Invité H2H2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 D'ou le boycotte de pleins de joueurs PC. Citer
Valens Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Peut être mais je ne vois pas en quoi ça en fait un jeu merdique... :rolleyes: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non c'est sur tu achète COD pour son solo..... sur PC il est MERDIQUE c'est tout. Citer
Valens Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 T'es vraiment un beau kéké toi ! ^^ Non pas forcément pour le solo, mais par exemple, CRYSIS, qui est un très beau FPS et bien le solo me suffit amplement. Je suis pas un acharné des multijoueurs hormis quelques jeux comme CS ou RED FACTION ;) Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui enfin si tu achète COD que pour le solo en 5 heures c'est plié donc 70€ pour 5 heures ^^ Pour le multi sur pc il faut oublier surtout avec les serveur privatisé, sur console c'est pas pareil. Citer
Valens Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour ça que je l'achète pas ^^ Oui voilà, pour cet opus-là le multi est out, peut être une correction à venir de la part d'Activision sous la forme d'un patch ? Espérons... Citer
Mick Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 La durée de vie d'Assassin's Creed a était doublé pour le deuxième Opus. déjà que le premier était long alors la ... :wub: plus toute les missions anexes qui seront très variés. Les missions normales ne consisterons pas à chaque fois un assassinat. une sacrée bombe arrive en tout cas Citer
Cricri Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 La durée de vie d'Assassin's Creed a était doublé pour le deuxième Opus. déjà que le premier était long alors la ... :wub: plus toute les missions anexes qui seront très variés. Les missions normales ne consisterons pas à chaque fois un assassinat. une sacrée bombe arrive en tout cas Par contre Ubisoft achete ces tests :wallbash: Citer
Cricri Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 comment ça ? Si l'on en croit le magazine allemand Computer Bild Spiele, Ubisoft ferait le forcing pour que son prochain titre d'envergure, Assassin's Creed 2, ait droit à de bonnes notes. En effet, le magazine a déclaré dans son dernier numéro : « Nos tests sont sévères mais justes. Nous n'abdiquerons pas notre indépendance juste pour que notre test paraisse dans les temps. C'est aussi valable pour Assassin's Creed 2. L'éditeur nous a demandé de garantir le score maximal (ndlr: « sehr gut » en version originale) faute de quoi nous ne recevrions pas d'exemplaire pour le test. C'est pourquoi nous publierons notre test dans le prochain numéro. Nous serions plus qu'heureux d'accorder un « sehr gut » au jeu mais seulement s'il le mérite. » Avant de vilipender l'attitude d'Ubisoft, on attendra une réaction officielle de sa part à ces affirmations. Citer
Mick Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai le jeu 4 jours avant sa sortie officiel en Europe donc je ferais moi un test personnel :lol: certes, des sous y passerons mais aucun regret si le jeu est une tuerie et pour l'instant, je suis plutot positif pour ça wait and see Citer
Cricri Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai le jeu 4 jours avant sa sortie officiel en Europe donc je ferais moi un test personnel :lol: certes, des sous y passerons mais aucun regret si le jeu est une tuerie et pour l'instant, je suis plutot positif pour ça wait and see 4 jours et comment? sinon il est réservé donc il a interet a faire mieux q'Uncharted 2( :yahoo: impossible,ouais je sais) Citer
Mick Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Avenue Republique Paris Magasins qui vendent leur jeux 3, 4 jours avant la sortie officiel du jeu Citer
Cricri Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Avenue Republique Paris Magasins qui vendent leur jeux 3, 4 jours avant la sortie officiel du jeu Ouais République je m'en doutais un peu,bon jeux alors,n'hésite pas a en parler :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Pas de soucis ;) il sort vendredi 20 je l'aurais lundi 16 ou au pire mardi Modifié le 10 novembre 2009 par Mick Citer
tenuo Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Goooooo flashage de la 360 Quelqu'1 qui à une 360, c'est rare par ici. Citer
Cricri Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelqu'1 qui à une 360, c'est rare par ici. Un fan des Nippones qui parle de 360 :lol2: Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 La durée de vie d'Assassin's Creed a était doublé pour le deuxième Opus. déjà que le premier était long alors la ... :wub: plus toute les missions anexes qui seront très variés. Les missions normales ne consisterons pas à chaque fois un assassinat. une sacrée bombe arrive en tout cas Vivement le 19 :woua: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah la plupart des jeu tu les a avant exemple, COD je pouvais l'avoir vendredi quoi ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Perso, je joue aux Call of Duty sur les missions solo et uniquement les solo car je n'aime pas le jeu en multijoueur. Ben ouais, il en faut un et c'est moi. Certes, les Call of Duty sont courts mais pour Modern Warfare 1, j'y joue encore car j'adore faire et refaire certaines missions, tenter d'autres approches, ... Après, si ça peut paraître court, c'est aussi parce que, dès qu'on l'a, on y joue comme un dingue sans ménager un peu dans le temps. C'est clair que, quand on a fini une mission, on veut commencer de suite la suivante mais, dans mon cas, je ne réagis pas de cette manière-là. Je fais 2-3 missions et je reprends le lendemain ou quelques jours après. Alors sur PC, je l'ai commandé et, je l'espère, j'y prendrai un max de plaisirs, comme à chaque Call of Duty jusqu'ici. Citer
Mick Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vrai que c'est le réflexe de beaucoup de joueurs. moi quand j'achète un jeu, je passe directement 4 ou 5 heure sur le jeu d'affilé donc après faut pas que je me plaigne de la durée de vie ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vrai que c'est le réflexe de beaucoup de joueurs. moi quand j'achète un jeu, je passe directement 4 ou 5 heure sur le jeu d'affilé donc après faut pas que je me plaigne de la durée de vie ^^ J'ai fait l'expérience sur Call of Duty - Modern Warfare où mon amie me l'offre le mardi soir, j'y joue le mercredi matin et après-midi, enchaîne quelques missions et que je vois le générique de fin... Autant dire que j'ai mis quelques jours à dire à Mlle que le jeu était (déjà) fini depuis longtemps. Mais je prends toujours beaucoup de plaisir à rejouer les missions et je me fous toujours autant du multijoueur ;) Citer
Mick Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 les glandes que ça doit foutre ^^ moi la avec Uncharted 2, je le fait bien duré, en plus j'ai mis le jeu en difficile donc pas facile de passé toute les missions la je suis sur un train en marche, bon j'en dirais pas plus pour pas spoilé mais putain qu'est-ce que je galère, j'arrive pas a la faire :lol: mais c'est ça qui est bon ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 les glandes que ça doit foutre ^^ moi la avec Uncharted 2, je le fait bien duré, en plus j'ai mis le jeu en difficile donc pas facile de passé toute les missions la je suis sur un train en marche, bon j'en dirais pas plus pour pas spoilé mais putain qu'est-ce que je galère, j'arrive pas a la faire :lol: mais c'est ça qui est bon ^^ Je te confirme !!! ;) C'est pour cela que j'ai très peu de jeux PC. La durée de vie est souvent faible et leur coût est un peu élevé pour mes petites finances. J'en achète un de temps en temps mais j'ai souvent l'occasion de retrouver des "vieux" jeux, comme Far Cry, les précédents Call of Duty et, surtout, STALKER - Shadow of Chernobyl (que j'adore !!!), voire même des Cossacks : Napoleonic Wars ou Praetorians, qui remontent à très loin mais sur lesquels je prends toujours beaucoup de plaisir ;) Citer
Messages recommandés