Valens Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mets la PS3 dans un bac à glaçons, ca le refroidira ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) moi j'ai un petit soucis de framerate <_< c'est lourd la baisse de framerate interviens quand je cours dans les endroit ou y a pas mal de monde C'est le probléme ACI et II,de temps a autre cela arrive mais ce n'est pas méchant pas rapport a certains jeux Si vous voulez glisser qq infos importantes, on peut en regrouper dans le premier message du sujet pour que ce soit facile à retrouver. Dés que ce tuto est fait demain ou d'ici quelques jours je le mets dans le topic et si tu veux tu pourras le mettre sur la 1ére page :thumbsup: Modifié le 24 novembre 2009 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est le probléme ACI et II,de temps a autre cela arrive mais ce n'est pas méchant pas rapport a certains jeux oué ;) je m'en suis douté vu que j'ai pas de soucis avec Uncharted 2 qui est pourtant infiniment plus riche niveau graphisme (et même partout :lol: ) qu'AC II Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) oué ;) je m'en suis douté vu que j'ai pas de soucis avec Uncharted 2 qui est pourtant infiniment plus riche niveau graphisme (et même partout :lol: ) qu'AC II Dés que tu peux tu devrais te procurer le 1er,il est toujours excellent,d'ailleurs je penses le reprendre :thumbsup: Modifié le 24 novembre 2009 par Cricri Citer
Tagota Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tekken 6 (le jeu m'intéresse pas vraiment) Moi si ! je te l'échange contre PES 2009 :whistling: Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi si ! je te l'échange contre PES 2009 :whistling: :lol2: :lol2: arnaqueur le poulet :lol2: Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi si ! je te l'échange contre PES 2009 :whistling: Je veux bien NBA Live ou NBA2K ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Roooooo j'avoue Et c'est la que Lmarco dit oui :whistling: Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 La vraie fausse pub de Dante's Inferno http://www.excessif.com/jeux-video/video/mass-we-pray-wii-trailer-5554895-760.html Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 La vraie fausse pub de Dante's Inferno http://www.excessif.com/jeux-video/video/mass-we-pray-wii-trailer-5554895-760.html :lol: :banana: Citer
tenuo Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai vu ça y'a 3 jours mais y'a la bible qui va sortir sur 360 et ça c'est pas des conneries. http://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ Va vraiment me falloir une nouvelle carte graphique mais tant que je suis pas au niveau 50 j'ai le temps Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Just Cause 2 gets a release date! We’ve been saying ‘early next year’ for long enough. Previously... on March 23rd: •1903 - The Wright Brothers apply for a patent on their invention of one of the first successful airplanes. •1919 - In Italy, Benito Mussolini founds his Fascist political movement. •1965 - NASA launches Gemini 3, the United States' first two-man space flight (crew: Gus Grissom and John Young). •1978 - Perez Hilton born. And now? •2009 – Just Cause 2 Released! That's right, Just Cause 2 will release in-stores on March 23rd, 2010 in North America and March 26th in Europe, Middle East, and Australasia! Mark it on your calendars, we're adding to the history books. We'll let the press release explain the rest. Fait chier le 26 mars <_< j'aurais préférer en Janvier voir Février <_< Citer
Valens Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tain ras le bol de ces jeux qui sortent tous en Mars (comme COMMAND AND CONQUER 4 au passage ! :banana: ) Citer
Mick Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mars le meilleur et plus beau mois de l'année :P Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Tain ras le bol de ces jeux qui sortent tous en Mars (comme COMMAND AND CONQUER 4 au passage ! :banana: ) Non mais c'est clair et en Mars ils vont tous etre reporté <_< Listing de Mars 2010 a l'heure actuelle: -Just Cause 2 -Battlefield : Bad Company 2 -Final Fantasy XIII -Prison Break :lol2: -Red Dead Redemption -God of War III Exclu PS3 -Yakuza 3 Exclu PS3 -Singularity -on parle méme de Heavy Rain(exclu PS3) <_< <_< Modifié le 24 novembre 2009 par Cricri Citer
