Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le peu de temps où tu vas y jouer, 12go ça suffit...

justement ça dépend ce qu'il veut en faire,il me semble que The last c'est 5 Go d'installation et 4 pour les uncharted par exemple,faut les faire un par un alors^^

Posté(e)

Merci pour ces infos Jack.

J'ai trouvé cette annonce qu'en penses-tu ?

http://www.leboncoin...029.htm?ca=17_s

Sorry pour la réponse tardive.

Oui moi sur cette annonce je fonce. Essaie de baisser à 120 euros, sinon prends à 130 c'est pas mal. ça te fait la console pour environ 100 euros. Si elle est en parfait état, comme le décrit l'acheteur, alors c'est une bonne affaire.

Bon sinon oublie le modèle 12GO, tu ne pourras rien faire avec !

@Cricri, merci pour tes infos sur Metro Last Night. En effet j'adore les ambiances post-apo et je crois que je me laisserai donc tenter par ce jeu

Posté(e)

Je suis entrain de réfléchir merci pour tes conseils Jack :)

Je suis passé dans un Micromania en fin d'aprem et le vendeur m'a dit que les jeux de PS3 ne seront pas compatible avec la PS4.

C'est vraiment dommage :(

Posté(e)

Je suis entrain de réfléchir merci pour tes conseils Jack :)

Je suis passé dans un Micromania en fin d'aprem et le vendeur m'a dit que les jeux de PS3 ne seront pas compatible avec la PS4.

C'est vraiment dommage :(

c'est somme toute logique que les nouvelles consoles ne sont pas rétrocompatibles.Il y aura un systéme avec le cloud pour pouvoir profiter des jeux PS3 sur la PS4,ceci sera payant(logique du business)

Oui la PS4 ne sera pas rétro-compatible :(

Sinon je me suis fait plaisir. Je me suis acheté hier The Last Of Us et commandé sur Amazon Tomb Raider.

effectivement tu vas avoir pas mal de belles heures de jeu vidéo devant toi

Posté(e)

J'ai craqué je viens d'acheter la PS3 500GO avec The Last Of Us sur Amazon :14:

Bien joué !! (à vrai dire on savait tous ici que tu allais craquer lol ;)

Que te souhaiter à part de longues belles heures de jeu devant toi !

@Christopher : enfoiré, c'est les 2 jeux que je convoite en ce moment ! Tu vas te régaler. Moi je vais essayé de choper tout ça sur leboncoin

Posté(e)

Bien joué !! (à vrai dire on savait tous ici que tu allais craquer lol ;)

Que te souhaiter à part de longues belles heures de jeu devant toi !

@Christopher : enfoiré, c'est les 2 jeux que je convoite en ce moment ! Tu vas te régaler. Moi je vais essayé de choper tout ça sur leboncoin

Quand j'ai vu Tomb Raider à une trentaine d'euros sur Amazon j'ai pas réfléchi. Et hier en me baladant à Bruay j'ai vu The Last of us et j'ai pas résisté ^^.

Posté(e)

Des amateurs de Splinter Cell ici?

J'avais vraiment adoré le premier Splinter Cell sur PC

J'ai récupéré Splinter Cell Double Agent sur PS3 mais je n'y ai joué en tout et pour tout que 20mns par manque de temps lol. Mais je compte y revenir plus tard.

Posté(e)

Et oui je suis faible lol

A vous lire je vais m'éclater :)

alors ton programme:

-uncharted 1,2 et 3

-The Last Of Us

-Heavy Rain

-God of War 3 et 4(celui la est bof pour beaucoup)

-Infamous 1 et 2

-Killzone 3

-Resistance 1,2 et 3

-Gran Turismo 5

-Ratchet &Clank crack and time, All 4 one

tu as du boulot devant toi :15: :secret: :12: :12:

Posté(e) (modifié)

J'aurais pas mis la même liste de jeux PS3 que toi Cricri ^^

Par contre y'a bien 2 in famous sur ps3 ? Un pote me disait que pas.. et du coup je sais plus auquel j'ai joué ^^

Édit : non j'ai juste testé le mode en ligne de TLOU moi, mais pas trop accroché. Par contre je vais bientot me refaire le jeu.. il m'a trop marqué ^^

Modifié par Lenshlag