Scouser Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'ai donc testé la démo de fifa 15 sur PS4, et pour être passé de fifa 13 sur PS3 à celui ci, y'a un gouffre. Vivement le 25 (enfin ça sera quelques jours avant^^) Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: Modifié le 15 septembre 2014 par Lenshlag Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: beaucoup sont déçu apparemment Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah déjà quand tu vois qu'ils parlent d'un MMO en mode FPS et que le jeu se finit en une douzaine d'heures... paie ton MMO :12: )Ensuite y'a tout un tas de défaut, t'as 4-5 planètes au total, un level max qui est atteint dès que t'es au niveau 20 ( :ptdr:), les classes de personnage tu les différencies à peine, le skin des armes et équipements est lolesque (les mecs se sont vraiment pas pris la tête), la ville principale encore une fois pour un MMO c'est du foutage de gueule et je sais même pas pourquoi je dis ville principale vu qu'il n'y en a qu'une ( :12:), les missions sont répétitives, impossible le 3/4 du temps de rejoindre des gens online, les différents modes proposés dans le online sont quelconques, le scénario nul de chez nul, y'a aucune interactivité, rien d'innovant... pour un jeu qui était censé être une tuerie et nous épater, bah j'ai effectivement été épaté mais pas dans le bon sens du terme. D'ailleurs GK leur a mis un 6... Bref c'est un jeu qui a dû être sponsorisé par Mammad... :hafiz: Citer
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai donc testé la démo de fifa 15 sur PS4, et pour être passé de fifa 13 sur PS3 à celui ci, y'a un gouffre. Vivement le 25 (enfin ça sera quelques jours avant^^) Déjà moi j'ai vu de belles différences et améliorations en passant de Fifa 14 sur PS4 à cette démo, vraiment hâte d'être aux alentours du 25. Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah déjà quand tu vois qu'ils parlent d'un MMO en mode FPS et que le jeu se finit en une douzaine d'heures... paie ton MMO :12: )Ensuite y'a tout un tas de défaut, t'as 4-5 planètes au total, un level max qui est atteint dès que t'es au niveau 20 ( :ptdr:), les classes de personnage tu les différencies à peine, le skin des armes et équipements est lolesque (les mecs se sont vraiment pas pris la tête), la ville principale encore une fois pour un MMO c'est du foutage de gueule et je sais même pas pourquoi je dis ville principale vu qu'il n'y en a qu'une ( :12:), les missions sont répétitives, impossible le 3/4 du temps de rejoindre des gens online, les différents modes proposés dans le online sont quelconques, le scénario nul de chez nul, y'a aucune interactivité, rien d'innovant... pour un jeu qui était censé être une tuerie et nous épater, bah j'ai effectivement été épaté mais pas dans le bon sens du terme. D'ailleurs GK leur a mis un 6... Bref c'est un jeu qui a dû être sponsorisé par Mammad... :hafiz: c'est bon on est sauvé^^,500 millions de dollars en 24h Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: après les goûts et les couleurs^^ Citer
Scouser Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: J'ai vu la vidéo avec les reprises de volées, ça fait flipper oui. Mais bon, quand tu joues peu en ligne tu te feras pas avoir comme ça, c'est déja ça. J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: Penses à ceux qui ont prit le jeu à 70 et qui ont direct acheté le passe d'extension à 35 ... :humhum: Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) j'ai essayé la démo de fifa 15,je sais pas quoi en penser. C'est moi ou les gardiens repoussent souvent les tirs sur les attaquants? Modifié le 15 septembre 2014 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 après les goûts et les couleurs^^ Bah hormis les gamins je pense pas que beaucoup aient kiffé cette blague.. je demanderai à mon pote de la fnac s'il a eu beaucoup de retours comme ce fut le cas avec watch daube ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour fifa faut espérer que le bug des reprises de volée sera réglé sinon ca sera clairement pas sérieux... Sinon oui moi aussi j'ai remarqué que les gardiens repoussaient beaucoup les ballons dans l'axe.. On verra ce que donnera la version finale mais bon, moi y'a rien qui m'a vraiment bluffé..c'est plus joli certes, plus d'animations etc, etc, ok.. mais ils pourraient faire bien plus s'ils en avaient vraiment envie. Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah hormis les gamins je pense pas que beaucoup aient kiffé cette blague.. je demanderai à mon pote de la fnac s'il a eu beaucoup de retours comme ce fut le cas avec watch daube ^^ ben tu vois moi j'ai bien aimé watch Citer
