Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé fifa14. La difficulté a augmenté ! Encore moins d'automatisme, ça va etre dur a prendre en main ! Sinon tres beau et trés réaliste !

Posté(e)

J'ai testé fifa14. La difficulté a augmenté ! Encore moins d'automatisme, ça va etre dur a prendre en main ! Sinon tres beau et trés réaliste !

Ouais ça devient vraiment nul ... Genre s'était pas suffisant niveau difficulté avec le FIFA 13 ....

Posté(e) (modifié)

c'est nul parce que c'est dur ? Bah qu'est ce que tu veux que je te dise là ?

Modifié par dede62137
Posté(e)

Exactement ! Et c'est tellement plus réaliste que le coté arcade qu'on pouvait avoir y a quelques années, là pour réussir à déborder comme il faut t'as pas intérêt à mettre un pet de puissance dans ta passe en trop

Posté(e)

Le débat PES-FIFA, alalala... Un discours de sourd aussi important que Apple-Microsoft, Nadal-Federer, Droite-Gauche et bien d'autres encore...

FIFA écrase bien PES sur la démo essayée ! La continuité du vrai roi, ENCORE ! :D

Posté(e)

Je trouve pas du tout, placements des défenseurs nul mais qu'ils compensent par une vitesse décuplé, impact des milieux inexistants, L1 triangle qui passent toujours, enroulés qui passent souvent ...

Posté(e)

Que veux-tu, t'es au-dessus du lot !

Non mais je n'ai pas essayé PES (de toute, je le ferais probablement pas vu les graphismes dégueulasses) mais je ne pense pas non plus jouer énormément à FIFA :)

Posté(e)

Ancien joueur des PES de la grande époque, puis ensuite FIFA lors la génération Ps3/Xbox360 suite à la chute de Konami sur le passage à la next-gen, je dois bien avouer qu'après avoir testé les 2 démos : Fifa j'ai senti très peu de changement (et les matchs de 3mn, lol, ne permettent bizarrement pas de savoir si le jeu est toujours autant scripté) alors que PES y'a un vrai changement.

C'est pas encore du niveau des anciens PES mais ca me donne espoir pour la next-gen PS4/One. Si EA continue de prendre les gens pour des cons avec leurs mises à jour à 60€, ils vont clairement se faire dépasser par Konami comme l'inverse s'était produit à l'arrivée de la PS3.

Posté(e)

Je trouve pas du tout, placements des défenseurs nul mais qu'ils compensent par une vitesse décuplé, impact des milieux inexistants, L1 triangle qui passent toujours, enroulés qui passent souvent ...

Le placement des défenseurs n'est pas nul, si t'arrives pas a te faire à ce type de défense... les enroulés passent souvent ? T'as vraiment pas jouer au même jeu, les frappes sont compliquées a realiser si t'es mal placé après si tu joues mieux que nous c'est sûr que ça doit te paraitre simple...

Posté(e)

J'en profite pour tester diablo 3 en meme temps, vraiment très bon, après faut aimer ce genre de jeu

Posté(e)

Qui lui à l'air d'avoir de vraies nouveautés cette année :)

Mode classic qui peut être sympa, mais il faudra payer plus cher.

J'espère que le gameplay aura bien évolué par rapport au 2011, je n'ai pas du tout testé le 2012 donc je ne peux pas dire si ca avait déjà changé.

Graphiquement il a l'air bien jolie.

Posté(e)

Le placement des défenseurs n'est pas nul, si t'arrives pas a te faire à ce type de défense... les enroulés passent souvent ? T'as vraiment pas jouer au même jeu, les frappes sont compliquées a realiser si t'es mal placé après si tu joues mieux que nous c'est sûr que ça doit te paraitre simple...

Dans la démo de Fifa les centres et ouvertures c'est quand même assez simples...mais à mon avis c'est parce qu'on peut pas tout passer en manuel (ou alors on peut et j'ai pa vu) ce qui rend le jeu plus simple...j'attends quand même de tester PES (pas de démo sur PC...).