tenuo Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Ca sort en Mars car l''année fiscale au Japon se termine le 31 mars. Ils n'ont terminés que 12ème car ils n'ont pas ramassés les bons items sur la piste. Modifié le 24 novembre 2009 par tenuo Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca peut se revendre combien Tekken 3 sur PS3 neuf ? Il est intéressant le pack de la FNAC avec deux manettes + PS3 Slim 250 Go + Tekken à 350€, mais Tekken je m'en fous :/ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 tekken 3 ? pas énorme je pense Prend avec des jeux qui t'intéresse le pack. Citer
Lmarco Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2009 tekken 3 ? pas énorme je pense Prend avec des jeux qui t'intéresse le pack. Sinon c'est Uncharted 2 avec deux manettes pour 370€ Citer
Mick Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sinon c'est Uncharted 2 avec deux manettes pour 370€ c'est le meilleur pack je pense ;) Citer
Cricri Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca peut se revendre combien Tekken 3 sur PS3 neuf ? Il est intéressant le pack de la FNAC avec deux manettes + PS3 Slim 250 Go + Tekken à 350€, mais Tekken je m'en fous :/ Tu pourrais le revendre entre 35 et 40 euros mais son prix va vite baissé parce que la version UK et US sont en français intégral et que beaucoup de site anglais commencent déja a le faire pour moins de 25 euros FDP inclus :thumbsup: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bah ca va pour une ps3 et bon si tu a l'argent fonce a priori uncharted 2 et très bien.et deux manette c'est pas négliger :lol: Citer
tenuo Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Ca doit pas être Tekken 3, Sur Gamekult il est "en rumeur" et en + PSN donc ça risque pas de pouvoir se revendre. Je l'avais sur Play 1 avec le gros guide stratégique de tout les coups. En tout cas à l'époque je l'aimais bien. Lmarco doit plutôt parler du 6. Modifié le 25 novembre 2009 par tenuo Citer
Cricri Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Magazine Officiel PlayStation : Heavy Rain en exclu mondiale ! Nos amis et collègues du Magazine Officiel PlayStation ont été les premiers au monde à pouvoir s'essayer pendant plusieurs heures à Heavy Rain. Cocorico, encore une exclu mondiale pour nos collègues de la presse magazine française. En effet, l'équipe du Magazine Officiel PlayStation a eu la chance de se rendre chez Quantic Dream pour y découvrir en profondeur Heavy Rain, le très prometteur nouveau projet de David Cage. La rédaction de l'OPSM :« Grâce à la collaboration avec Sony France et l’accueil à la fois privilégié et chaleureux de Quantic Dream, la rédaction du Magazine Officiel PlayStation France est fière de vous proposer, en exclusivité mondiale, de plonger au cœur d’Heavy Rain, le phénomène le plus hype et le plus énigmatique du moment. Forts d’avoir pu jouer à la version pendant plusieurs heures et éclairés par les différents acteurs du développement avec lesquels nous avons pu longuement échanger, nous sommes les premiers à faire toute la lumière sur un concept à la fois novateur et ambitieux. Tout au long d’un article exclusif de plus de huit pages, les lecteurs pourront découvrir tous les mécanismes du jeu, les clés d’un scénario immersif et mature, des personnages ambigüs, une direction artistique digne des meilleurs polars… Car plus qu’un simple jeu ou qu’une succession de Quick Time Events - comme il a longtemps été décrit- Heavy Rain a réussi à nous transporter vers d’autres horizons, notamment grâce à son ambiance noire et profonde et à son intrigue haletante. A tous les joueurs de la planète qui veulent savoir avant tout le monde ce que sera réellement cette aventure d’un genre nouveau, nous vous donnons donc rendez-vous dans notre prochain numéro disponible en kiosque dès le 28 novembre. » Citer
Messages recommandés