Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, le principal c'est que tu n'est pas dans la moise question tune. :good:

Posté(e)

@Cricri quand j'essaie le navitageur web PS3 : "La page ne peut être affichée. Allez à Paramètres > Paramètre réseau puis vérifiez les paramètres (80130182)

Posté(e)

cricri

ils sont ou les pages du codex juste après la séquence 11 ? :ph34r:

faut les trouver pour passé a la séquence 12

Fais tout les points d'observation et t'auras les indication sur la carte pour les pages et aprés tu verras la suite

Posté(e)

@Cricri quand j'essaie le navitageur web PS3 : "La page ne peut être affichée. Allez à Paramètres > Paramètre réseau puis vérifiez les paramètres (80130182)

Bizarre ça,pour tout te dire je n'ai jamais essayer une seule fois d'aller sur le web avec ma PS3 sauf a l'instant pour voir si je pouvais avoir le méme souci que toi et j'ai su aller sur Madeinlens sans probléme donc il doit avoir un probléme avec ta connexion,tu arrives a aller sur le store?

Posté(e)

Non rien ni le live ;)

Sinon j'ai repris un peu Uncharted, un passage où il y a plein de mecs à buter mais c pas facile le système de visée en pleine action ^^

Posté(e)

Non rien ni le live ;)

Sinon j'ai repris un peu Uncharted, un passage où il y a plein de mecs à buter mais c pas facile le système de visée en pleine action ^^

dés que j'ai voulu installer un cable ethernet entre le PC et la PS3,j'ai galérer durant une bonne petite aprés-midi avec ma livebox,il était écrit un message d'erreur du style "erreur 600521"(je te mets des chiffres au pif),en gros a bout de nerf et aprés quelques recherches sur le net,j'ai découvert que ma sortie ethernet de la livebox était censé etre utilisé par un telephone fixe,donc cette sortie ne voulait pas reconnaitre ma PS3,j'ai donc du aller sur ma page perso d'orange pour désactiver le telephone fixe(que je n'ai pas,donc inutile) pour pouvoir mettre ma PS3 et donc ensuite c'est rouler jeunesse :thumbsup:

Pour Uncharted,le systéme de visé va etre assimilé trés vite :thumbsup: :banana:

Posté(e) (modifié)

VGA 09 - Batman: Arkham Asylum 2 annoncé

L'évènement Video Game Awards 09 vient de commencer et les premières annonces tombent !

Alors que le premier opus a rencontré un succès mérité de part le monde, Rocksteady semble vouloir réïtérer l'exploit en annonçant une suite au jeu Batman: Arkham Asylum, premier du nom. Peu d'informations ont été diffusées, seul un site internet, qui pour l'heure, semble être inaccessible.

Modifié par Cricri
Posté(e)

VGA 09 - Medal of Honor : Le trailer

L'ancienne licence à succès dévoile un trailer lors de l'évènement.

Electronic Arts semble bien décidé à relancer sa licence Medal of Honor. Depuis quelques années, cette dernière s'était portée disparue, faute à des ventes en bernes sur les derniers épisodes. Néanmoins, l'éditeur souhaite renouer avec le succès profite du Video Game Awards 09 pour nous présenter un trailer du titre.

Au programme, plusieurs phases de gameplay qui semblent réussies et une date de sortie approximative déjà connue. Les fans devraient aimer, ils vont pouvoir enfin se faire un avis un peu plus poussé sur ce titre grâce aux séquences dévoilées. Espérons tout de même avoir plus d'informations prochainement.

http://www.youtube.com/watch?v=eJBigRkzxTQ

Posté(e) (modifié)

COD MW 2 :woua:

j'en suis au début de Rio la

puis j'ai fais 2 bonnes heures à jouer en cop avec mon frére

c'est vraiment excellent

impressionnant le nombres d'armes différentes présentes :o :wub:

il me manque plus qu'a tester l'excellentissime mode online (jeu crée pour le online à la base)

Modifié par Mick
Posté(e)

Un pote est venu avec hier. On a fait quelques parties en multi. C'est du grand COD. PAr contre je préfère vraiment les armes type seconde guerre.

