Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'étais pas viser donc fallait pas te sentir viser :lol: , à moins que t'avais l'impression de passer pour un ? lol

je parlé surtout pour l'autre.

après pour ton exemple

ça existe pas ton bordel

les jeux c'est 70 euros ou 65 et t'aura pas le même jeu a coté a 10 euros de moins ;) pas logique

(je parle pas des jeux en import) donc ça sert à rien de le dire.

Posté(e)

tu n'étais pas viser donc fallait pas te sentir viser :lol: , à moins que t'avais l'impression de passer pour un ? lol

je parlé surtout pour l'autre.

après pour ton exemple

ça existe pas ton bordel

les jeux c'est 70 euros ou 65 et t'aura pas le même jeu a coté a 10 euros de moins ;) pas logique

(je parle pas des jeux en import) donc ça sert à rien de le dire.

T'as pas compris où je voulais en venir :D Je répondais surtout à ton argument de soit-disantes "valeurs"

Je te la refais plus simplement : J'illustrais avec une exemple la vérité bien connue (ou le mensonge plutôt) que Prix Élevé n'est PAS forcément égal à Qualité Élevée !

Les jeux à 70€ à France c'est tout de même abusé ! Sachant que, comme tu l'as bien précisé et CRICRI en avait déjà parlé, en Angleterre tu les as à 50 équivalents euros FDP inclus ! Après l'interrogation c'est sur la langue du jeu et le délai (pour Adjo ^^)

Posté(e)

T'as pas compris où je voulais en venir :D Je répondais surtout à ton argument de soit-disantes "valeurs"

Je te la refais plus simplement : J'illustrais avec une exemple la vérité bien connue (ou le mensonge plutôt) que Prix Élevé n'est PAS forcément égal à Qualité Élevée !

Les jeux à 70€ à France c'est tout de même abusé ! Sachant que, comme tu l'as bien précisé et CRICRI en avait déjà parlé, en Angleterre tu les as à 50 équivalents euros FDP inclus ! Après l'interrogation c'est sur la langue du jeu et le délai (pour Adjo ^^)

oui bien sur, pour certains cas, je suis d'accord.

mais la vielle reflexion de l'autre la à citer comme défaux que 'les jeux ps3 sont pas gratuit'

..

il se croit ou lui ? dans le monde de Barbie et les poneys ?

je suis d'accord avec vous que les jeux sont quand même couteux (même si perso pour moi, ça me dérange pas) mais faut quand même souligner le travail fait par les producteur pour crée un jeu et tout, je pense pour tout le matériel utilisé, toute les heures de travailes, ect.. ils allaient pas faire un jeu à 15 euros ^^

après chacun sa vision des choses sur ce point, même si je suis surement un des seul à penser ça ^^

Posté(e)

Ben en fait, quand je regarde UNCHARTED 2, là les 70€ sont logiques, mais par rapport à certains jeux de merde, tu te demandent comment ils font pour ne pas être honteux de le proposer si cher !!

Sinon, avouons tout de même que si les jeux étaient à 45-50€, on en achèterait forcément plus qu'à 70€... Maintenant, tu achètes plus un jeu sur un coup de tête par semaine ! Mais tu attends les gros titres où tu es sûr de t'amuser plutôt que "tester" simplement !

Posté(e)

Ben en fait, quand je regarde UNCHARTED 2, là les 70€ sont logiques, mais par rapport à certains jeux de merde, tu te demandent comment ils font pour ne pas être honteux de le proposer si cher !!

Sinon, avouons tout de même que si les jeux étaient à 45-50€, on en achèterait forcément plus qu'à 70€... Maintenant, tu achètes plus un jeu sur un coup de tête par semaine ! Mais tu attends les gros titres où tu es sûr de t'amuser plutôt que "tester" simplement !

ah oui, moi j'achète un jeu assez rarement quand même.

je prend juste les gros jeu genre uncharted ou encore AC 2, c'est maximum 3 jeux par ans que je me prend

bon maintenant, peut être plus vu que j'ai la télé adéquat

mais bien sur que ça serait mieux les jeu coutent 50 lol

je suis pas non plus à dire que j'aime dépenser de l'argent ^^

Posté(e)

On va dire que ça en revient un peu au sketch de Gad Elmaleh avec le coca à 5€ dans la station de ski ! Là tu reçois ou tu achètes ton jeu, tu gardes pratiquement l'emballage et les pubs qu'il y a à l'intérieur même si elles servent à rien ^^

Posté(e) (modifié)

Justement pour les jeux en import,j'étais en train de zieuter les prix au UK et au US,quelques exemples pour les derniers jeux sortis,je vais mettre des prix sans les frais de port,mais c'est entre 2 et 4 euros en moyenne,tous les jeux cités comportent le français:

