Cricri Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Ouille,d'aprés certains echos Modern Warfare 2 ce serait vendu a 7 millions d'exemplaire pour son premier jour de vente :whistling: le président d'Activision devrait continuer d'insulter les gamers ça marche du tonnerre :rolleyes: Modifié le 11 novembre 2009 par Cricri Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 AC II va t'il battre COD ? ^^ Non je ne pense pas Par contre les jeux sur console c'est la vache a lait pour ce COD dommage, par contre j'attends de voir les vente sur PC il vont perdre pas mal sur le PC Après un fifa 10 que je trouve bof un cod assez bien vivement le flashage de la console pour ne plus payer des jeux ^^ Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 7 millions ???? J'avais entendu 1,3 million ce qui était déjà énorme (précédent record 600 000 environ je crois) rien qu'au Royaume-Uni ! Citer
Thomas Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 7 millions ???? J'avais entendu 1,3 million ce qui était déjà énorme (précédent record 600 000 environ je crois) rien qu'au Royaume-Uni ! 1,23 millions, c'est juste au Royaume-Uni ;) Citer
Mick Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 je dis pas que c'est un mauvais jeu mais je trouve pas qu'il mérite autant de succès, c'est pas un bijou non plus quoi ^^ Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si tu parle de COD, tout a fait d'accord avec toi, après.... faut voir on en a tellement parler que tout le monde se jette dessus sans compté sans voir les avis des autres, donc. Un bon jeu oui a 70€ non. Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le nouveau Medal of Honor enfin confirmé Souvenez-vous, il y a plusieurs mois déjà, le géant américain avait envoyé un questionnaire à certains joueurs triés sur le volet pour sonder leurs attentes pour un nouvel épisode de la série Medal of Honor. Celui-ci était annoncé comme un jeu de guerre moderne prenant pour cadre l'Afghanistan. Aujourd'hui, c'est le président d'Electronic Arts en personne qui confirme l'intention de la firme de revisiter ce grand nom du FPS. Un concurrent pour Call of Duty en 2010 ? Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hahahahaha un concurrent ? non medal of honor gagnera se combats, maintenant que nous savons qui développera le Call of duty en 2010 aucun doute n'est permis, ce jeu sera une pale copie de cod MW2 version seconde guerre mondiale donc Medal of honor aura toutes ces chances. Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai pas compris ton dernier message H2H2 là...Ils viennent de dire qu'ils allaient faire un jeu sur une guerre actuelle (Afghanistan), ça n'a RIEN à voir avec la seconde GM... Et puis ras le bol de tous ces jeux sur les 2 GM, on en a assez je trouve ! Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Call of duty sera 2 GM celui qui sortira en 2010 maintenant que nous savons qui développera le Call of duty en 2010 aucun doute n'est permis, ce jeu sera une pale copie de cod MW2 version seconde guerre mondiale Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah ok, excuse-moi j'avais pas compris la phrase comme ça... Effectivement cette alternance d'époque et d'éditeur est nulle à chier... Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai pas compris ton dernier message H2H2 là...Ils viennent de dire qu'ils allaient faire un jeu sur une guerre actuelle (Afghanistan), ça n'a RIEN à voir avec la seconde GM... Et puis ras le bol de tous ces jeux sur les 2 GM, on en a assez je trouve ! Exat Valens,le 7 devrait etre une guerre autre que la seconde guerre mondiale,on parle du Vietnam Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 La démo de Dante's Inferno en décembre Communiqué de presse: Visceral invite les joueurs à pousser "les portes de l'enfer" avec la démo de Dante's Inferno. Redwood City, Californie, 10 novembre 2009. Passez des vacances en enfer! Viscerale Games™, développeur de la série acclamée par la critique Dead Space ™ et studio du groupe Electronic Arts Inc (NASDAQ: ERTS), a annoncé une démo pour Dante's Inferno™. Prévue pour le mois de décembre, la démo "des portes de l'enfer" ccontient la totalité du premier niveau et donne aux joueurs un avant-goût de l'adaptation à grand spectacle du poème épique de Dante Alighieri, La Divine Comédie, par Visceral Games. Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ben qu'est-ce qu'il me raconte l'autre bâbâche ? ^^ Qui a tort ? Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ben qu'est-ce qu'il me raconte l'autre bâbâche ? ^^ Qui a tort ? On le aura bientot,mais je me souviens plus trop si c'est Teyrach ou Activision qui avait dit ça,a moins que je me plante :coffee: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon je fais confiance à H2H2 ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon je fais confiance à H2H2 ! :banana: :lol2: :lol2: merci Valens Citer
