Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau sur PS4 (j'ai profité du FIFA15 offer pour l'acjat d'une PS4, même si les vendeurs sont pas toujours au courant dans tous les magasins ça se faisait: jeu remboursé à la caisse pour contrer le partenariat FIFA/XBOX)

Quelques dizaines de matches en Ultimate Team. Pour ceux qui connaissent au début on commence avec des joueurs bien pétés ! En semi-pro/pro je me fais démonté avec ces joueurs normal. Par contre la coupe débutant (niveau débutant) même avec ces joueurs qui ont des statistiques risibles je pouvais tirer de n'importe où, n'importe quelle position ça faisait des trucs de fou ! Une fois en semi-pro/pro même avec des joueurs plus fort mais pas top (70-74) des Bossetti, Bruls, Saihi, etc. Les mêmes frappes c'était à des Kms !

Ensuite quelques matches en ligne avec cette équipe :http://www.futhead.com/15/squads/1631969/

Je tombe contre des équipes plus fortes quasi à chaque fois: deux nuls pour commencer puis cinq victoires.

Changement de touches pour moi, cette année j'utilise enfin le R2 pour courir et le joystick pour me déplacer (oui j'étais old school avec le R1 et la croix ^^) adaptation difficile mais on prend beaucoup de plaisir.

Après c'est certain que si vous jouez avec le TOP mondial c'est pas hyper amusant, jouez avec Lens ce sera plus sympa :)

Posté(e)

Ah oui jouer avec les grosses équipes c'est très peu amusant. À chaque début dans un jeu je teste différentes équipes pour m'amuser et là j'ai pris un plaisir fou à tester les petites équipes de Premier League avec les vrais stades, un vrai kiff.

Sinon j'ai commencé une carrière en champion (ancien niveau international) avec Lens. Le réalisme est à son comble, j'en suis à deux victoires, un nul (à Bastia) et trois défaites après ma défaite contre les Verts, hallucinant. Je me suis fait prêter Emiliano Sala de Bordeaux avec option d'achat et j'ai acheté Dedryck Boyata l'arrière droit belge de Manchester City.

Posté(e)

Suis-je le seul ici à avoir essayé la démo PES 2015 ? Je retrouve tout le plaisir que j'avais perdu depuis PES 6 : construction, physique de balle, gabarits réalistes et j'en passe. Vraiment de très bonnes sensations, même s'il y a encore du travail de peaufinage. Sincèrement, cette édition s'annonce de la meilleure des manières.

Posté(e)

Suis-je le seul ici à avoir essayé la démo PES 2015 ? Je retrouve tout le plaisir que j'avais perdu depuis PES 6 : construction, physique de balle, gabarits réalistes et j'en passe. Vraiment de très bonnes sensations, même s'il y a encore du travail de peaufinage. Sincèrement, cette édition s'annonce de la meilleure des manières.

certains détails sont encore un peu chiant mais cela s'améliore en même temps ça ne pouvait être pire ^^

Posté(e)

J'ai vu dans le JDJV de Canal+ que FIFA15 a tout les stades de la Premier League.

Ils chantent même à Anfield You'll Never Walk Alone.

Il y aura 2 divisions pour l'Angleterre ainsi que la L2 dans PES 2015.

Sur Amazon la version PS3 est à 40€, je trouve que c'est correct comme prix.

Posté(e)

Bon sinon revenons aux choses sérieuses, parce que je n'ai pas acheté la ps4 que pour Fifa bien sûr.

Pour le moment je sais qu'il y a eu pas mal de déceptions aux niveaux des jeux sortis, entre Destiny, Watchs Dogs et j'en passe. Mais il y a bien au moins 2-3 jeux qui valent vraiment le coup sur cette première année non ?

The Last of us, j'y ai déjà joué sur PS3 et même si j'ai adoré, je ne le l’achèterais pas de nouveau sur la 4. Je pensais donc à Tomb Raider qui a l'air sympa et auquel je n'ai pas joué sur la 3.

Infamous, jeu qui ne m'a jamais vraiment donné envie au moment de la ps3. Mais pourquoi pas tester le Second Son sur ps4, il a l'air pas mal avec des graphismes qui ont l'air assez impressionnants.

Des avis sur ces deux jeux ?

Et pour le reste, vous conseillez quoi ?

Posté(e)

J'ai vu dans le JDJV de Canal+ que FIFA15 a tout les stades de la Premier League.

Ils chantent même à Anfield You'll Never Walk Alone.

Il y aura 2 divisions pour l'Angleterre ainsi que la L2 dans PES 2015.

Sur Amazon la version PS3 est à 40€, je trouve que c'est correct comme prix.

Euh ca fait 10 ans que le ynwa est dans fifa.

Par contre ils ont ajouté au moins 5 chants officiel et ca fait plaisir d'entendre autre chose que ynwa pendant le match.

Et toute les equipes ont droit aux chants officiels aussi.

Posté(e)

Bon sinon revenons aux choses sérieuses, parce que je n'ai pas acheté la ps4 que pour Fifa bien sûr.

Pour le moment je sais qu'il y a eu pas mal de déceptions aux niveaux des jeux sortis, entre Destiny, Watchs Dogs et j'en passe. Mais il y a bien au moins 2-3 jeux qui valent vraiment le coup sur cette première année non ?

The Last of us, j'y ai déjà joué sur PS3 et même si j'ai adoré, je ne le l’achèterais pas de nouveau sur la 4. Je pensais donc à Tomb Raider qui a l'air sympa et auquel je n'ai pas joué sur la 3.

