Jack Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 Pour ma part je suis toujours sur Assassin's Creed 2 et j'en vois enfin (presque) le bout.. lol J'en suis à la mémoire génétique 12 : la bataille de Forli (c'était un DLC je crois, mais là il est directement intégré au jeu). J'avance doucement mais sûrement. En fait, parallèlement aux missions principales j'essaie de faire les "quêtes annexes", ce qui prend facilement 2 fois plus de temps.. Par exemple, j'ai rempli les missions de tombeaux d'assassin et j'ai donc débloqué l'armure d'Altaïr. Ensuite pour les pages du codex j'en suis à 29/30, j'ai du en louper une à San Gimignano.. Pour les plumes par contre je galère, j'en suis à 30/100 mais j'avoue que je ne les cherche pas plus que çà. Un mot aussi sur la taille de la carte de Venise, elle est juste énorme ! Bref, je prends toujours autant de plaisir à jouer à AC2 là où j'étais pressé de finir le 1 car trop répétitif. Apparemment il me resterait donc 2 mémoires génétiques pour voir la fin du jeu. Tiens c'est marrant, pendant que je joue à AC2, ma copine enchaîne les missions sur AC3. Ce qui fait que je me spoile tout seul sur l'histoire... mais bon tant pis lol je prendrai le temps de le faire quand j'y serai. Citer
Cricri Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 en plein dans far cry 4 en ce moment Citer
Cricri Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 franchement j'aime bien,en fait j'avance pas du tout dans l'histoire tellement il y a de choses a faire^^ Citer
Jack Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est la particularité des jeux en open world ^^ De moins en moins de scénario, et de plus en plus de quêtes annexes lol Citer
Cricri Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est la particularité des jeux en open world ^^ De moins en moins de scénario, et de plus en plus de quêtes annexes lol c'est pas faux lol Citer
Chyril Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je vends Fifa 15 40 euros (ps3) si ça peut intéresser ^^ Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pour ma part je suis toujours sur Assassin's Creed 2 et j'en vois enfin (presque) le bout.. lol J'en suis à la mémoire génétique 12 : la bataille de Forli (c'était un DLC je crois, mais là il est directement intégré au jeu). J'avance doucement mais sûrement. En fait, parallèlement aux missions principales j'essaie de faire les "quêtes annexes", ce qui prend facilement 2 fois plus de temps.. Par exemple, j'ai rempli les missions de tombeaux d'assassin et j'ai donc débloqué l'armure d'Altaïr. Ensuite pour les pages du codex j'en suis à 29/30, j'ai du en louper une à San Gimignano.. Pour les plumes par contre je galère, j'en suis à 30/100 mais j'avoue que je ne les cherche pas plus que çà. Un mot aussi sur la taille de la carte de Venise, elle est juste énorme ! Bref, je prends toujours autant de plaisir à jouer à AC2 là où j'étais pressé de finir le 1 car trop répétitif. Apparemment il me resterait donc 2 mémoires génétiques pour voir la fin du jeu. Tiens c'est marrant, pendant que je joue à AC2, ma copine enchaîne les missions sur AC3. Ce qui fait que je me spoile tout seul sur l'histoire... mais bon tant pis lol je prendrai le temps de le faire quand j'y serai. Le 2 et le 3 sont les deux meilleurs de la série. Superbe univers et contexte aussi. La Renaissance surtout ! Citer
Jack Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 2 et le 3 sont les deux meilleurs de la série. Superbe univers et contexte aussi. La Renaissance surtout ! Dans le 2 tu inclues Brotherhood et Revelations ? Si c'est le cas, alors j'ai encore de bonnes et longues heures de jeu devant moi lol Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 brotherhood ça va, mais révélations... il est inutile celui là... C'est beau Constantinople mais ça s'arrête là... Citer
Jack Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouaip, j'avoue que de ces 2 jeux c'est Brotherhood qui m'attire le plus. Il me semble que l'intrigue se passe à Rome, et donc aussi au Vatican d'après ce que j'ai compris dans la trame d'AC2. Sinon Dede tu les a tous finis les AC ? Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouaip. La plupart avec les mémoires à 100% et des fois c'était bien hard Citer
