Cricri Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 En parlant de collector,celui de Modern Warfare II,il y en a au moins 200.000 de vendus: :lol2: :lol2: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) oui 25e en plus mais c'est quand m^me beau ^^ edit, je parlais a AC pour COD MW2 bof bof les vielle lunettes a deux francs six sous. Modifié le 14 novembre 2009 par H2H2 Citer
Valens Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Valens:ça dépend des sites mais c'est entre 2 euros(pour les moins chers) et 6 euros Par exemple aux states Uncharted te reviendrais a 41 euros FDP inclut Oh putain effectivement là j'approuve ! Bordel dilemme terrible pour Noel ^^ oui, toutes consoles confondu même sur PC ^^ Génial B) Valens je te le remet au cas ou tu le l'aurais pas vu avec la photo du collector de Mick :banana: :banana: :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh putain effectivement là j'approuve ! Bordel dilemme terrible pour Noel ^^ :banana: :banana: :banana: Citer
Mick Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 première impression sur le jeu d'un forumeur Juste pour vous donner mes premières impressions sur assassin's creed 2 sur 360. Je l'ai testé une bonne heure ce soir et vraiment entre modern warfare 2 et cette bombe , je ne sais plus trop ou tourner de la tete ! Je pense que certains ont déjà pu le tester mais franchement , ubisoft a fait un boulot monstrueux. Les graphismes sont vraiment sublimes , c'est impressionnant , pour moi c'est l'un des plus beaux jeux sur 360 , beaucoup plus fin et plus fluide que le 1, tout est plus beau . Les textures ultra-fines , l'architecture de Florence , les personnages modélisés parfaitement , l'ambiance très latine qui pèse sur la ville , la musique bien adaptèe... Bref , pour l'instant , je n'ai pas obtenu d'armes donc je peux pas trop vous dire concernant le systeme de combat avec les armes ( a main nu c'est simpa deux minutes mais bon lol) Dés que j'y rejoue demain , je vous donne d'autres impressions ! c'est sur 360 mais les jeux seront identique sur les deux consoles ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Du DLC... en magasin ! A l'heure où les DLC deviennent monnaie courante, le numéro un mondial de la distribution de jeux vidéo - et propriétaire de Micromania -, GameStop Corp s'apprête à tester un tout nouveau concept dès le premier trimestre 2010. Le principe est simple : proposer un coin numérique dans la boutique où il sera possible de télécharger du contenu pour compléter le(s) jeu(x) que le client vient d'acheter. Pour faire court, GameStop va donc tester la vente de DLC en magasin. Mais quel est le but d'une telle opération ? Eh bien il est double, voire triple. D'un côté, le joueur bénéficiera d'un point d'accès depuis lequel il pourra télécharger du DLC en toute circonstance (en cas de difficulté d'accès à Internet depuis son domicile, notamment) et tout sera déjà prêt lorsqu'il déballera son jeu à la maison, d'autre part les relations de confiance établies entre le commerçant et le client permettront au gamer d'acheter tout en étant guidé si nécessaire. A partir de là, nous arrivons à un troisième effet de cette opération : le boost des ventes de DLC qui devraient ravir Sony et Microsoft, mais aussi les éditeurs. Lorsque le système sera bien huilé, nous pouvons dores et déjà imaginer des offres spéciales en tout genre et, au final, une idée qui pourrait arranger les affaires de tout le monde... ou pas ! Mick,tu l'as quand toi? Citer
Mick Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Demain entre 12h et 14h j'ai cour a 14h00 jusqu'a 16h, donc je suis chez moi à 16h30 et je joue direct et je viens donner mes impressions ^^ enfin j'espère qu'il sera en vente entre 12h et 14h ^^ car il peut l'être après d'habitude dans ce magasin, j'y vais tout le temps vers ces heures la et les jeux sont en vente, au pire je vais voir ceux d'à coté, car au boulevard voltaire de la place république, il y a 4 magasins de jeux vidéo cote à cote et les 4 vendent leurs jeux avant la date off Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Ne spoile pas surtout dans tes impressions :diablo: :lol: Bon quelques infos et images de jeux aujourd'hui: :yes: [Rumeur] GoW III accueillera-t-il de la coop? La réponse est affirmative si l'on en croit nos confrères de The Gamer Access qui, une fois enregistré sur le site Retail Loyalty de Sony, ont découvert une FAQ concernant God of War III et permettant de briefer certains revendeurs. Or, à la question « God of War III comportera-t-il des modes coop ? », la réponse est la suivante : « Oui » comme le prouve cette image : Reste à obtenir une réaction officielle de la part de Sony en espérant qu'en cas de confirmation ce mode apportera réellement quelque chose et ne sera pas uniquement là pour satisfaire à la mode du tout online. › Source : VG247 Modifié le 15 novembre 2009 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 [info] Dead Space 2 offrira une expérience online Electronic Arts a récemment posté une offre d'emploi qui laisse assez peu de place au doute : Dead Space 2 aura bel et bien droit à une extension online. En effet, l'éditeur s'est mis en quête d'un « Senior Online Level Designer très motivé » pour la « franchise Dead Space sur Xbox 360 et PS3 ». Alors, multi et/ou coop ? Difficile à dire mais un simple match à mort risque vite de tourner à la boucherie la série étant tout entière fondée sur le démembrement stratégique des ennemis. › Source : Joystiq Citer
