Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis fier d'avoir une 360 cricri FIER fier fier fier :yahoo: Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 L'armée US s'offre des PS3 Déjà en possession de 336 PlayStation 3, l'US Air Force vient de se payer 2.200 consoles supplémentaires, non pas pour offrir des moments de détente à ses soldats, mais pour les utiliser dans ses recherches. Bien que moins costaud que dans certaines autres machines dédiées, le CELL qu'embarque la PS3 offre en effet un meilleur rapport puissance/prix permettant à l'état de se bâtir un supercomputeur performant dans de multiples applications, et à moindre coût Source : Informationweek Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 La question redevient d'actualité puisque ça devrait être bouclé cette semaine, je pourrais pas encore avoir les deux mais je devrais pouvoir prendre la TV ou la PS3. Du coup j'hésite... J'ai vu que la FNAC fait un pack PS3 Slim à 350€ avec deux manettes sans fil et Tekken 6 (le jeu m'intéresse pas vraiment), alors que Micromania fait un pack Uncharted 2 ou PES à 350€ avec une manette (la manette supplémentaire à 30€). Par contre je comprends pas tout du nouveau système Megacarte Micromania... maintenant faut 2000 points pour un malheureux bon d'achat de 10€, alors je vais regarder ce qui se propose ailleurs que chez eux en pack PS3. Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 La question redevient d'actualité puisque ça devrait être bouclé cette semaine, je pourrais pas encore avoir les deux mais je devrais pouvoir prendre la TV ou la PS3. Du coup j'hésite... J'ai vu que la FNAC fait un pack PS3 Slim à 350€ avec deux manettes sans fil et Tekken 6 (le jeu m'intéresse pas vraiment), alors que Micromania fait un pack Uncharted 2 ou PES à 350€ avec une manette (la manette supplémentaire à 30€). Par contre je comprends pas tout du nouveau système Megacarte Micromania... maintenant faut 2000 points pour un malheureux bon d'achat de 10€, alors je vais regarder ce qui se propose ailleurs que chez eux en pack PS3. Est-ce que tu veux acheter ta PS3 dans un magasin ou sur internet? Apparemment Amazon.fr fait le pack PS3+Uncharted 2 a 350Euros + Modern Warfare a 1 euro et une manette supplémentaire a 30 euros. Je cherche :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Darty: ici PS3 SONY PS3 250GO + ASSASSIN'S CREED 2: 340,95 € Avec une manette(la plupart des pack ne propose qu'une seule manette :thumbsup: ): -Garantie Darty 1 an,pièces et main d'oeuvre -Frais d'envoi gratuits:(à partir de 20 € d'achats) -10 jours pour changer d'avis Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Encore Darty: ici Consoles PS3 SONY ASSASSIN'S CREED 2 + 2 MANETTES •Disque dur 250 Go - Lecteur Blu-ray/CD/DVD •Fournie avec le jeu Assassin's Creed 2 370,95 Euros Le pack Uncharted + 2 manettes est a 379 Euros :thumbsup: Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Est-ce que tu veux acheter ta PS3 dans un magasin ou sur internet? Apparemment Amazon.fr fait le pack PS3+Uncharted 2 a 350Euros + Modern Warfare a 1 euro et une manette supplémentaire a 30 euros. Je cherche :thumbsup: Thanks ;) A la base je pensais le prendre chez Micromania pour cumuler pas mal de points mais comme ils ont changé le fonctionnement, c'est plus si intéressant que ça. Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Thanks ;) A la base je pensais le prendre chez Micromania pour cumuler pas mal de points mais comme ils ont changé le fonctionnement, c'est plus si intéressant que ça. C'est quasi le méme systéme pour Micromania :thumbsup: ,c'est vrai que pour 10 petits euros de merde ça fait beaucoup pour pas grand chose,mais au moins il compte l'achat d'une console maintenant :rolleyes: avant tu pouvais te la mettre derriére l'oreille :redcard: Et pour en revenir sur les pack PS3,c'est con que l'import dans ces cas la ne marche pas des masses,ou alors il faut avoir de la chance parce que la douane surtaxe 100 euros pour une console :thumbsup: :wallbash: Quels sont les magasins high-tech prés de chez toi? Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est quasi le méme systéme pour Micromania :thumbsup: ,c'est vrai que pour 10 petits euros de merde ça fait beaucoup pour pas grand chose,mais au moins il compte l'achat d'une console maintenant :rolleyes: avant tu pouvais te la mettre derriére l'oreille :redcard: Et pour en revenir sur les pack PS3,c'est con que l'import dans ces cas la ne marche pas des masses,ou alors il faut avoir de la chance parce que la douane surtaxe 100 euros pour une console :thumbsup: :wallbash: Quels sont les magasins high-tech prés de chez toi? J'ai l'impression qu'avant on avait plus vite les bons d'achat, là faut attendre 2000 points c'est assez énorme. Dans Paris il y a Scoregame, Micromania, la Fnac, Darty, Boulanger, Surcouf et j'en passe ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Prend une 360 c'est moins chere et tu peux avoir les jeux gratuit.et tu as un live largement meilleurs pour 2.5€ par mois :banana: :yahoo: Citer
