Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi perso, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche que la ps3 fait tourner les jeux ps2 ou pas, j'ai une ps3 c'est pour jouer avec des jeux ps3 ^^

Posté(e) (modifié)

[infos] Assassin's Creed : Lineage disponible en intégralité

Assassin's Creed : Lineage, préquelle cinématographique à Assassin's Creed II dépeignant le contexte d'intrigues et de complots dans lequel se déroulera le titre d'Ubisoft, peut enfin être visionné en intégralité.

Après un premier épisode qui a attiré les foules sur la toile, sa suite et le troisième épisode qui clôt ce prélude à Assassin's Creed II sont désormais disponibles et, cerise sur le gâteau, dans la langue de Molière.

EDIT :

Les URL de ces vidéos étant quelque peu capricieuses, n'hésitez pas à les copier-coller dans votre navigateur en faisant disparaître si nécessaire l'espace entre le point d'interrogation et le terme "watch" :

Episode 1 : http://www.youtube.com/watch ?v=Nv45LN5LaVA

Episode 2 : http://www.youtube.com/watch ?v=sIxqzNkh740

Episode 3 : http://www.youtube.com/watch ?v=hqdZEuxTLXo

Modifié par Cricri
Posté(e)

Je les ai visionnés y a quelques jours, pas convaincu par le format de ces mini-films...

Ouais en gros c'est une petite mis en scéne pour internet qui touchera seulement les fans d'Assassin's Creed,je ne crois pas que je vais les regarder

Posté(e)

lol Valens

moi je vais pas parler technique

mais juste ce que j'ai vu avec mes yeux

mon pote a la xbox360 et une télé de malade de chez malade

et donc moi la PS3

on a testé sur sa télé

et le Blue ray de la ps3 est vraiment plus beau que le HD DVD de la xbox, même mon entourage dont mon pote était d'accord.

la c'est pas pro quelque chose mais les yeux qui ont parlé, c'était évident, même un aveugle l'aurait vu

d'ailleurs notre entourage qui s'en tape de la guéguerre des consoles ont donné leur préférence à la ps3.

d'ailleurs même mon petit frère à la xbox360 élite et ça la pas empèché de dire que la ps3 était meilleur, lui a pris la xbox car le prix était beaucoup plus raisonnable

et je pense d'ailleurs que tout les joueurs xbox ou une grande majorité ont pris la xbox pour le prix et si ils avaient le choix vraiment, ils auraient pris la PS3.

Foutaise encore une fois, la ps3 quand j'ai acheté la 360, était a 500 e j'avais sur moi 600e donc ^^

Donc, j'ai eu le choix, et j'ai pris le 360

Sinon

La PS3 il y a plus d'un an qu'elle a dépassé les chiffres de vente de la Xbox en Europe il me semble, à vérifier...

La aussi fouuuuuutaise :lol: la 360 est devant en Amérique et Europe, par contre au japon non, mais exemple la ps3 ces vendu a 3,8 la bas, donc pour moi c'est pas un marché du jeux vidéo, car il y a a peine 2 millions d'écart de vente encore la 360 et la ps3, la bas

Après comme je l'ai dis auparavant le graphisme des deux console sont EXACTEMENT la même pour preuve COD MW2 carrément les mêmes.

Bon voilà a ce que je ne voulais pas arrivé a une pseudo guerre entre ceux qui ont ps3 et ceux qui ont la 360

C'est un débat qui amènera a rien car on est pas fait pareil, il y en a qui préfère avoir un blue ray pour regarde des super film d'autre qui s'en contrebalance etc ^^ passons.

Posté(e)

Si, je pense que certains jeux sont plus beaux sur PS3 et d'autres sur XBOX ;)

Ca dépend surtout de l'éditeur du jeu à mon avis ! Mais dans 95% des cas, les jeux sont développés conjointement donc la même base donc le même jeu effectivement en tout point !

Posté(e)

Si, je pense que certains jeux sont plus beaux sur PS3 et d'autres sur XBOX ;)

Ca dépend surtout de l'éditeur du jeu à mon avis ! Mais dans 95% des cas, les jeux sont développés conjointement donc la même base donc le même jeu effectivement en tout point !

Ce sont généralement les exclusivités qui font la différence.