ASVAM Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 Vous pouvez tester Warframe comme FPS plutôt sympa. C'est en téléchargement gratuit sur le playstation store. Il y a assez peu de variété au niveau des ennemis rencontrés (3 factions comprenant chacune plusieurs types de troupes) mais le jeu est vraiment riche, surtout compte tenu de son prix ;) Jeu multijoueur principalement (4 maxi par mission), il y a possibilité de jouer en solo mais j'avoue galérer pas mal même pour des missions dites 'faciles' Niveau univers, il se divise en planètes, chaque planète comptant elle mêmes plusieurs cartes. Les cartes d'une même planète ont tendance à se ressembler. Plusieurs types de missions sont dispo : extermination, capture, sauvetage, défense, survie... Niveau équipement, on a ce qu'on appelle la warframe, autrement dit la carapace du joueur. Chaque warframe possède ses propres compétences. Ensuite, on a les armes : principale, secondaire et de mélée. On peut aussi crafter une sentinelle qui nous accompagne. Tous ces équipements évoluent avec l'utilisation jusqu'au niveau 30 (voire 60 si amélioration). Chaque niveau débloque des points de compétence et chaque point permet de placer des mods. Les mods sont des améliorations droppées aléatoirement par les ennemis pendant les missions et qui confèrent différents bonus à l'équipement (bonus de dégâts de froid, feu, bonus d'armure...) Ensuite il y a possibilité de fusionner ces mods pour en créer avec des bonus plus puissants encore... Bref, tout ça pour dire que ce jeu est très riche et disponible gratuitement sur le playstation store. Si vous l'installer et que vous voulez faire quelques missions ou plus d'info, n'hésitez pas ;) Citer
Lenshlag Posté(e) le 16 septembre 2014 Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) ben tu vois moi j'ai bien aimé watch Moi je l'ai vu tourner et j'ai trouvé que c'était très loin de ce qu'on nous vendait.. bref en attendant destiny est revendu ^^ Sinon Warframe j'vais sûrement tester. Modifié le 16 septembre 2014 par Lenshlag Citer
Mears Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 J'ai testé la démo de FIFA sur PS3, j'ai pas aimé. J'attend de voir celle de PES qui sort demain. Citer
Christopher Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Fifa demain Je l'ai réservé à Micromania pour l'avoir avant sachant que chaque année ils le vendent deux jours avant, j'ai appelé, ils l'ont bien reçu mais ne le mettront pas en vente aujourd’hui apparemment, interdiction pour l'instant de le vendre. :( Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ouais c'est du délire des fois... des potes qui bossent à auchan l'ont bien avant également... elle sert quasiment à rien la date de sortie aujourd'hui... Citer
Cricri Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je l'ai réservé à Micromania pour l'avoir avant sachant que chaque année ils le vendent deux jours avant, j'ai appelé, ils l'ont bien reçu mais ne le mettront pas en vente aujourd’hui apparemment, interdiction pour l'instant de le vendre. :( le frangin l'aura ce soir a micro Citer
Scouser Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bien beau d'avoir eu le jeu, mais avec ce match interminable de Liverpool, j'ai pas le temps d'y jouer :14: Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Si tu joues sur ps3 peut etre, sur ps4 j'ai pris ma claque. Ce réalisme. Ca va geeker le soir ^^ Citer
Ma2t Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 A Auchan ils vont faire un pack à 400€ avec la PS4 + FIFA14. Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui a micromania aussi. C'pour contrer le pack de la xbox one. Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu fais ce que tu veux de ta vie en fait, je t'ai jamais dis de prendre une console ou une autre. Citer
Messages recommandés