Mick Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 ta pas compris que Lmarco était un homme de valeur et veux donc une console de valeur B) Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis aussi un homme de valeur et j'ai une 360 hihi, non mais je plaisantais si Lmarco a choisi la Ps3 c'est qu'il a ces raison( quelle raison Lmarco ? ^_^ ) Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Prend une 360 c'est moins chere et tu peux avoir les jeux gratuit.et tu as un live largement meilleurs pour 2.5€ par mois :banana: :yahoo: Mieux en quoi? le live PS3 est gratuit :yes: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le live est gratuit tu me dira normal, vu la gueule du live, et perso 2.5€ par mois c'est pas la mort. Pour moi la chose que le live est gratuit sur ps3 et pas sur 360, c'est plus vraiment faisable, surtout a 2.5€ par mois pour le live de la 360 J'avoue, je suis reparti a titiller la gueguerre entre les consoles un peu stupide de ma part. Sinon Lmarco, cela sera possible de savoir pourquoi tu choisi la ps3 ? et pas la wii :ph34r: Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le live est gratuit tu me dira normal, vu la gueule du live, et perso 2.5€ par mois c'est pas la mort. Pour moi la chose que le live est gratuit sur ps3 et pas sur 360, c'est plus vraiment faisable, surtout a 2.5€ par mois pour le live de la 360 J'avoue, je suis reparti a titiller la gueguerre entre les consoles un peu stupide de ma part. Sinon Lmarco, cela sera possible de savoir pourquoi tu choisi la ps3 ? et pas la wii :ph34r: Tu as la PS3? Et par an? et sur 2 ans,3 ans? tu ne l'as garde pas 1 mois ta 360,si? Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai eu la ps3 il y a pas longtemps un ami a aussi la ps3 des fois il joue et je regarde des fois j'y joue... :ph34r: Bah écoute 30€ par an, même sur 3 ans 90€, même pas le prix d'un jeu sur 3 ans, moi qui est près de mes sous sous je trouve pas cela élevée, surtout avec la consomation d'aujourd'hui ou tout est payant et pas qu'un peu, les clope(fume pas) ou pleins d'autre chose, l'abo a internet( que je paye pas hihi) mais bon pas que cela Tu peux aussi e débrouillé facilement pour avoir le live de la 360 gratis, avec les cartes prépayé que tu paye pas (astuces aussi,radin je sais mais un sous est un sous non ? ^^) Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vous avancez sur ACII DeDe et Mick? Citer
Mick Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 ATTENTION PETIT SPOIL moi je viens de tué l'archevéque Pazzi lors de la réunion des templiers dans la genre de forêt la Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 Sinon Lmarco, cela sera possible de savoir pourquoi tu choisi la ps3 ? et pas la wii :ph34r: La Wii j'ai déjà ;) Donc le choix se réduit à PS3 ou Xbox, parce que la Wii c'est sympa mais vite limité et surtout intéressant à plusieurs. La PS3 comme l'a dit Cricri le Live est gratuit, elle dispose d'un lecteur Blu-ray, du HDMI sur toutes les versions et play tv (TNT HD via la PS3 avec lecture/enregistrement). Le design, les coloris (etc) de la Xbox j'accroche pas (la Elite est pas mal, mais la manette par défaut horrible), en plus elle a pas de carte Wifi intégrée il me semble. Et la PS3 m'attire plus, tout simplement. Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 ATTENTION PETIT SPOIL moi je viens de tué l'archevéque Pazzi lors de la réunion des templiers dans la genre de forêt la :thumbsup: ok je viens d'arriver a Venise :thumbsup: ,j'accroche pas a la lourdeur d'Ezio mais il est pas mal :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai bien envie de prendre plusieurs Tutos de plusieurs sites pour les regrouper ici,cela concerne l'import :thumbsup: ,a voir si cela interesse les quelques miliens qui s'interessent au topic jeux vidéos et qui veulent faire des économies :thumbsup: Si oui je pourrais le faire d'ici quelques jours Citer
Mick Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'ai un petit soucis de framerate <_< c'est lourd la baisse de framerate interviens quand je cours dans les endroit ou y a pas mal de monde Citer
Lmarco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai bien envie de prendre plusieurs Tutos de plusieurs sites pour les regrouper ici,cela concerne l'import :thumbsup: ,a voir si cela interesse les quelques miliens qui s'interessent au topic jeux vidéos et qui veulent faire des économies :thumbsup: Si oui je pourrais le faire d'ici quelques jours Si vous voulez glisser qq infos importantes, on peut en regrouper dans le premier message du sujet pour que ce soit facile à retrouver. Citer
Messages recommandés