H2H2 apparemment tu as pris la Xbox grace a son flashage donc a ces jeux gratuits,maintenant si la PS3 était comme la PS2 c'est a dire facile a cracker pour faire tourner des jeux gratis,tu aurais pris laquelle? ceci est juste une question :thumbsup:

Puisqu'on parlait de perte d'argent pour Microsoft,mais ça aussi elle le paie cher ce flashage facile comme Sony avec sa premiére PSP

Posté(e)

Moi c'est sans hésiter la PS3 ;)

J'ai juste pas les moyens de me payer le même nombre de jeux sur PS3 que sur PC (63 jeux x 65 = 4 095 € !)

La PS3 se crack aussi au fait ou c'est pratiquement impossible ?

Posté(e) (modifié)

Moi c'est sans hésiter la PS3 ;)

J'ai juste pas les moyens de me payer le même nombre de jeux sur PS3 que sur PC (63 jeux x 65 = 4 095 € !)

La PS3 se crack aussi au fait ou c'est pratiquement impossible ?

C'est ça leplus chiant dans les jeux vidéos,le prix,on peut réduire le cout avec l'import mais bon.

Pour la cracker,non impossible mais nul doute que des petits malins essayent de trouver la faille pour ce faire des couilles en or

La PS3 mon cher Valens,quel bon choix :banana: ,moi je n'ai rien contre la Xbox,marrant on ne parle jamais de la Wii :lol2: ,mais c'est la PSone qui a mis une sacrée claque visuelle a l'époque au monde du jeu vidéo,et la PS2 a enfoncé le clou et il faut dire que je suis resté fidéle a Sony malgré le prix de la PS3 a mon achat.

En gros je me voyais mal acheté une 360

Modifié par Cricri
Posté(e)

Oué mais la différence est tout de même là. En l'état actuel, je ne compte me prendre qu'une XBOX et rien d'autre pour le moment ! Je préfère encore garder l'argent pour autre chose comme les études ou un PC de jeu qu'une PS3 ;)

Mais à Noel, la XBOX pourrait venir en dessous du sapin...Qui sait ^^

Posté(e)

Oué mais la différence est tout de même là. En l'état actuel, je ne compte me prendre qu'une XBOX et rien d'autre pour le moment ! Je préfère encore garder l'argent pour autre chose comme les études ou un PC de jeu qu'une PS3 ;)

Mais à Noel, la XBOX pourrait venir en dessous du sapin...Qui sait ^^

Je comprend que le prix peut encore rebuter mais un effort a été fait quand méme,si tu as la Xbox n'hésite pas a nous en faire part :thumbsup:

Sinon petite bande annoce de FFXIII

iciiiii

Posté(e)

Foutaise encore une fois, la ps3 quand j'ai acheté la 360, était a 500 e j'avais sur moi 600e donc ^^

Donc, j'ai eu le choix, et j'ai pris le 360

Sinon

La PS3 il y a plus d'un an qu'elle a dépassé les chiffres de vente de la Xbox en Europe il me semble, à vérifier...

La aussi fouuuuuutaise :lol: la 360 est devant en Amérique et Europe, par contre au japon non, mais exemple la ps3 ces vendu a 3,8 la bas, donc pour moi c'est pas un marché du jeux vidéo, car il y a a peine 2 millions d'écart de vente encore la 360 et la ps3, la bas

La Xbox vient d'atteindre les 10 millions ce mois-ci (ou en octobre) pour la zone Europe en étant lancée en 2005. La PS3 est arrivée en 2007 et d'après le président de Sony Europe en août :

PS3. Global sales are 23.7 million, and SCEE installed base has broken through the 10 million barrier. In just over 2 years.

Sony aurait écoulé dans le monde 24M de PS3 depuis le lancement en novembre 2006 (mars 2007 pour l'Europe) contre 30M de Xbox depuis le lancement en novembre 2005. Les projections indiquent qu'avec les mêmes taux de croissance, la PS3 passerait devant dès janvier 2011.

Deux millions d'unité sur une base de 3,4M ça doit représenter juste 70% de ventes en plus, une goutte d'eau effectivement dans le 2e pays qui achète le plus de consoles au monde...

