Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Tu l'aurais pas en VOST ? j'ai pas trouver,dommage c'est pas mal fichu mais j'ai rien compris :15: Citer
Jeff Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 J'aimerais bien récupérer à petit prix des jeux de sports comme NHL13 ou NBA13. Sinon j'ai entendu dire que Crash Bandicoot pourrait revoir le jour sur la ps4, j'adore.... :13: :hic: Cricri, tu conseilles donc d'acheter The Last of US, par contre, tu en penses quoi des jeux de Hockey 13 et Basket 13 ? Tu as déjà joué, tu as déjà testé ou vu ? Ou il faut attendre les versions 2014 sur PS4 ? Crash Bandicoot tu en as entendu parler aussi sur PS4 ? Citer
Lenshlag Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Ouais les dialogues sont assez simples mais bon, je suis pointilleux sur ces choses là ^^ Par contre, c'est très bien fait mais quelques défauts : Joel fait moins "bonhomme" que dans le jeu, Ellie est moins mimi, et les claqueurs, en plus de leur comportement 2 de tense en face à face, on dirait qu'ils ont une pizza toute périmée sur la gueule ^^ Sinon pour le reste c'est nickel :aron: Cricri, tu conseilles donc d'acheter The Last of US, par contre, tu en penses quoi des jeux de Hockey 13 et Basket 13 ? Tu as déjà joué, tu as déjà testé ou vu ? Ou il faut attendre les versions 2014 sur PS4 ? Crash Bandicoot tu en as entendu parler aussi sur PS4 ? TLOU, c'est une obligation de l'acheter... Modifié le 1 août 2013 par Lenshlag Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Cricri, tu conseilles donc d'acheter The Last of US, par contre, tu en penses quoi des jeux de Hockey 13 et Basket 13 ? Tu as déjà joué, tu as déjà testé ou vu ? Ou il faut attendre les versions 2014 sur PS4 ? Crash Bandicoot tu en as entendu parler aussi sur PS4 ? c'est pas un conseil c'est une obligation l'achat de the last :15:,pour les jeux de hockey j'en sais rien du tout,par contre j'ai entendu et mon frére m'a confirmé que NBA2K sont assez bluffant de réalisme.Donc au pire attend les 1ére versions PS4. Non aucune news de Crash,c'est possible hien mais j'ai rien entendu de ça Ouais les dialogues sont assez simples mais bon, je suis pointilleux sur ces choses là ^^ Par contre, c'est très bien fait mais quelques défauts : Joel fait moins "bonhomme" que dans le jeu, Ellie est moins mimi, et les claqueurs, en plus de leur comportement 2 de tense en face à face, on dirait qu'ils ont une pizza toute périmée sur la gueule ^^ Sinon pour le reste c'est nickel :aron: TLOU, c'est une obligation de l'acheter... c'est vrai que pour Ellie je verrais vraiment Ellen Page(ca va elle est assez mimi pour toi?^^,et me dit pas non^^),aprés pour le reste,c'est un fan film donc budget archi dérisoire Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est sur, mais TLOU j'y tiens tellement que je suis tatillon :12: Et Ellen Page aurait effectivement été bien mieux ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est sur, mais TLOU j'y tiens tellement que je suis tatillon :12: Et Ellen Page aurait effectivement été bien mieux ^^ moi aussi t'inquiéte :12:,avec un budget de 10 000 dollars ca va pas etre évident d'attirer Ellen :148: ^^ Citer
Mears Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 J'ai une Xbox 360 mais quand je vous lis j'ai envie de me payer une PS3 juste pour The Last Of Us ! Sachant que la PS4 arrive je fais quoi ? :help2: Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 J'ai une Xbox 360 mais quand je vous lis j'ai envie de me payer une PS3 juste pour The Last Of Us ! Sachant que la PS4 arrive je fais quoi ? :help2: Perso si tu regardes en occaz tu peux te trouver une petite psm slim 160GO pour moins de 150 euros (en magasin elle coûte encore assez cher, et c'est uniquement le modèle ultra slim qui est vendu). Avec The Last of Us tu en auras en tout pour moins de 200 euros. Ensuite, quand la PS4 sortira, tu pourras encore revendre ta PS3 à un bon prix ne t'inquiètes pas ;). Citer
Mears Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Oui et je peu toujours vendre ma 360. J'ai une dizaine de jeux. J'ai un pote qui vend sa PS3 mais ça doit être l'un des premiers modèles. Je suis entrain de regarder sur le boncoin. Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Oui et je peu toujours vendre ma 360. J'ai une dizaine de jeux. J'ai un pote qui vend sa PS3 mais ça doit être l'un des premiers modèles. Je suis entrain de regarder sur le boncoin. Ok j'espère que tu trouveras ton bonheur. Je te conseille fortement un modèle slim, ils sont ultra silencieux ! Parfait pour les jeux immersifs. Je n'ai plus trop confiance aux premiers modèles, les "fat" (40GO, 80GO, etc..), je les trouve assez bruyantes ces consoles, et très très lourdes. Si tu achètes en occaz' et que tu veux faire du jeu en réseau, assures-toi bien auprès de la personne que la console n'est pas bloquée ou bannie du réseau PSN. Sinon voilà une liste non exhaustive des licences exclusives Sony avec lesquels tu risques de bien t'éclater : les Uncharted, les Resistance, les Killzone, Gran Turismo 5, les Motorstorm (une vraie tuerie cette licence), Heavy Rain, les God of War, Little Big Planet, Ico & Shadow of Colossus HD, et bien sûr le petit dernier The Last of Us ;) Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Sinon en ce moment je joue sur Deus Ex Human Revolution. Vraiment sympa, pas mal de clins d'oeil au premier opus que j'avais surkiffé.. J'ai tardé pour y jouer, je l'avais trouvé à 10 euros dans un GAME (r.i.p.) et je l'avais mis de côté.. C'est chiant. Y'a Rage aussi que j'ai envie de remettre dans la console. Enslaved, un pote m'en a parlé en bien. Je l'ai acheté à petit prix et je l'ai testé 5-10 mns.. Mirror's Edge, un sacré jeu aussi, y'a une mission qui m'a donné du fil à retordre, à tel point que j'avais abandonné le jeu lol, mùais je compte m'y remettre... Citer