Thomas Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Exat Valens,le 7 devrait etre une guerre autre que la seconde guerre mondiale,on parle du Vietnam Normalement, c'est Treyarch qui va s'occuper de Call of Duty 7. Cela permet à chaque studio d'avoir deux ans pour préparer le prochain opus de la série. Call of Duty 7 est prévu pour aborder un autre conflit : comme le dit H2H2, on pressent la guerre du Viet-Nam, ce qui ne serait pas illogique vu que cela permettrait à Treyarch de reprendre une part de son travail sur les ambiances et paysages des missions dans le Pacifique de Call of Duty - World at war. Par contre, il me semble difficile toutefois de faire un jeu centré sur cette guerre, comme sur les autres guerres de libération des colonies (Indochine, Algérie, ...) tant leur contexte est très particulier et sensible. Comme pour les guerres Iran - Irak, la guerre entre l'URSS et l'Afghanistan... Mais, si on retire ces conflits, rares sont ceux qui peuvent servir de support pour un jeu comme Call of Duty. Et, si on fait un bond en arrière, la Première Guerre mondiale est aussi difficilement exploitable car les lignes de front étaient bien moins mouvantes et les offensives réalisées s'achevaient bien souvent sur un bain de sang peu prolifique en matière de gain de terrain. On pourrait aussi revenir en arrière et prendre les batailles napoléonniennes, mais il serait très difficile d'incarner un soldat de l'époque, tant les tactiques sont figées et la marge de manoeuvre individuelle était faible. Depuis le début, la série (je parle des premiers Call of Duty, pas des Modern Warfare) reste centrée sur des ennemis qui font l'unanimité contre eux (Nazis et Japonais de la Seconde Guerre mondiale). Elle est quand même pro-américaine (enfin, pro alliée) et, dans le cas de la guerre du Viet-Nam, il n'y a pas de réel vainqueur. De plus, le conflit était fortement impopulaire, notamment aux Etats-Unis, et cela susciterait des polémiques certaines si le traitement est trop orienté vers un camp ou dénature fortement la réalité historique (genre "supers Américains contre les salauds de Viets"). Dans Modern Warfare 1 et 2, cela passe car c'est un présent fictif mais je peux confirmer que cela fait grincer des dents au Moyen-Orient et en Russie... Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah c'est Teyrach Qui développe le jeu, on verra, mais a chaque fois cela a été, seconde guerre mondiale( Teyrach)puis guerre futuriste(Activision ) Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Normalement, c'est Treyarch qui va s'occuper de Call of Duty 7 C'est pas normalement mais sur ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Normalement, c'est Treyarch qui va s'occuper de Call of Duty 7. Cela permet à chaque studio d'avoir deux ans pour préparer le prochain opus de la série. Call of Duty 7 est prévu pour aborder un autre conflit : comme le dit H2H2, on pressent la guerre du Viet-Nam, ce qui ne serait pas illogique vu que cela permettrait à Treyarch de reprendre une part de son travail sur les ambiances et paysages des missions dans le Pacifique de Call of Duty - World at war. Par contre, il me semble difficile toutefois de faire un jeu centré sur cette guerre, comme sur les autres guerres de libération des colonies (Indochine, Algérie, ...) tant leur contexte est très particulier et sensible. Comme pour les guerres Iran - Irak, la guerre entre l'URSS et l'Afghanistan... Mais, si on retire ces conflits, rares sont ceux qui peuvent servir de support pour un jeu comme Call of Duty. Et, si on fait un bond en arrière, la Première Guerre mondiale est aussi difficilement exploitable car les lignes de front étaient bien moins mouvantes et les offensives réalisées s'achevaient bien souvent sur un bain de sang peu prolifique en matière de gain de terrain. On pourrait aussi revenir en arrière et prendre les batailles napoléonniennes, mais il serait très difficile d'incarner un soldat de l'époque, tant les tactiques sont figées et la marge de manoeuvre individuelle était faible. Depuis le début, la série (je parle des premiers Call of Duty, pas des Modern Warfare) reste centrée sur des ennemis qui font l'unanimité contre eux (Nazis et Japonais de la Seconde Guerre mondiale). Elle est quand même pro-américaine (enfin, pro alliée) et, dans le cas de la guerre du Viet-Nam, il n'y a pas de réel vainqueur. De plus, le conflit était fortement impopulaire, notamment aux Etats-Unis, et cela susciterait des polémiques certaines si le traitement est trop orienté vers un camp ou dénature fortement la réalité historique (genre "supers Américains contre les salauds de Viets"). Dans Modern Warfare 1 et 2, cela passe car c'est un présent fictif mais je peux confirmer que cela fait grincer des dents au Moyen-Orient et en Russie... C'est moi ça :whistling: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Absolument, H2H2 parle de GM... Je suis d'accord avec Cricri, un jeu sur la guerre du Vietnam peut être... Citer
Thomas Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est moi ça :whistling: :banana: Au temps pour moi ;) Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 au temps pour moi ou autant pour moi :unsure: Citer
Cricri Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Call of Duty 7 confirmé pour 2010 Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide. Citer
Messages recommandés