kev Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Pour ça que je n'ai pas sauté sur la X1, j'attends un peu les MaJ et surtout Titanfall en fait :D Modifié le 28 novembre 2013 par kev Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas de ps4 pour ma part, je l'ai vu tourner en magasin et ça m'a pas impressionné. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai le sentiment qu'une console next-gen sorte avec des jeux moins bandants graphiquement que les derniers jeux sortis sur la console actuelle.. GTA 5 me fait rêver, Red Dead Redemption me fait rêver, Uncharted 3 me fait rêver, Motorstorm Apocalypse et WipEout HD tous les deux en 3D me font rêver, et je dois encore m'acheter The Last of Us.. Bref, je vais attendre un an ou deux pour la ps4 lol Et beyond two souls maheureux ^^ Citer
Jack Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Et beyond two souls maheureux ^^ J'ai testé la démo, ce jeu est super beau, techniquement c'est bluffant. Après, j'ai un peu lâché sur le toit du train au vu des combats rapprochés. Je sais pas.. j'accroche pas trop. Il vaut vraiment le coup ? Modifié le 28 novembre 2013 par Jack Citer
Jeff Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Donc si j'ai bien compris, avec FIFA14 sur PS4 on ne pourra pas faire un championnat de ligue 1, premier league ou bundesliga, c'est bien cela ? Ce sera sûrement dans moi. Par contre EA Sports va remettre cela dans l'opus 2015 ? Ou c'est définitivement terminé ? Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pas de ps4 pour ma part, je l'ai vu tourner en magasin et ça m'a pas impressionné. C'est d'ailleurs la première fois que j'ai le sentiment qu'une console next-gen sorte avec des jeux moins bandants graphiquement que les derniers jeux sortis sur la console actuelle.. GTA 5 me fait rêver, Red Dead Redemption me fait rêver, Uncharted 3 me fait rêver, Motorstorm Apocalypse et WipEout HD tous les deux en 3D me font rêver, et je dois encore m'acheter The Last of Us.. Bref, je vais attendre un an ou deux pour la ps4 lol Complètement d'accord. J'ai regardé un type jouer à Dead Rising sur One, c'est pas spécialement plus beau que sur les consoles actuelles (enfin PS3-360), juste plus brillant-glossy sur les textures... Navrant pour un soit-disant hit :/ Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Donc si j'ai bien compris, avec FIFA14 sur PS4 on ne pourra pas faire un championnat de ligue 1, premier league ou bundesliga, c'est bien cela ? Ce sera sûrement dans moi. Par contre EA Sports va remettre cela dans l'opus 2015 ? Ou c'est définitivement terminé ? D'après leurs dires, ils s’adaptent avec le feedback des joueurs (autrement dit, ils font tout pour être le plus rentable possible). Si ce n'est pas suffisant demandé, ils ne verront aucune raison de remettre ce mode de jeu. Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai testé la démo, ce jeu est super beau, techniquement c'est bluffant. Après, j'ai un peu lâché sur le toit du train au vu des combats rapprochés. Je sais pas.. j'accroche pas trop. Il vaut vraiment le coup ? Ouais. Apres c'est mon avis, j'avais deja joué a heavy rain qui etait un chef d'oeuvre, un vrai film ! La c'est pareil bien que je trouve heavy rain un peu mieux. Mais franchement là... t'as raison on a plus envie de garder sa ps3 plutot que claquer 400 pour la ps4 qui ne me bluffe toujours pas Citer
Jack Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouais. Apres c'est mon avis, j'avais deja joué a heavy rain qui etait un chef d'oeuvre, un vrai film ! La c'est pareil bien que je trouve heavy rain un peu mieux. Mais franchement là... t'as raison on a plus envie de garder sa ps3 plutot que claquer 400 pour la ps4 qui ne me bluffe toujours pas Heavy Rain était sacrément bluffant c'est clair. Ah cette scène au début dans le centre commercial où on perd la trace du gamin, je m'en remets toujours pas.. Ok alors je vais essayer d'abord de finir la démo de Beyond pour m'y faire avec le gamepley et je verrai ensuite. Ah j'ai oublié, parmi les jeux qui me donnent envie y'a aussi Tomb Raider. Je l'avais vu tourner à l'époque de sa sortie dans un Micromania. Graphiquement ça pète ! Citer
Jeff Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 D'après leurs dires, ils s’adaptent avec le feedback des joueurs (autrement dit, ils font tout pour être le plus rentable possible). Si ce n'est pas suffisant demandé, ils ne verront aucune raison de remettre ce mode de jeu. Question con, Mais si on ne plus faire de championnat on fait quoi à la place ? Mis à part le championnat quel est l'intérêt ? Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le mode Carrière et match direct j'imagine. Je ne sais pas de trop, je n'y joue pas :/ Citer