Amazon UK:

-Brutal Legend: 33 Euros

-Ninja Gaiden Sigma II: 31 Euros

-Borderlands: 37 Euros

-Opération Flashpoint: 39 Euros

-Wet: 22 Euros

Zavvi:(pour Adjo :yahoo: )beaucoup aime ce site Adjo :thumbsup: (mais je te fais confiance :P )

-Brutal Legend:43 Euros

-Ninja Gaiden Sigma II: 34 Euros

-Borderlands: 34 Euros

-Wet: 32 Euros

Amazon.com(américain quoi):

-Uncharted II: 33 Euros

-Modern Warfare II: 40 Euros

-Brutal Legend: 36 Euros

-Ninja Gaiden Sigma II: 38 Euros

-Borderlands: 34 Euros

-Opération Flashpoint: 37 Euros

-Wet: 38 Euros

HDMovie(US):

-Uncharted II: 36 Euros

-Brutal Legend: 40 Euros

-Modern Warfare II: 39 Euros

-Opération Flashpoint: 34 Euros

-Wet: 20 Euros

-Assassins Creed 2/God Of War Collection: 65 Euros

-God Of War collection: 26 Euros

Par contre pour les deux derniers on ne sait pas encore pour le français

Voila pour quelques jeux et quelques sites

Modifié par Cricri
Posté(e)

le gros crevard de première

vous êtes une bande de rapaces, vous êtes la à grappiller le moindre centimes..

c'est même grappiller carrément tout puisque vous volez MICROSOFT en volant leur jeu gratuitement.

enfin bref, rien qu'avec la citation qu'a fait Lmarco, tu perd toute crédibilité.

On est fier d'acheter nos jeux nous, l'argent servira pour augmenté la performance de la playstation.

(j'attend le fameux 'pigeons' que tout les joueurs xbox sorte au joueur de ps3)

enfin bref, on a pas les mêmes valeurs ;)

Mais quel crevard ? pour l'instant ma console n'est pas flasher, j'ai déboursé 70€ pour fifa et 70€ pour CODMW2

Mais maintenant Pourquoi tu part dans une guerre des console on discute gentiment pourquoi me parler des personnes qui ont la 360 qui traite les psman de pigeons, je ne vois pas le rapport

J'ai décidé de flasher ma console, c'est pas pour rien c'est que 70€ pour un jeu c'est trop surtout quand on nous file une pale copie de l'opus précèdent avec 2 ou trois truc diffèrent, c'est comme les séries TV tu crois que j'achète tout les séries que je regarde ? Il me faudrait un braquage de banque pour achetez mes séries en autres (dexter, Heroes, lost, my name is earl, mon oncle charlie, scrubs, chuck, ma famille d'abord, la guerre a la maison, fringe,je continue ou ? tu regarde une saison = dans le meilleur des cas 30€

donc

Dexter 3 saison=90€

Lost 5 saison je crois 150€

My name is earl, 5 saison je crois 150€

Mon ocle charlie,6, 180€

Scrubs, 9saison 270€

chuck, 2, 60€ etc......

Donc non j'ai pas a foutre plus de 4000 euros en DVD et encore 4000€ dans le meilleur des cas, je t'epargne encore facile entre 10 a 15 séries que je projette de télé charge.

Pareil avec les musiques, pourquoi on crée des téléphones portable avec des Mp3 dedans ? c'est pas pour faire beau ni pour achetez une musique sur internet on va sur internet on télé charge la musique gratuitement et voilà

Et bah c'est pareil avec les jeux, moi pour l'instant j'ai pas encore passez le cap du flashage j'attends encore un peu, mais payé 70e un jeu je trouve que c'est du foutage de gueule surtout avec les jeux qui nous sorte que je trouve que c'est une pale copie de précédent opus avec 2 ou 3 de mieux c'est la vie, si Microsoft ne voulait pas qu'on flash la 360 il aurait du faire un truc comme sur la ps3, or Microsoft en profite aussi, car 90% des personnes banni du live a cause de cela racheté toute suite après une autres console.

Je suis pas un crevard juste a malin qui c'est comment ne pas payer certaine chose, comme la musique,séries TV les film, les jeux video, les journaux, les magazine, enfin tout, je ne vois pas pourquoi je serais obliger de payer, si de l'autre coté, je l'ai trouve gratuit. et puis l'autre a un prenom ok tu ne m'aime pas mais restons dans la politesse.

Lmarco mon but c'est de m'a musé sur une console de jeux, mais si je peux avoir les jeux gratuits a coté je ne me gainerais pas ^^

Posté(e)

Après, c'est toujours pareil, quitte à avoir une console qui fait Bluray + Jeux + Net, je préfère encore avoir mon PC qui fera tout ça aussi bien voire mieux après c'est une question de logistique pour mettre ça dans un salon et avec une belle télé HD.