Posté(e) (modifié)

De toute, on s'en fout un peu de quelle console se vend le mieux, sauf si ça se répercute sur le prix ! Que la PS3 se vende à 10, 20 ou 50 millions d'exemplaires ne changera pas la vision que l'on a de la console...

Modifié par VaLens
Posté(e)

je me doutais que tallais pas le louper.

maintenant il faut je pense reconnaitre que Microsoft avec sa XBOX 360 n'a jamais vendu autant de console, et Sony se retrouve avec de sérieux conccurent pour la première fois.

car a y regarder de plus près la playstation n'a pas eu de réel conccurente (je suis pas sur qu'on puisse dire que le nintendo64 fut un véritable conccurente tant elle fut un bide)

concernant le PS2 elle s'est retrouvé avec la Xbox qui n'a pas véritablement marché, et la Gamecube qui a eu un succès limité.

hors Sony avec sa PS3 fut assez depassé par les évennements. d'abord il y'a eu beaucoup de retard dans le lancement ce qui laissa le champ libre a Microsoft et Nintendo.

la WII quoi qu'on en dise reste un véritable succès notamment en Europe.

et puis le prix évidemment c'est souvent une question de prix, Sony est beaucoup plus chère, voila ce qui fait la différence.

évidemment pour la pureté des jeux et les aficionados des jeux videos, la PS3 est de meilleurs qualités, mais chacun a segmenter sa clientèle.

La PS3 a voulu faire une console de "Luxe" pour les aficionados.

Microsoft a voulu faire avec Xbox une console qui était de qualité pour les joueurs occasionnels, et cherchant a se faire plaisirs tout en rognant trés partiellement sur la qualité.

enfin Nintendo a voulu faire une console de divertissement trés familiale, eux les graphismes, et blue ray ils s'en tapent...

chacun a sa stratégie, et chacun a un succès sur sa cible de clientèle, c'est indégnable.

Posté(e)

De toute, on s'en fout un peu de quelle console se vend le mieux, sauf si ça se répercute sur le prix ! Que la PS3 se vende à 10, 20 ou 50 millions d'exemplaires ne changera pas la vision que l'on a de la console...

Certe,mais Laurent répondait seulement a H2H2 par quelques chiffres,ce qui fait baisser le prix de la console c'est justement une baisse de prix sur la création d'une console,mais bon Sony a baisser son prix donc il faudra attendre quelque peu avant d'avoir une autre baisse de prix,surtout avec les futurs exclus que Sony va nous balancer dans la tronche.Il serait idiot pour eux de rebaisser le prix alors qu'ils sont en train de trés bien vendre la Slim et en plus avec Noel et Gran Turismo 5 qui va débarquer en Mars et bien Sony va trés bien vendre.Mais 300 Euros pour la PS3+Blu Ray je trouve pour le moment que le prix de la console est acceptable par rapport aux premieres consoles.

Posté(e)

façon pour moi, quand j'achète quelque chose, j'ai toujours la même façon de penser et de faire, certains vont désapprouver complètement et je peux comprendre

le prix, ça m'importe peu

le nombre de vente ou autres stats, ça m'importe peu

je regarde qu'une seul chose, c'est la qualité et le contenu du produit

et j'ai trouvé mon bonheur chez la Play 3 et pas chez la Xbox

désign plus jolie chez la play 3

1207823546.jpg

exclu qui me corresponde plus chez la play

enfin bon voila quoi,

le prix me dérange pas si la qualité est au rendez vous

la ps3 coutent plus chèr que la Xboite mais je la trouve meilleur que cette dernière donc aucun regret pour le prix

Posté(e)

Oui on s'en fout, mais le H2N2 sort d'où ne sait où pour nous "vendre" sa Xbox, alors autant ne pas écrire des choses erronées.

Posté(e)

je me doutais que tallais pas le louper.

maintenant il faut je pense reconnaitre que Microsoft avec sa XBOX 360 n'a jamais vendu autant de console, et Sony se retrouve avec de sérieux conccurent pour la première fois.

car a y regarder de plus près la playstation n'a pas eu de réel conccurente (je suis pas sur qu'on puisse dire que le nintendo64 fut un véritable conccurente tant elle fut un bide)

concernant le PS2 elle s'est retrouvé avec la Xbox qui n'a pas véritablement marché, et la Gamecube qui a eu un succès limité.

hors Sony avec sa PS3 fut assez depassé par les évennements. d'abord il y'a eu beaucoup de retard dans le lancement ce qui laissa le champ libre a Microsoft et Nintendo.

la WII quoi qu'on en dise reste un véritable succès notamment en Europe.

et puis le prix évidemment c'est souvent une question de prix, Sony est beaucoup plus chère, voila ce qui fait la différence.