Infamous, jeu qui ne m'a jamais vraiment donné envie au moment de la ps3. Mais pourquoi pas tester le Second Son sur ps4, il a l'air pas mal avec des graphismes qui ont l'air assez impressionnants.

Des avis sur ces deux jeux ?

Et pour le reste, vous conseillez quoi ?

j'ai aimer les deux^^,Infamous est trés beau et sympa a jouer,je me suis même pris le stand alone infamous:first light c'est pour te dire que j'ai bien aimer. Aprés regarde peut etre des vidéos pour te faire une idée des deux jeux

Posté(e)

Euh ca fait 10 ans que le ynwa est dans fifa.

Par contre ils ont ajouté au moins 5 chants officiel et ca fait plaisir d'entendre autre chose que ynwa pendant le match.

Et toute les equipes ont droit aux chants officiels aussi.

Ok autant pour moi Scouser.

Je parlais de PES 2015 à 40€ sur PS3.

Posté(e)

Qu'il est difficile le mode champion (ex mode international) dans Fifa 15. Autant dans les dernier opus je le maîtrisais, autant là je rame. L'équipe adverse joue à une vitesse folle, que tu joues contre le Barça ou contre Guingamp. Ça fait des gestes techniques toutes les trente secondes, ça joue à une touche de balle, tu veux intervenir, le joueur adverse va inlassablement faire le petit pas de décalage ou le léger dribble qui te mettra dans le vent. Si l'IA commence à faire tourner la balle aux abords de ta surface de réparation, c'est but 9 fois sur 10, rageant !

Je suis 12ème avec le Racing en mode carrière. Je suis en février. J'ai 7 points d'avance sur le premier relégable.

Au mercato je me suis acheté le grand espoir allemand Levin Öztunali qui évolue au Bayer Leverkusen. Il n'a que 62 de GEN mais un potentiel de 82 je crois. Problème, dès sa première titularisation à la place de Jérôme Le Moigne, il s'est blessé pour deux mois... Je me suis fait prêter aussi Dominique Pandor avec option d'achat par Monaco, pour suppléer Chavarria qui est énorme mais accumule la fatigue et se blesse. D'ailleurs les blessures sont très présentes dans Fifa 15, j'ai du avoir 7 ou 8 blessés plus ou moins graves depuis le début de saison.

Petit kiff, après une série de défaites j'ai battu le leader lillois 5-2 :)

Ma compo : Riou - Boyata, Landre, Kantari, Baal - Cyprien, Öztunali, Valdivia - Chavarria, Touzghar (ou Sala), El Jadeyaoui.

Posté(e)

D'ailleurs, petite question concernant FIFA : vous jouez en défense classique ou tactique ? Vu le nombre de bugs hallucinants (joueurs qui ne réagissent jamais, restent immobiles..), moi j'ai remis en classique et depuis c'est bien mieux. Autant avant leur nouveau système de défense c'était pas mal car c'est vrai que c'était "facile" de bien défendre, autant maintenant c'est devenu tellement facile d'attaquer que de remettre en défense classique ça permets de refaire des vrais matchs qui se finissent pas avec des 8 à 10 buts à chaque fois..

Sinon moi je suis en champion aussi, à ma 3ème saison je suis leader du championnat et l'équipe type c'est : Nardi-Aurier-Landre-Umtiti-Foulquier-Rabiot-Keita-Louis-Chavarria-Delort-Coman.

Et au passage : chez moi aussi y'a un nombre incroyable de blessés à chaque fois.

De toute façon EA se fatigue pas trop avec le mode carrière, ils se concentrent plus sur l’attrape pigeon du FUT.

Posté(e)

Je n'ai pas changé le mode de défense. Les matchs sont souvent serrés dans ma carrière mais j'ai la douloureuse impression que dès que l'IA décide de marquer, on ne peut rien faire. Par exemple à Guingamp je perds 3-2. Je reviens deux fois au score et à 10 minutes de la fin j'encaisse le troisième but sur une action hallucinante débutée par une accélération de Mathis (MATHIS PUTAIN), finie par un raid solitaire de Beauvue avec une frappe en angle fermée sous la barre, ça m'a énervé profondément. Impossible de leur reprendre le ballon des pieds.

Posté(e)

Je n'ai pas changé le mode de défense. Les matchs sont souvent serrés dans ma carrière mais j'ai la douloureuse impression que dès que l'IA décide de marquer, on ne peut rien faire. Par exemple à Guingamp je perds 3-2. Je reviens deux fois au score et à 10 minutes de la fin j'encaisse le troisième but sur une action hallucinante débutée par une accélération de Mathis (MATHIS PUTAIN), finie par un raid solitaire de Beauvue avec une frappe en angle fermée sous la barre, ça m'a énervé profondément. Impossible de leur reprendre le ballon des pieds.

Ça c'est clair... mais bon c'est pas nouveau.

Posté(e)

Ouais déjà le cas depuis fifa 12 ça... les mecs vont à ton but en marchant et les mains dans les poches et hop but... le truc le plus énervant qui soit dans ce jeu

Posté(e)

Mais ca c'est un peu moins possible quand tu remets le système de défense à l'ancienne, sachant qu'à la base le nouveau système défensif avait été créé pour que les noobs puissent marquer des buts dans les matchs online car avant si tu avais un match entre 2 joueurs d'un niveau différent, y'avait pas photo sur le terrain et au niveau du score, c'plus le cas à présent...

Sinon j'ai test le mode pro où chacun joue un joueur, le faisant avec des gens qui se connaissent entre eux c'est plutot pas mal. Au moins là tout le monde part pas en attaque ^^