Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fais tourner le lien ici, ça peut toujours servir dans quelques temps ^^ :banana:

Je te laisse le lien de la photo,aprés il faut fouiner un peu puisque pas mal de site commence a émerger pour le tuning de console :lol: Tuninnnng

Posté(e)

Sinon Laurent j'ai vu sur des sites UK des packs de fous avec deux Blu Ray et Fifa10 et NFS Shift pour 299 livres,c'est pas en france que tu vas voir ça <_<

Quels sites ?

Posté(e)

Bon j'ai fini par trouvé plein d'offres en Angleterre effectivement (Tesco, HMV, leur équivalent de Scoregame, etc), il y a de quoi pleurer. Je comprends pas pourquoi on a pas ça en France, mais bref... J'ai fini par déniché une offre de ouf chez Amazon.co.uk :

PS3 Slim 250 Go + deux Blu-ray (Wolverine et The Dark Night) + télécommande officielle PS3 offerte + cable HDMI Blue Ocean offert (compatible PS3 / Xbox) + un jeu au choix à 15£ (FIFA 2010 est dedans), soit 284,99£ le tout ! Bon il y a les frais de port (7£95) et la TVA + la conversion de devise façon Amazon, mais cela porte le total à 348,91 € (Amazon se fait 13€ rien qu'en taux de change). Je souhaitais ne pas dépasser 350€ (ce qui est énorme, indécent diront certains...) donc parfait.

J'ai lu que pas mal l'ont fait (et je comprends d'où sortent tous les packages non déballés bradés sur Ebay France...) sans problème, donc voilà j'ai craqué... SA RACE LES SITES FRANCAIS AVEC LEURS PACKAGES DE MERDE !!! ^^ Plus qu'à croiser les doigts pour la douane, et réponse sous 3/4 jours ouvrables (Amazon dit livraison d'ici jeudi voire vendredi). Seul bémol (en dehors de la douane mais c'est lié), le package PS3 est livré à part du package télécommande/Cable/FIFA.

J'hésitais beaucoup ces derniers jours en me disant que ct pas mal d'argent foutu en l'air, mais là je suis content finalement, pack très complet et un jeu dont je sais qu'il me plaira, manque juste une 2e manette :D

Posté(e)

Bon j'ai fini par trouvé plein d'offres en Angleterre effectivement (Tesco, HMV, leur équivalent de Scoregame, etc), il y a de quoi pleurer. Je comprends pas pourquoi on a pas ça en France, mais bref... J'ai fini par déniché une offre de ouf chez Amazon.co.uk :

PS3 Slim 250 Go + deux Blu-ray (Wolverine et The Dark Night) + télécommande officielle PS3 offerte + cable HDMI Blue Ocean offert (compatible PS3 / Xbox) + un jeu au choix à 15£ (FIFA 2010 est dedans), soit 284,99£ le tout ! Bon il y a les frais de port (7£95) et la TVA + la conversion de devise façon Amazon, mais cela porte le total à 348,91 € (Amazon se fait 13€ rien qu'en taux de change). Je souhaitais ne pas dépasser 350€ (ce qui est énorme, indécent diront certains...) donc parfait.

J'ai lu que pas mal l'ont fait (et je comprends d'où sortent tous les packages non déballés bradés sur Ebay France...) sans problème, donc voilà j'ai craqué... SA RACE LES SITES FRANCAIS AVEC LEURS PACKAGES DE MERDE !!! ^^ Plus qu'à croiser les doigts pour la douane, et réponse sous 3/4 jours ouvrables (Amazon dit livraison d'ici jeudi voire vendredi). Seul bémol (en dehors de la douane mais c'est lié), le package PS3 est livré à part du package télécommande/Cable/FIFA.

J'hésitais beaucoup ces derniers jours en me disant que ct pas mal d'argent foutu en l'air, mais là je suis content finalement, pack très complet et un jeu dont je sais qu'il me plaira, manque juste une 2e manette :D

Je croises également les doigts pour toi en se qui concerne la douane :thumbsup: trés bonne affaire :thumbsup:

Posté(e)

Images de Alpha Protocol

Bien qu'il ait été repoussé au printemps 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360, Alpha Protocol nous donne quand même de ses nouvelles par le biais de visuels inédits. Des images qui nous plongent au coeur de l'action de ce titre qui nous mettra dans la peau de Michael Thornton, un espion devant déjouer une conspiration. Le personnage sera entièrement customisable et pourra tenter d'obtenir les faveurs de tel ou tel clan pour développer son réseau de contacts. Combinant action et infiltration, Alpha Protocol nous donne rendez-vous l'année prochaine.

alpha-protocol-playstation-3-ps3-047.jpg

alpha-protocol-playstation-3-ps3-049.jpg

alpha-protocol-playstation-3-ps3-052.jpg

alpha-protocol-playstation-3-ps3-053.jpg

Posté(e)

Il devrait pas y avoir de problème de douane puisque ça vient du UK. Si tu avais acheté au US c'est plus probléatique.