Mick Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 non, tkt pas ^^ je suis pas idiot à ce point :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et enfin Quelques images du multi d'Army of Two : Le 40ème Jour : Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Apparemment c'est officiel Assassin's Creed II UK contient le français,donc pour environ 44-45 euros FDP(pour toi Lmarco :lol2: )inclus vous pouvez vous payer ce hit,pour la PS3 je précise,je ne sais pas pour la 360 Modifié le 15 novembre 2009 par Cricri Citer
Thomas Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je viens de me lancer dans Call of Duty - Modern Warfare 2. Put*** que c'est beau, rapide (un peu trop parfois pour moi !!:) ), nerveux !!! J'ai fait 2-3 missions (je viens de finir celle du Brésil dans les favelas) et c'est vraiment excellent !!! Si ça reste comme ça jusqu'au bout, je sens que je ne me lasserai pas de faire et refaire les missions !!!!! :) Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Je viens de me lancer dans Call of Duty - Modern Warfare 2. Put*** que c'est beau, rapide (un peu trop parfois pour moi !!:) ), nerveux !!! J'ai fait 2-3 missions (je viens de finir celle du Brésil dans les favelas) et c'est vraiment excellent !!! Si ça reste comme ça jusqu'au bout, je sens que je ne me lasserai pas de faire et refaire les missions !!!!! :) Graphiquement pareil que le premier? Tu joues en quoi facile,normal,difficile? Modifié le 15 novembre 2009 par Cricri Citer
Thomas Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Graphiquement pareil que le premier? Tu joues en quoi facile,normal,difficile? Je suis en 2e classe. Disons que j'ai eu du mal à voir les civils dans le test du début :whistling: :whistling: :whistling: Graphiquement, ça ressemble fort au premier, mais ça va plus vite et c'est quand même un cran au-dessus. La modélisation des personnes, leurs déplacements, ..., sont meilleures à mon goût ;) Citer
Cricri Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis en 2e classe. Disons que j'ai eu du mal à voir les civils dans le test du début :whistling: :whistling: :whistling: Graphiquement, ça ressemble fort au premier, mais ça va plus vite et c'est quand même un cran au-dessus. La modélisation des personnes, leurs déplacements, ..., sont meilleures à mon goût ;) Ok de toute façon je vais y jouer un jour ou l'autre vu que j'aime les FPS,merci Thomas :thumbsup: et bon jeu Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) je suis sur que tu as eu du mal dans les favelas thomas non ? :yahoo: le problème c'est le NON scénario.... en 5 heures c'est fini malheureusement, mais le live est très très bien, même si j'ai encore du mal a me faire aux map, même apres 8heures de live. Vivement celle de l'aéroport :diablo: Modifié le 15 novembre 2009 par H2H2 Citer
Thomas Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis sur que tu as eu du mal dans les favelas thomas non ? :yahoo: le problème c'est le NON scénario.... en 5 heures c'est fini malheureusement, mais le live est très très bien, même si j'ai encore du mal a me faire aux map, même apres 8heures de live. Vivement celle de l'aéroport :diablo: Dans les favelas, je me suis fait avoir une seule fois : quand on saute du toît... Je n'avais pas vraiment vu où j'allais et j'ai sauté dans la mauvaise direction ;) Citer
Mick Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis a 80% du jeu en jouant pas tout les jours j'approche de la fin et le verdict est sans appel. un jeu qui restera dans la légende du monde du jeu vidéo Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu parle de ? cod mw2 ? ou AC II Citer
Mick Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu parle de ? cod mw2 ? ou AC II Uncharted 2 ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vive la Xbox360! :banana: :banana: :banana: En fait je viens de lire un peu le topic la, j'arrive après la bataille :diablo: Enfin, j'ai la xbox360 et elle est quand même très bien, pour le peu que j'y joue, c'est à dire 1 fois par mois environ :secret: Je vous laisse reparler de vos jeux inconnu pour ma part :banana: Citer
Messages recommandés