Scouser Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le mode championnat je trouve qu'il sert à rien. Autant faire le mode carrière... Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 De toute rien, ne vaut une Carrière sur FM... :hafiz: Citer
Rockbottom Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le mode absent qui me fait le plus chier c'est le mode salon (Personnaliser match(s)) car c'est le seul qui me permettait de jouer en ligne en coop avec mon frère, et comme on ne joue quasiment qu'à ce mode sur FIFA ... (et qu'on ne joue ensemble qu'à FIFA !!), ils ont intérêt à remettre ça au 15 ... PS4 c'est aujourd'hui :hic: Citer
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 De toute rien, ne vaut une Carrière sur FM... :hafiz: Clair, de toute façon j'suis une bite à Fifa, j'vais péter le cd :massys.gif: Citer
Juelz Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Assez décu par les exclus prévus a court/moyen terme sur les 2 supports la one à la limite d'ici quelques mois, quelques jeux qui valent le coup, ps4 rien d'interessant pour moi On va encore attendre 3-4 mois pour voir ... Citer
Cricri Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Assez décu par les exclus prévus a court/moyen terme sur les 2 supports la one à la limite d'ici quelques mois, quelques jeux qui valent le coup, ps4 rien d'interessant pour moi On va encore attendre 3-4 mois pour voir ... aprés sur PS4 il y a quand méme Infamous qui va venir,Uncharted,The Order,les projets de Quantic Dream,de Santa Monica,de Bend Studio,Media Molecule,Guerilla Games,Ready at down ...,la je parle pour Sony,il y a sans doute pareil pour la One,mais Sony a toujours eu de sacrés exclus. Aprés les gouts et les couleurs^^,au pire ouais tu attends c'est sage aussi^^ Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bah attendre c'est encore la meilleure solution parce que bon pour le moment y a pas franchement de grand intérêt à acheter une ps4 ou la one... ah si... mettre une photo sur facebook en souriant comme un débile avec un carton... Citer
Jeff Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Le mode championnat je trouve qu'il sert à rien. Autant faire le mode carrière... Cela consiste a quoi un mode carrière ? Citer
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi j'hésite franchement. D'une car les consoles achetées day one sont celles qui ont souvent le plus de problèmes car aucun recul du fabricant (apparemment aux USA il y a déjà eu des soucis), et de deux car je vais bientôt me mettre en ménage et d'autres sacrées dépenses devraient arriver. Mais bordel que c'est tentant. Citer
Tiger Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi j'hésite franchement. D'une car les consoles achetées day one sont celles qui ont souvent le plus de problèmes car aucun recul du fabricant (apparemment aux USA il y a déjà eu des soucis), et de deux car je vais bientôt me mettre en ménage et d'autres sacrées dépenses devraient arriver. Mais bordel que c'est tentant. J'ai eu une carte de 90 euros à dépenser en magasin hors alimentaire par mon CE entre autres pour Noel, et j'étais justement en train d'hésiter pour me prendre la PS4 qui me reviendrait donc a 310e. Mais justement pour le moment je suis pas tellement tenté. On dirait qu'il n'y ait pas de grandes différences entre la PS3 et la PS4 pour le moment. Peut être d'ici un an ou deux quand les développeurs se seront vraiment appropriés la console (un peu comme la différence graphique énorme entre Uncharted et Uncharted 2) mais pour le moment je pense ne pas la prendre. Si des gens l'ont prise, je veux bien leurs avis par contre. Citer
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Cela consiste a quoi un mode carrière ? Bah tu fais tes saisons en débutant dans un club, tu le fais progresser, tu te qualifies pour les coupes d'europe, tu peux te faire recruter par un autre club, par une sélection nationale. C'est plus passionnant. Citer
Jeff Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu n'es qu'un joueur, ce n'est pas toi qui fait jouer les autres joueurs ? Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Y a les deux. Tu peux etre simple joueur ou alors coach Citer
Jeff Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah ok, perso, ce système ne m'intéresse pas du tout. Je préfère avoir la possibilité de faire un championnat, comme on peut pas faire cela sur FIFA 14, tant pis, mais je n'aurai pas ce jeu sur ps4. Citer
Christopher Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour avoir vu des vidéos de Fifa 14 sur PS4, j'ai l'impression de ne voir aucune différence graphique, problématique quand même. Mais un de mes followers sur Twitter l'a eu avec Killzone et a posté des images in-game, quelle claque ! Citer
Messages recommandés