Il existe par exemple des barebones vraiment petits qui font office de plateforme multimédia (Windows Home Server), chacun y trouve son avantage (plus facile et plus accessible aux newbies les consoles et plus technique déjà pour ceux qui manipulent un peu (barebones)).

Oui évidemment, mais encore faut-il le pouvoir et bénéficier d'un lecteur blue-ray sur son ordi. Si on a un portable c'est mort il faut acheter un lecteur à côté (et de tête je connais que celui d'Asus à près de 200€) puisque c'est pas démocratisé ou très cher en achat par pièces (style Dell, Vaio, etc). Et pour un PC encore faut-il rivaliser avec le lecteur de la PS3 (que pas mal de journalistes cinés/infos utilisent qd même comme lecteur blueray type pour les images video) quand on a la chance d'en posséder déjà un. Et puis ouais, après avoir toute l'installation dans le salon avec le PC c'est vite le bordel quand même, un barebone tout le monde voudra pas s'embarasser à en utiliser un et faut l'acheter...

Moi je pense qu'il y a un bel avenir sur des plateformes multimédia assez polyvalentes qui permettent également d'être utilisées comme console et en réseau avec son PC. Si la capacité de stockage suit, ça peut prendre le pas sur les DD multimédia au passage. Le design est plus poussé, les dimensions diminuent, ça consomme et chauffe moins, c'est plus facilement un objet de salon que les disques multimédias, barebones ou PC. Avec les manettes sans fil, les fonctions wifi et télécommandes, ça peut rester discret et n'utiliser qu'un minimum de cablage.

Et je pense qu'on joue pas aux mêmes jeux sur console que sur PC, avec en plus le pb des exclus, des versions parfois inférieures/supérieures en qualité selon le support, si on est vraiment joueur je pense qu'on se contentera difficilement du PC raccordé à la TV.

Posté(e) (modifié)

Après ça dépend de ce que tu entends par gros joueur ! Les gros joueurs sont 100% PC à jouer au MMO (AION), j'en connais justement un qui en fait que ça et c'est hilarant de le voir faire la même chose à longueur de journée ^^

Mais sinon, je vois pas en quoi c'est plus bordélique un barebone qu'une PS3 ou une XBOX (surtout que la XBOX a pas mal de câbles il me semble), y a le câble d'alimentation, le raccord à la TV et...C'est tout ! Le WIFI est intégré tout comme le DD et la carte graphique. Après tu y branches ce que tu veux (un deuxième DD, un clavier + souris ou une manette). Le barebone = Console brute sans périphérique !

Après, on dira facilité d'installation sur console, mais v'là que maintenant, il faut installer les jeux également, ça commence à s'équilibrer en fait niveau utilisation et principe de fonctionnement. Le seul point positif (qui est de taille) que je vois aux PC, ce sera toujours leur qualité visuelle qui sera toujours supérieure à celle d'une console (pour un PC gamer j'entends ;))

PS EDIT : Les lecteurs Bluray viennent seulement d'arriver sur PC et c'est déjà bien répandu en quelques mois ! D'ici moins de 6 mois, ça sera standardisé ;)

PS 2 CRICRI : Les prix que tu as proposé, on rajoute combien en FDP stp ? Là tu es en train de me convaincre d'acheter une PS3 ^^

Modifié par VaLens
Posté(e) (modifié)

Cricri

Tu te prend l'édition black, white ou normal d'AC 2 ?

photo de l'édition black

BlackEditionAC2_PS3.jpg

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Valens:ça dépend des sites mais c'est entre 2 euros(pour les moins chers) et 6 euros

Par exemple aux states Uncharted te reviendrais a 41 euros FDP inclut

Mick:non la normal

Modifié par Cricri
Posté(e)

Valens:ça dépend des sites mais c'est entre 2 euros(pour les moins chers) et 6 euros

Mick:non la normal,il y a la White Edition aussi

oui je l'ai cité ^^

je prend la normal aussi

Posté(e) (modifié)

ça coute combien ?

90 euros..

ça me fait chié la par contre de payer 25 euros en plus pour un jouet et la carte d'une église en plus ^^

Modifié par Mick
Posté(e)

Valens je te le remet au cas ou tu le l'aurais pas vu avec la photo du collector de Mick :banana:

Posté(e)

Reste poli avec tes FDP.

Posté(e)

ça coute combien ?

90 euros..

ça me fait chié la par contre de payer 25 euros en plus pour un jouet et la carte d'une église en plus ^^

En import US/Canadien peut etre pour l'avoir en français