évidemment pour la pureté des jeux et les aficionados des jeux videos, la PS3 est de meilleurs qualités, mais chacun a segmenter sa clientèle.

Microsoft a voulu faire avec Xbox une console qui était de qualité pour les joueurs occasionnels, et cherchant a se faire plaisirs tout en rognant trés partiellement sur la qualité.

enfin Nintendo a voulu faire une console de divertissement trés familiale, eux les graphismes, et blue ray ils s'en tapent...

chacun a sa stratégie, et chacun a un succès sur sa cible de clientèle, c'est indégnable.

D'accord avec toi,c'est le temps de réponse de Sony qui a permis a Microsoft d'installer un parc important.Mais pourquoi Sony aurait attaquer direct alors que la PS2 se vendait trés bien et encore maintenant elle se vend trés bien.D'aprés un sondage beaucoup de possesseur de PS2 qui n'ont pas eu les moyens de prendre la PS3 soit ce sont rabattu sur la 360 ou alors ils étaient en attente de la baisse de prix.D'aprés le méme sondage,si une baisse de prix conséquente arrive beaucoup acheteraient la PS3(par contre ^pour les chiffres je ne m'en souvient plus) :thumbsup:

Mais de toute façon la concurrence est vraiment bonne pour nous,au moins chaque constructeur s'arrachent pour chercher des exclus,des baisses de prix....

Posté(e)

C'est pas une console de luxe, c'est un outil multimédia de salon. A ce prix, tu as l'un des meilleurs lecteurs Blue-ray du marché (le seul défaut étant l'absence de télécommande [pour ceux qui ont un bravia ils peuvent utiliser celle de leur TV ceci dit] et dans une moindre mesure le bruit du ventilo, encore réduit sur la Slim), avec en plus une console, c'est là toute la différence et tout l'esprit du virage pris par Sony depuis la PS2. Il y a un potentiel sans doute encore bien plus fort à explorer mais ils ont bien senti qu'il y avait un marché important sur le multimédia couplé à du vidéoludique. D'ailleurs auj on voit que les portables ont embarqué toute une connectique TV bien plus poussée (pour ne citer que le HDMI), les disques durs externes deviennent dd multimédia, etc.

C'est tout sauf une simple console, et encore moins de luxe. C'est pour cela qu'il faut comparer ce qui est comparable et que la Xbox a tenté ce pari sans totalement l'assumer ni aller au bout de la démarche et que couplé au flod du HD DVD ça en fait un appareil multimédia beaucoup moins abouti. La Wii est effectivement purement destinée à une utilisation ludique, de console pure, et n'a rien à voir non plus.

Peter Dille définit la PS3 : "For $299, you’re getting a game machine, a Blu-ray player and a 120-gig hard drive you can use to download movies. It’s a tremendous value." Et sans citer le reste (possibilité en réseau local avec PC, etc) c'est clairement l'essence de cette machine que de combiner toutes fonctions multimédia/jeux, on ne trouvera aucun appareil à l'heure actuelle qui rivalise avec les performances de cette offre pour un tel prix. Ca n'existe pas, ce qui fait de la PS3 un appareil extrêmement rentable pour ceux qui aiment jouer, regarder des films en haute définition, télécharger/stocker du contenu, etc. Penser la PS3 purement en terme vidéoludiques, c'est une erreur dès le départ donc ça fausse les données.

Moi je suis ni pro ceci ni anti cela, j'ai même vaguement été interessé quand la FNAC faisait la 360 Arcade à 1€ avec écran LCD, mais on va pas tomber dans les débats de Geek qui défendent arme au poing leur console envers et contre tout ^^ H2N2 nous ferait limite passer la PS3 pour une Aston Martin inutile d'un caprice de nanti... on est très loin de ça tout de même.