Chyril Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Moh en première ligne (remasterisé) a 5eu sur le PS store. :) Citer
Cricri Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 lenshlag je sais pas si c'est celle la que tu as vu comme vidéo: http://youtu.be/xx8kQ4s5hCY Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pas tout à fait mais ça prenait cette source là. Sinon après avoir fouiné un peu... j'ai peur pour mon porte feuille. J'ai maintenant Sherlock, Destiny (même si apparemment celui là risque de décevoir), Fifa ou PES, Far Cry 4, The Evil Within, Alien, Trial, et tete AC qui m'intéressent... tout ça en 2-3 mois. Aïe :12: Citer
Cricri Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pas tout à fait mais ça prenait cette source là. Sinon après avoir fouiné un peu... j'ai peur pour mon porte feuille. J'ai maintenant Sherlock, Destiny (même si apparemment celui là risque de décevoir), Fifa ou PES, Far Cry 4, The Evil Within, Alien, Trial, et tete AC qui m'intéressent... tout ça en 2-3 mois. Aïe :12: j'ai fouiné aussi,putain je vais devoir faire des choix en fait ^^,Destiny,Sherlock,Styx,l'ombre du mordor,alien,ACU,far cry 4 Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pareil. Obligé de faire quelques choix... Ou alors attendre un peu que les prix baissent pour Alien, PES ou Fifa et tete Sherlock.. Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Brocante ce week end dans mon coin et du coup je retrouve ça dans le grenier... ça m'a fait bizarre de retrouver ça Modifié le 9 septembre 2014 par dede62137 Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon ps4 at home. Pas encore testé Destiny. Je verrai ca taleur. Par contre dede, chez moi ton image ne s'affiche pas.. Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai le même problème, en revanche quand je clique dessus elle s'affiche... va comprendre... J'ai testé un peu fifa 15 vu que la démo est sorti sur ps3. Pas mal de bonnes sensations, après je veux voir sur ps4 parce que bon, l'évolution reste limitée sur ps3 Citer
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je télécharge la demo sur ps4 la, hâte de tester ça =) Citer
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon ps4 at home. Pas encore testé Destiny. Je verrai ca taleur. Par contre dede, chez moi ton image ne s'affiche pas.. Tu as prit le pack version blanche? Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu as prit le pack version blanche? Nop jai pris a la fnac du coup vu que la garantie etait plus intéressante. Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bah a micromania le mec m'a dit que meme avec une garantie 2 ou 3 ans, si le jeu tombe en panne la première année, la console est renvoyée au SAV de sony alors qu'à la FNAC j'suis 100% remboursé de suite. Et mon pote m'a meme filé un abo psn pendant 3 mois en plus, donc toujours ca de pris ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Par contre j'suis un peu paumé là.. on fait comment a destiny pour faire les missions en escouade coop et donc en multi ? Je me mets en publique mais jamais personne rejoint mes parties et moi je vois pas comment je peux accéder à celles des autred.. encore un jeu qui sort avec des serveurs qui marchent pas ? Citer
Scouser Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ouais toujours ça la première année , envoyé à Sony qui te renvoie une reconditionné qui marche une fois sur 2 =D Pour destiny je ne peux pas t'aider, pas encore jouer et pas sur d'y jouer un jour. Citer
Scouser Posté(e) le 14 septembre 2014 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'ai donc testé la démo de fifa 15 sur PS4, et pour être passé de fifa 13 sur PS3 à celui ci, y'a un gouffre. Vivement le 25 (enfin ça sera quelques jours avant^^) Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: Modifié le 15 septembre 2014 par Lenshlag Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: beaucoup sont déçu apparemment Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah déjà quand tu vois qu'ils parlent d'un MMO en mode FPS et que le jeu se finit en une douzaine d'heures... paie ton MMO :12: )Ensuite y'a tout un tas de défaut, t'as 4-5 planètes au total, un level max qui est atteint dès que t'es au niveau 20 ( :ptdr:), les classes de personnage tu les différencies à peine, le skin des armes et équipements est lolesque (les mecs se sont vraiment pas pris la tête), la ville principale encore une fois pour un MMO c'est du foutage de gueule et je sais même pas pourquoi je dis ville principale vu qu'il n'y en a qu'une ( :12:), les missions sont répétitives, impossible le 3/4 du temps de rejoindre des gens online, les différents modes proposés dans le online sont quelconques, le scénario nul de chez nul, y'a aucune interactivité, rien d'innovant... pour un jeu qui était censé être une tuerie et nous épater, bah j'ai effectivement été épaté mais pas dans le bon sens du terme. D'ailleurs GK leur a mis un 6... Bref c'est un jeu qui a dû être sponsorisé par Mammad... :hafiz: Citer
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai donc testé la démo de fifa 15 sur PS4, et pour être passé de fifa 13 sur PS3 à celui ci, y'a un gouffre. Vivement le 25 (enfin ça sera quelques jours avant^^) Déjà moi j'ai vu de belles différences et améliorations en passant de Fifa 14 sur PS4 à cette démo, vraiment hâte d'être aux alentours du 25. Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Bah déjà quand tu vois qu'ils parlent d'un MMO en mode FPS et que le jeu se finit en une douzaine d'heures... paie ton MMO :12: )Ensuite y'a tout un tas de défaut, t'as 4-5 planètes au total, un level max qui est atteint dès que t'es au niveau 20 ( :ptdr:), les classes de personnage tu les différencies à peine, le skin des armes et équipements est lolesque (les mecs se sont vraiment pas pris la tête), la ville principale encore une fois pour un MMO c'est du foutage de gueule et je sais même pas pourquoi je dis ville principale vu qu'il n'y en a qu'une ( :12:), les missions sont répétitives, impossible le 3/4 du temps de rejoindre des gens online, les différents modes proposés dans le online sont quelconques, le scénario nul de chez nul, y'a aucune interactivité, rien d'innovant... pour un jeu qui était censé être une tuerie et nous épater, bah j'ai effectivement été épaté mais pas dans le bon sens du terme. D'ailleurs GK leur a mis un 6... Bref c'est un jeu qui a dû être sponsorisé par Mammad... :hafiz: c'est bon on est sauvé^^,500 millions de dollars en 24h Citer
Lenshlag Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: après les goûts et les couleurs^^ Citer
Scouser Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 Et surtout vivement le bug des reprises de volées ^^ Sinon j'ai déjà remis Destiny en vente. Quelle escroquerie ce jeu :12: J'ai vu la vidéo avec les reprises de volées, ça fait flipper oui. Mais bon, quand tu joues peu en ligne tu te feras pas avoir comme ça, c'est déja ça. J'ai oublié de dire que sur les 4-5 planètes y'a que quelques missions à chaque fois... d'où les 10-12 heures de jeu :12: Au final je vais y jouer encore un peu le temps de trouver un acheteur et oust. Par contre j'aimerais bien savoir le pourcentage de revente... moi je l'ai eu dans le pack à 400€ donc ça va, mais alors ceux qui ont claqué 60-70€ :sick: J'ai reçu des messages de potes bien énervés récemment :12: Penses à ceux qui ont prit le jeu à 70 et qui ont direct acheté le passe d'extension à 35 ... :humhum: Citer
Cricri Posté(e) le 15 septembre 2014 Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) j'ai essayé la démo de fifa 15,je sais pas quoi en penser. C'est moi ou les gardiens repoussent souvent les tirs sur les attaquants? Modifié le 15 septembre 2014 par Cricri Citer
Messages recommandés