Jack Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ok donc je suppose que tu as déjà Rogue entre les mains ^^ Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 Non. Pas intéressé... J'ai peur qu'il soit nul et que ça soit un bouche trou vu que unity n'est pas présent sur ps3 Citer
Jack Posté(e) le 24 novembre 2014 Posté(e) le 24 novembre 2014 ok moi perso je me le prendrai sûrement en occaz, d'ici là j'ai de quoi faire lol Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Petit article sympa : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/23/pes-contre-fifa-revivez-20-ans-de-match-en-pseudo-live_4527090_4408996.html Citer
Jack Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 Encore un point sur ma progression sur AC2 Bon j'ai enfin terminé la séquence génétique n°13 (à Florence il fallait tuer les 9 lieutenants de Savonarole). J'ai adoré ces défis, sinon j'ai rassemblé aussi toutes les pages du Codex. Je pensais en avoir terminé avec le jeu mais voilà qu'on m'envoie à... Rome. Alors que je pensais découvrir la ville dans Brotherhood lol Bref, donc là je dois m'infilter dans la Chapelle Sixtine du Vatican. Je crois que j'en viens enfin à bout J'ai consulté mes stats, j'ai fini le jeu à 80% en... 25 heures (je "visite" beaucoup et je fais les défis annexes) En comparaison, ma copine a fini AC3 en 15 heures seulement. Mais elle doit être à 35% de progression globale et elle n'a pas acheté d'armes du tout :12: Sinon perso je compte rester encore un peu sur AC2 pour tenter de choper tous les postes d'observation, armes, trésors et finir tous les défis assassinat et courrier. Pour les plumes j'en suis à 35/100 mais honnêtement j'ai pas le courage pour aller toutes les récupérer... Citer
Jack Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon j'ai commencé AC Brotherhood après avoir fini le AC 2 hier J'ai bien aimé la fin , même si elle est prévisible. Il me reste quelques défis secondaires mai j'y reviendrai plus tard... Pour Brotherhood, on est déjà dans l'action avec l'assaut des Borgia dans le village de Monteriggioni là où se situe la villa Auditore Le jeu a l'air de reprendre les mêmes mécaniques que son prédécesseur. Je pense que je ne dois donc pas m'attendre à de grosses nouveautés.. Citer
Cricri Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon j'ai commencé AC Brotherhood après avoir fini le AC 2 hier J'ai bien aimé la fin , même si elle est prévisible. Il me reste quelques défis secondaires mai j'y reviendrai plus tard... Pour Brotherhood, on est déjà dans l'action avec l'assaut des Borgia dans le village de Monteriggioni là où se situe la villa Auditore Le jeu a l'air de reprendre les mêmes mécaniques que son prédécesseur. Je pense que je ne dois donc pas m'attendre à de grosses nouveautés.. tu seras pas dépayser avec brotherhood Citer
Fredolafrite Posté(e) le 28 novembre 2014 Posté(e) le 28 novembre 2014 Si qq'un connaît des plans sympa pour acheter la PS4, je suis preneur ;) Je viens de voir que la Fnac proposait 100e de reprise sur la Xbox360 ou PS3 pour l'achat du PS4 mais l'opération s'arrête dimanche et est limitée à 1500 reprises. A mon avis, c'est cuit :( Citer
Tiger Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Acheté Assassin's Creed Unity hier en occas'. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre entre un jeu qui me tentait beaucoup et toutes les critiques faites sur celui-ci. Et honnêtement : J'adoooore ! Une putain d'ambiance qui te fait rentrer à fond dans le jeu. Je regrette vraiment pas de l'avoir pris. Citer
Jack Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Acheté Assassin's Creed Unity hier en occas'. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre entre un jeu qui me tentait beaucoup et toutes les critiques faites sur celui-ci. Et honnêtement : J'adoooore ! Une putain d'ambiance qui te fait rentrer à fond dans le jeu. Je regrette vraiment pas de l'avoir pris. Merci pour ton avis ! Au fait j'ai une question bête : est-il compatible 3D ? Citer
Chyril Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je me suis enfin offert the last of US. ^^ 10 balles :) Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2014 Posté(e) le 7 décembre 2014 http://youtu.be/rd_jCoGxZvw Je l’attends avec une impatience folle ce jeu, quelle saga géniale. Citer
Messages recommandés