Cricri Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Sinon en ce moment je joue sur Deus Ex Human Revolution. Vraiment sympa, pas mal de clins d'oeil au premier opus que j'avais surkiffé.. J'ai tardé pour y jouer, je l'avais trouvé à 10 euros dans un GAME (r.i.p.) et je l'avais mis de côté.. C'est chiant. Y'a Rage aussi que j'ai envie de remettre dans la console. Enslaved, un pote m'en a parlé en bien. Je l'ai acheté à petit prix et je l'ai testé 5-10 mns.. Mirror's Edge, un sacré jeu aussi, y'a une mission qui m'a donné du fil à retordre, à tel point que j'avais abandonné le jeu lol, mùais je compte m'y remettre... ah Deus je l'ai refait 4 fois^^,il y a vraiment peu de jeu qui utilise l'univers cyberpunk et c'est bien dommage.Mirror edge lui aussi c'est une sacrée ambiance,le reboot a été officiellement annoncé durant l'E3 j'ai hate de voir ça Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Mirror edge lui aussi c'est une sacrée ambiance,le reboot a été officiellement annoncé durant l'E3 j'ai hate de voir ça Ouais Mirror's Edge, le genre de jeu où tu t'arrêtes 5mns rien que pour observer les décors et surtout "sentir" l'atmosphère du jeu. Un mélange d'oppression et de liberté, pour moi les niveaux dans les couloirs de métro sont épiques ! Sinon voilà une liste non exhaustive des licences exclusives Sony avec lesquels tu risques de bien t'éclater : les Uncharted, les Resistance, les Killzone, Gran Turismo 5, les Motorstorm (une vraie tuerie cette licence), Heavy Rain, les God of War, Little Big Planet, Ico & Shadow of Colossus HD, et bien sûr le petit dernier The Last of Us ;) Je me quote car j'ai oublié les Infamous bien sûr ! Citer
Cricri Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Ouais Mirror's Edge, le genre de jeu où tu t'arrêtes 5mns rien que pour observer les décors et surtout "sentir" l'atmosphère du jeu. Un mélange d'oppression et de liberté, pour moi les niveaux dans les couloirs de métro sont épiques ! Je me quote car j'ai oublié les Infamous bien sûr ! je suis d'accord,ce genre de jeux est rafraichissant on peut aussi rajouter la série des Ratchet & Clank et il va y avoir en Octobre Beyond two souls de Quantic Dream,et des petites productions comme Rain Citer
Jack Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 on peut aussi rajouter la série des Ratchet & Clank et il va y avoir en Octobre Beyond two souls de Quantic Dream,et des petites productions comme Rain C'est clair ! L'épisode Crack in Time est excellent d'ailleurs. Je jetterai un oeil sur les jeux que tu cites, le studio Quantic Dream c'est du solide aussi. Et sinon Metro Last Night tu y a joué ? Citer
Cricri Posté(e) le 2 août 2013 Posté(e) le 2 août 2013 C'est clair ! L'épisode Crack in Time est excellent d'ailleurs. Je jetterai un oeil sur les jeux que tu cites, le studio Quantic Dream c'est du solide aussi. Et sinon Metro Last Night tu y a joué ? affirmatif capitaine Jack,trés bonne surprise pour ma part,je n'y attendais pas grand chose et pourtant l'ambiance est vraiment au poil,bon faut dire que j'adore les ambiances post apocalyptiques^^,et les graphismes sont bons.Si tu aimes ces ambiances fin du monde et que tu peux te le procurer pour un bon prix fonce il en vaut la peine le bougre^^ Citer
Mears Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Merci pour ces infos Jack. J'ai trouvé cette annonce qu'en penses-tu ? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/509715029.htm?ca=17_s Citer
Mears Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Oui mais si elle est moche ? ^^ Franchement j’hésite à l'acheter sur un site du style Amazon. J'ai pas trop confiance aux occaz sachant qu' n'y a pas de garantie. Citer
Christopher Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Elle est à 180€ neuve sur Amazon, pour 50€ de plus j'hésiterai pas. Citer
Mears Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Christopher tu parles de ce modèle là : http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra-slim-noire/dp/B0099GQIWA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375529829&sr=8-1&keywords=playstation+3 Citer
Christopher Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Christopher tu parles de ce modèle là : http://www.amazon.fr...s=playstation 3 Ah oui par contre ce n'est qu'une 12 GO j'avais pas vu. C'est 100€ de plus pour une console "normale" avec 500 GO. Citer
Mears Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 C'est pas beaucoup 12GO ? J'y connais rien en capacité de stockage :help2: Citer
Cricri Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) C'est pas beaucoup 12GO ? J'y connais rien en capacité de stockage :help2: c'est rien malheureusement,tu as la possibilité de changer ton disque dur par contre tu en as d'occaz chez micromania avec une garantie de 3 mois(ouais bof bof je sais) http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS3&rayon=console_accessoire&format=Jeu&genre=Console&genre=Console&tri=prix Modifié le 3 août 2013 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Vu le peu de temps où tu vas y jouer, 12go ça suffit... Citer
Messages recommandés