Posté(e)

Il devrait pas y avoir de problème de douane puisque ça vient du UK. Si tu avais acheté au US c'est plus probléatique.

Les plus gros colis ont plus de chances d'étre prise par la douane :thumbsup: j'espére qu'Amazon ne marquera pas sur le colis Playstation 3 :rolleyes: sinon c'est mal barré :wallbash:

Mais je ne vais pas te porter la poisse moi je dis c'est dans la poche :thumbsup:

Tu nous dis quoi direct dés la reception :banana:

Posté(e)

Les plus gros colis ont plus de chances d'étre prise par la douane :thumbsup: j'espére qu'Amazon ne marquera pas sur le colis Playstation 3 :rolleyes: sinon c'est mal barré :wallbash:

Mais je ne vais pas te porter la poisse moi je dis c'est dans la poche :thumbsup:

Ouais, jeudi ou vendredi a priori, sachant qu'ils envoient en deux colis.

Posté(e)

De toute façon, il s'agit d'un achat dans la communauté européenne et la TVA est déjà payée là bas. Il n'y a donc aucun problème.

Achats et expéditions en provenance...

...de pays situés dans l'Union européenne

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

Posté(e) (modifié)

De toute façon, il s'agit d'un achat dans la communauté européenne et la TVA est déjà payée là bas. Il n'y a donc aucun problème.

La douane fait son boulot méme si l'UK est dans la zone européenne,la plupart des gens qui commandent la-bas n'ont pas de probléme mais de temps a autre la douane fait son boulot(et ouais cela arrive)et pan dans les dents :thumbsup: mais je crois qu'Amazon va utiliser ces dépots français pour te l'envoyer,il ne faut pas oublier également que certains sites envoient de Jersey :wallbash: mais dans le cas d'Amazon tout est au vert,Laurent va bientot fouler la pelouse de Fifa :banana: :banana:

Le tabac,l'alcool et les jeux vidéos mon cher Poulet,pourquoi la majorité des sites UK écrit un mensonge sur le colis :whistling: ,depuis la grogne des Editeurs de jeux sur les prix UK,la douane est plus sévére envers les imports de jeux vidéos

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

La douane fait son boulot méme si l'UK est dans la zone européenne,la plupart des gens qui commandent la-bas n'ont pas de probléme mais de temps a autre la douane fait son boulot(et ouais cela arrive)et pan dans les dents :thumbsup: mais je crois qu'Amazon va utiliser ces dépots français pour te l'envoyer,il ne faut pas oublier également que certains sites envoient de Jersey :wallbash: mais dans le cas d'Amazon tout est au vert,Laurent va bientot fouler la pelouse de Fifa :banana: :banana:

Normal qu'il n'ait pas de problème puisqu'il n'y a pas de droit de douane à payer.

J'invente rien, c'est la loi tout simplement.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34#1

Modifié par Tagota
Posté(e)

Normal qu'il n'ait pas de problème puisqu'il n'y a pas de droit de douane à payer.

Putain tu fais chier :lol2: :lol2: ,pourquoi alors pour mon premier jeu importé d'UK j'ai du m'acquitter d'une taxe supplémentaire de 8,32 euros :good:

Posté(e)

Oué je me suis renseigné auprès d'un gars qui fait de l'import de jeux UK, AUCUNE douane n'est possible...La taxe que tu as eu doit venir d'ailleurs...Ou tu t'es fait avoir...

Peut être les frais de ports ? ^^

Posté(e)

Oué je me suis renseigné auprès d'un gars qui fait de l'import de jeux UK, AUCUNE douane n'est possible...La taxe que tu as eu doit venir d'ailleurs...Ou tu t'es fait avoir...

Peut être les frais de ports ? ^^

Bonjour,

je vous fait part de ma désaventure (pas trop grave cependant).

Je commande régulièrement mes jeux sur amazon.uk, zavvi et play.com. Sur ce dernier site j'ai commandé Resident evil 5 à 23 euros. Et ce qui ne m'étais jamais arrivé... est arrivé.

Pour un achat donc de 23 euros le facteur m'a réclamé 8 euros de frais de douanes. Encore heureux que cette fois-ci je n'ai commandé qu'un seul jeu...

Humm apparemment d'aprés quelques recherches le site Play.com aurait tendance a passer par Jersey :wallbash: merde ça je ne savais pas,donc voila pourquoi j'ai du payer 8 euros :wallbash:

Posté(e)

Putain ok ! C'est salaud ça quand même !!! :redcard:

Putain sur le Tuto Jersey est indiqué mais il ne fait pas mention que la douane est souvent présente,d'ailleurs Laurent si tu peux le rajouter sur le tuto en le soulignant bien :wallbash: :wallbash: saloperie de Jersey :wallbash: