 go.

Fin de la béta le 11 janvier 2010

Sortie du jeu 27 janvier 2010

Posté(e)

Pour les possesseurs de PS3, la beta publique de M.A.G est ouverte.

ll faudra tout d'abord récupérer un client de 37 Mo via le Playstation Store et de lancer l'application pour ensuite récupéré les fichiers. taille totale entre 1.8 et 2.3 go.

Fin de la béta le 11 janvier 2010

Sortie du jeu 27 janvier 2010

Trop de jeu en attente pour moi,donc je passe mon chemin pour cette béta

Posté(e)

Trop de jeux, trop de temps mais prend pas le temps. J'ai repris 1 mois d'abo à Aion le 30 et ça fait 4 jours que j'y ai pas joué.