Posté(e)

Ca par au dessus de 100€ si je me souviens bien de ce que j'ai pu voir quand j'ai acheté la mienne d'occas.

Posté(e)

[JEUX] True Crime fera ses armes sur PS3

Alors que tout le monde parlait du projet Black Lotus à la vue des différents teasers distillés sur le net, c'est donc True Crime qui a été dévoilé par Activision lors de la cérémonie des VGA 2009 de cette nuit. Nous apprenons que le jeu a été confié à l'équipe de développement d'United Front Games. Pour rappel, ce studio est celui qui travaille actuellement sur ModNation Racers. Nous vous laissons donc découvrir le premier trailer du titre sans plus tarder.

http://www.youtube.com/watch?v=GkRHDlX6vUw

Posté(e)

Combien on peut vendre une playstation 3 de 40 go qui a deux ans, et dont il faut changer la lentille ou le bloc optique ?

T'as essayé de la mettre à la verticale ? :lol2:

Posté(e)

Prince of Persia : Les Sables Oubliés en vidéo

Ubisoft vient de dévoiler le tout premier trailer de Prince of Persia : Les Sables Oubliés. L'occasion pour tous les joueurs déçus par le premier Prince Of Persia sortit sur PS3 de voir l'aspect actuel de ce nouvel opus de la franchise PoP. Nous vous laissons donc découvrir cette vidéo sans plus tarder.

http://www.youtube.com/watch?v=yHIYEMC_HYg

Posté(e) (modifié)

[JEUX] Tron Evolution: The Video Game dévoilé

C'est l'actrice Olivia Wilde en personne qui est venue dévoiler l'adaptation vidéoludique du film Tron Legacy sur la scène des VGA. L'occasion pour nous de découvrir les premiers détails au travers d'un trailer du titre. Nous apprenons par la même occasion que Tron Evolution: The Video Game sera disponible pendant les vacances de Noël 2010. Sachant que le film sort le 15 décembre chez nous. Notons que le jeu est développer par Propaganda Games (Turok).

http://www.youtube.com/watch?v=SWbxBHTWaFM

Modifié par Cricri
Posté(e)

Tu peux pas tout mettre en un gros post, c'est le bordel pour s'y retrouver après :lol2:

:lol2: :lol2: ouais c'est aprés le dernier post que je voulais le faire mais trop tard :secret:

Posté(e)

Je veux acheter un jeu je voulais vous demander un jeu bien tant qu'a faire lol et qui m'occupera longtemps, j'ai une 360 et j'ai deja assassin's creed 2 au cas ou vous y penseriez j'hesite entre beaucoup de choix j'attends de voir vos propositions

Posté(e)

Je veux acheter un jeu je voulais vous demander un jeu bien tant qu'a faire lol et qui m'occupera longtemps, j'ai une 360 et j'ai deja assassin's creed 2 au cas ou vous y penseriez j'hesite entre beaucoup de choix j'attends de voir vos propositions

-Batman Arkham Asylum(excellent)

-Borderlands(en coopération locale ou en ligne)

-Forza Motorsport 3(course/exclu 360)

-Dragon Age : Origins(RPG)

-Dead Space

pour les derniers jeux,mais je ne suis pas l'actualité de la 360,mais je te conseil d'aller voir un site de jeux vidéo et de regarder les mieux notés,ça aide :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

En supplément de la liste de cricri et en pas forcément récent donc trouvable à prix réduit:

BioShock (1 des meilleur fps de la 360 voir le meilleur)

Gear of War 1 et 2 (bon gros jeux d'action avec des super graph, du dézinguage de monstre à tout va)

Elder Scrolls IV: Oblivion (RPG, héroic fantasy)

Fallout 3 (RPG)

Fable 2 (RPG, action)

J'avoue qu'a part Fable 2 que j'ai, je n'ai joué à aucun de ces jeux.

Modifié par tenuo