Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore 1 nouveau joueur de PS3 en +, mon cousin mais il ne le sais pas encore qu'il y'a une PS3 de planquer chez lui dans 1 carton d'imprimante. Une fois on en parler mais là j'étais pas au courant, pas pu lui conseillé la 360. Les jeux qui l'interesse sont aussi sur la 360 et on aurai pu s'échanger des jeux. C'est rien au moins il aura le Blu-Ray en attendant d'avoir la tv HD. Pour moi c'est le ocntraire j'ai la TV mais pas le Blu-Ray

C'est un tout bon ton cousin :secret:

PS:la je vous donne un secret:Mick est en ce moment sur Assassin's Creed II et a mon avis il galére bien :banana: ne lui dites pas :banana:

Modifié par Cricri
Posté(e)

ta fini AC 2 cricri ?

répond par oui ou non pour évité le spoil car moi je viens juste d'arrivé à Venise.

je le repète pour pas que tu me prend pour un imcompétant mais je joue qu'une heure ou 2 par semaine lol

Posté(e)

ta fini AC 2 cricri ?

répond par oui ou non pour évité le spoil car moi je viens juste d'arrivé à Venise.

je le repète pour pas que tu me prend pour un imcompétant mais je joue qu'une heure ou 2 par semaine lol

Ouep fini je recherche les plumes et le platine est a moi :thumbsup:

Posté(e)

Je viens de finir la 9eme sequence a AC 2 je me rapproche doucement je viens d'avoir l'armure d'altair ouah on a la classe avec B)

Posté(e)

Tu verras tu vas t'éclater quand tu auras obtenu le dromadaire d'or après avoir tué le Russe thumbsup.gif

:lol2: sinon DéDé tu me diras ton impression sur la fin du jeu :thumbsup:

Posté(e)

:lol2: sinon DéDé tu me diras ton impression sur la fin du jeu :thumbsup:

Pas de problème d'ailleurs je vais aller tuer des gens pour avancer un peu dans le jeu ^_^

Posté(e)

Achète un lecteur SONY, t'en as pour 200€, au pire tu mets 300€ de plus, t'as une PS3 ^^

Le jour ou j'&chèterai un lecteur ça sera certainement pas du Sony. Et les 200€ je les trouve où (là ? non je pense pas qu'il y'ai 200€ à cet endroit) ? Toute façon il me reste des DVD et des VHS que je n'ai toujours pas regardé. J'ai le temps pour passé au Blu-Ray.

Posté(e)

du genre Transformers par exemple !)

Hmmm, un chef d'oeuvre du 7ème art qui mérite bien 25€ :yahoo:

Posté(e)

Le jour ou j'&chèterai un lecteur ça sera certainement pas du Sony. Et les 200€ je les trouve où (là ? non je pense pas qu'il y'ai 200€ à cet endroit) ? Toute façon il me reste des DVD et des VHS que je n'ai toujours pas regardé. J'ai le temps pour passé au Blu-Ray.

Tu aimes les Japonais tu es sur?ou seulement les nipponnes? :lol2: