Cricri Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon j'ai acheté ACII, c'est trés beau :thumbsup: N'hésite pas a poster tes impressions :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) Un troisième studio pour Call of Duty ? Dans un récent article portant sur le lancement titanesque de Call of Duty : Modern Warfare 2, le Los Angeles Times affirme qu'Activision a mis un nouveau studio principal au travail sur la série, en plus d'Infinity Ward et Treyarch. Aucun nom n'est mentionné mais les rumeurs voudraient que la toute jeune équipe de Sledgehammer Games, menée par d'anciens dirigeants de Visceral Games, soit le troisième studio en question, aucune confirmation officielle n'ayant été émise par l'éditeur américain. L'article du Los Angeles Times mentionne également sans plus de détails l'éventualité d'un jeu en ligne massivement multijoueur reprenant l'univers de Call of Duty, qui avait déjà été ouverte en mars dernier à la suite de propos tenus par Bobby Kotick, PDG d'Activision. Le journal pense enfin aux amateurs de chiffres en parlant de 8 millions d'exemplaires vendus et d'un chiffre d'affaires de 550 millions de dollars (presque 370 millions d'euros) sur les cinq premiers jours de Modern Warfare 2 aux Etats-Unis, d'après les estimations fournies par l'éditeur, alors que des "sources proches du projet" font état d'un budget de 40 à 50 millions de dollars (soit 27 à 37 millions d'euros) pour le développement du jeu et 200 millions de dollars (environ 134 millions d'euros) rien que pour son lancement. Modifié le 19 novembre 2009 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) 2K Games lève le voile sur la jaquette et l'inévitable édition spéciale prévue pour la sortie de BioShock 2, calée pour rappel au 9 février 2010. Pour 90 euros sur PS3 et Xbox 360 ou 80 euros sur PC, cette version collector offrira en plus du jeu un 33 tours de la BO du premier BioShock, un CD de celle de BioShock 2, trois posters reprenant des affiches croisées dans Rapture et un artbook de 164 pages, rangés dans une belle boîte. Et pour voir à quoi tout cela ressemble, l'éditeur nous a gentiment fourni une petite image. Si quelqu'un peut diminuer la 1ére image :thumbsup: Modifié le 19 novembre 2009 par Cricri Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime pas vraiment la jaquette cela fait trop gamin enfin je ne sais pas comment le dire mais en tout cas je n'aime pas. Citer
tenuo Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Battlefield ?? Moi c'est pour RUSE et COMMAND AND CONQUER 4 que je me suis inscrit à la bêta ! Pareil, l'avis technique et toujours très OBJECTIF suivra ! :banana: :banana: Je retire ce que j'ai dis ;) ------------------------ La playstation 2 (oui la 2 pas la 3) vient de sortir au Brésil pour 1 prix de 799 reais soit 311€ Modifié le 20 novembre 2009 par tenuo Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Que voulais-tu me dire mon poussin japonais ? Sinon je commenterai plus tard COD 6 (n'ayant eu que le temps d'y jouer 10min). Niveau gameplay c'est du COD 4 ou 5, mais niveau graphiques, bordel ce que c'est beau ! Rien que la première mission j'ai adoré ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Que voulais-tu me dire mon poussin japonais ? Sinon je commenterai plus tard COD 6 (n'ayant eu que le temps d'y jouer 10min). Niveau gameplay c'est du COD 4 ou 5, mais niveau graphiques, bordel ce que c'est beau ! Rien que la première mission j'ai adoré ! :banana: Baliverne :P Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Que voulais-tu me dire mon poussin japonais ? Sinon je commenterai plus tard COD 6 (n'ayant eu que le temps d'y jouer 10min). Niveau gameplay c'est du COD 4 ou 5, mais niveau graphiques, bordel ce que c'est beau ! Rien que la première mission j'ai adoré ! :banana: Oui tres beau tu jouera que sur le solo ? Citer
tenuo Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Que voulais-tu me dire mon poussin japonais ? Sinon je commenterai plus tard COD 6 (n'ayant eu que le temps d'y jouer 10min). Niveau gameplay c'est du COD 4 ou 5, mais niveau graphiques, bordel ce que c'est beau ! Rien que la première mission j'ai adoré ! :banana: Par rapport au fait qu'ici vous parlez souvent de jeu dont on voit les pub à la TV mais bon je ne serai pas étonné d'en voir pour Command and Conquer. C'est surtout pour RUSE, j'en avais jamais entendu parler. Je ne suis pas trop l'actu des jeux pc au moins ça m'évite de penser à racheté une carte graphique. Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne suis pas d'accord. COMMAND AND CONQUER n'a de toute manière pas besoin de cette pub vu sa renommée mondiale ! C'est depuis qu'EA a racheté WESTWOOD qu'ils font des campagnes de promotion... Citer
Lmarco Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 @ Cricri > ça devient ouf les coffrets qu'ils font, les majors feraient bien de s'en inspirer pour la musique au lieu de chialer... Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 @ Cricri > ça devient ouf les coffrets qu'ils font, les majors feraient bien de s'en inspirer pour la musique au lieu de chialer... Non mais c'est clair :thumbsup: j'aurais des moyens supérieurs mais il y a certains collectors qui seraient miens comme pr exemple la Black edition d'ACII ou celui de Batman :thumbsup: Sinon la béta de Bad Company 2 est en phase de téléchargement sur le store,je fais parti des heureux élus :banana: :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiens Laurent on parlé de collector,un trés rare d'Uncharted II: Baptisé "Hunter Edition", le super collector de Uncharted 2 : Among Thieves est une édition que l'on pourrait qualifier de rare. En effet, il s'agit d'une version produite à quelques 200 exemplaires seulement. Le seul moyen de se la procurer était en récompense à un concours organisé par Sony et Naughty Dog. Et comme tout ce qui est rare est cher (ndlr : Sauf les chevaux bon marcher), on pouvait s'attendre à un prix relativement élevé mais peut-être pas à ce point. En effet, l'un des heureux élu a décidé de mettre en vente son gain sur le célèbre site d'enchère Ebay. Après seulement deux jours le prix du collector est monté à + de 3000 dollars, soit la modique somme de 2050 euros !!!! Dites-vous également qu'il reste encore huit jours d'enchères. Petite précision quand au contenu de ce fameux collector : - Tirage limité à 200 exemplaires - Une réplique de la dague de Phurba - Un artbook du jeu - Le boîtier du jeu, dédicacé par l'équipe de Naughty Dog - Des bonus multi-joueur : armes plaquées or et skins pour personnages - Un thème pour l'interface de la console - Et le jeu tout de même Il y avait aussi en 2008 le collector de Fallout 3: Et celui de Batou: Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sympa les coffrets effectivement ! Vivement la sortie de Bioshock bon sang, encore un jeu de fou en cette fin d'année ! :banana: :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sympa les coffrets effectivement ! Vivement la sortie de Bioshock bon sang, encore un jeu de fou en cette fin d'année ! :banana: :banana: Euh Bioshock II c'est malheureusement le 4 Février 2010 si mes souvenirs sont bons :wallbash: :thumbsup: Et tu as raison l'ambiance du 1ér était grandiose d'ailleurs j'ai envie de me le reprendre,et il semblerait que 2K Marin a fait un travail de folie sur ce second opus :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Surtout pour le multi à ce que j'ai aussi entendu ! Tain oué 4 février bordeeeeel ! <_< Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Surtout pour le multi à ce que j'ai aussi entendu ! Tain oué 4 février bordeeeeel ! <_< Darksiders:Wrath of War:07 Janvier 2010 Bayonetta:08 Janvier 2010 Army of Two: The 40th Day:08 Janvier 2010 BioShock 2:09 Février 2010 Dante's Inferno:12 Février 2010 Battlefield : Bad Company 2:05 Mars 2010 Et merde c'est le 9 :wallbash: Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand tu vois Battlefield dans 4 mois, tu pleures aussi :( Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand tu vois Battlefield dans 4 mois, tu pleures aussi :( Arréte tu vas me faire braire :wallbash: heureusement qu'a partir de demain j'essaie la Béta,mais bon le multi c'est pas trop mon truc,je suis plutot du genre solo :thumbsup: mais la apparemment le 2 devrait mettre MWF2 dans les cordes Citer
Valens Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 On verra comme on dit...Après c'est un avis et un ressenti personnel qui fera qu'on préfère l'un ou l'autre... Citer
Cricri Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 On verra comme on dit...Après c'est un avis et un ressenti personnel qui fera qu'on préfère l'un ou l'autre... Pour sur mais bon le 1 était tellement bien avec son humour décalé,méme si le 2 sera plus mature d'aprés DICE :thumbsup: Citer
tenuo Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Un homme (non ce n'est pas moi) va se marier avec sa petite amie virtuelle. Apparemment, un japonais "mentalement stable" est allé à Guam afin de se marier légalement avec sa petite amie virtuelle, Nene Anegasaki, un personnage du jeu Love Plus de Konami sur Nintendo DS. La date de l'évènement sera le 22 Novembre, et ce sera diffusé en live sur Internet. Citer
Mick Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je veux me marié avec Elena Fisher ^_^ Citer
Cricri Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je veux me marié avec Elena Fisher ^_^ :lol: :lol: Citer
Mick Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Uncharted 1 Uncharted 2 ce sont les mêmes personnages à part la brune impressionnant comment l'amélioration graphique est flagrant entre les 2 opus rare sont les jeux qui s'améliore graphiquement à ce point la entre le 1 et le 2 d'un opus Modifié le 21 novembre 2009 par Mick Citer
Messages recommandés