Jeff Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Avoir plusieurs comptes mais donc pas supprimer l'id d'origine ? Car avoir plusieurs comptes cela me botte pas du tout... Lol Les jeux de la PS3 seront comptatibles dur la ps4. ? Il a l'air bien ce jeu je l'ai vu tout a l'heure dans le commerce a 65€ Citer
Cricri Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Avoir plusieurs comptes mais donc pas supprimer l'id d'origine ? Car avoir plusieurs comptes cela me botte pas du tout... Lol Les jeux de la PS3 seront comptatibles dur la ps4. ? Il a l'air bien ce jeu je l'ai vu tout a l'heure dans le commerce a 65€ http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-3/video/video-trucs-et-astuces-comment-supprimer-un-compte-utilisateur-sur-ps3-372800.html dit moi si c'est cela que tu cherches Citer
Jeff Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui supprimer ton pseudo de ta console, mais aussi le pseudo avec l'adresse email id principale lorsque tu veux jouer en ligne) que tu as rentre dans Playstation network Citer
Django Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Les jeux de la PS3 seront comptatibles dur la ps4. ? Non. :/ Citer
Jeff Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Ah merde pas de jeux comptabibles. C'est le première fois ? Car avant cela marchait ? Des jeux vont continuer a sortir sur PS3 bien que la PS4 sorte ? Car cela oblige a garder les deux consoles ! Citer
Jeff Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-3/video/video-trucs-et-astuces-comment-supprimer-un-compte-utilisateur-sur-ps3-372800.html dit moi si c'est cela que tu cherches C'est bon cricri j'ai réussi merci. Citer
Christopher Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Ah merde pas de jeux comptabibles. C'est le première fois ? Car avant cela marchait ? Des jeux vont continuer a sortir sur PS3 bien que la PS4 sorte ? Car cela oblige a garder les deux consoles ! Moi ma PS3 n'était déjà pas rétro-compatible alors impossible de jouer avec mes anciens jeux sur celle-ci. Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 bon j'ai finalement racheté une PS3 d'occaz, celle qu'on avait était une 40GO et le ventilo faisait un bruit d'enfer au bout de 5mns de jeu (même avec des jeux PS1 lol). Donc là j'ai trouvé une slim 160GO avec 4 jeux + 2 manettes + 1 kit oreillette, le tout pour 160 euros. Pour amortir le prix j'vais revendre les 2 manettes (j'en avais déjà 2) + les 4 jeux + l'oreillette... Le mec habitait un HLM miteux à Lille Sud et j'me suis fais acosté par 2 gars louche en arrivant, ils ont capté que j'étais pas du coin ! Mais bon ça va le mec me serre la main alors que jsuis encore au volant et me demande si j'cherche quelquechose.. Comme un con j'ai dit "ouais j'suis venu pour une PS3" Il est parti sans rien dire :12: Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 la flemme d'éditer désolé. J'avais la possibilité d'échanger la 40GO par le SAV Sony pour 135 euros, avec en retour une slim 160GO en échange. Mais la console appartient à ma copine et comme c'est un cadeau, elle a voulu garder son ventilo merdique lol Citer
Christopher Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 bon j'ai finalement racheté une PS3 d'occaz, celle qu'on avait était une 40GO et le ventilo faisait un bruit d'enfer au bout de 5mns de jeu (même avec des jeux PS1 lol). Donc là j'ai trouvé une slim 160GO avec 4 jeux + 2 manettes + 1 kit oreillette, le tout pour 160 euros. Pour amortir le prix j'vais revendre les 2 manettes (j'en avais déjà 2) + les 4 jeux + l'oreillette... Le mec habitait un HLM miteux à Lille Sud et j'me suis fais acosté par 2 gars louche en arrivant, ils ont capté que j'étais pas du coin ! Mais bon ça va le mec me serre la main alors que jsuis encore au volant et me demande si j'cherche quelquechose.. Comme un con j'ai dit "ouais j'suis venu pour une PS3" Il est parti sans rien dire :12: MDR t'es con. Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 à fond. C'est après coup que j'ai réalisé...^^ Bon, maintenant je me mets en quête d'un The Last of Us en occaz. J'ai vu 35€ sur leboncoin Citer
Christopher Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 à fond. C'est après coup que j'ai réalisé...^^ Bon, maintenant je me mets en quête d'un The Last of Us en occaz. J'ai vu 35€ sur leboncoin T'aurais du rajouter : "J'ai 160 € dans la poche" ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) à fond. C'est après coup que j'ai réalisé...^^ Bon, maintenant je me mets en quête d'un The Last of Us en occaz. J'ai vu 35€ sur leboncoin :12: couillon va^^ tu vas en prendre plein la tronche avec the last Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 j'suis mort de rire en y repensant putain...^^ Ok pour The Last. D'ailleurs parait que ce jeu est plus beau graphiquement qu'Uncharted 3 ! Tu confirmes ? @Christopher : ouais ben c'est clair, j'aurai aussi pu leur donner les clés de ma bagnole et c'est bon ! lol Citer
Christopher Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 The last of us me tente car j'ai surkiffé Uncharted ... Je dois foncer ? Citer
West'ier Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 P*tin je suis bloqué avec la petite Ellie. :kzimir: Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 j'suis mort de rire en y repensant putain...^^ Ok pour The Last. D'ailleurs parait que ce jeu est plus beau graphiquement qu'Uncharted 3 ! Tu confirmes ? @Christopher : ouais ben c'est clair, j'aurai aussi pu leur donner les clés de ma bagnole et c'est bon ! lol je confirme,il ont réussi ce tour de force Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) The last of us me tente car j'ai surkiffé Uncharted ... Je dois foncer ? une chose,ce n'est pas uncharted d'accord,ce n'est pas un shooter pure et dur,c'est de la pure survie,les balles sont compté ainsi que tes trousses de soins.Faudra la jouer infiltration par moment ou la jouer tactique mais surtout ne va pas dans le tas a moins que tu joue en facile Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Jack Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 je confirme,il ont réussi ce tour de force Oh la vache, Uncharted 3 en jetait déja pas mal, bien curieux de voir ce que donne The Last ! Là ce soir je finis ma résinstallation de GT5 avec toutes les mises à jour (24 Màj pour 1h d'instal environ lol) Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Oh la vache, Uncharted 3 en jetait déja pas mal, bien curieux de voir ce que donne The Last ! Là ce soir je finis ma résinstallation de GT5 avec toutes les mises à jour (24 Màj pour 1h d'instal environ lol) l'aspect post apocalyptique est vraiment superbement retranscrit et que dire de ces 15 premières minutes du jeu(a voir absolument) pour GT5 bonne chance^^ Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 The Last of Us : Un fan film qui veut devenir grand http://youtu.be/xN_5IxLTaE4 La talentueuse clique de Iron Horse Cinema a récemment mis en ligne un fan film inspiré parThe Last of Us, le dernier chef d'œuvre en date de Naughty Dog sur PlayStation 3. Vu la qualité du résultat, et encouragée par les retours enthousiastes des joueurs, l'équipe souhaite aller un peu plus loin et réaliser non pas un second court métrage, mais un film plus long toujours basé sur Joel et Ellie, les deux héros du jeu. Par le biais du site Indiegogo, Iron Horse Cinema Productions cherche à réunir 10.000 $ pour financer le film. Si le premier essai vous a séduit et que vous souhaitez investir dans un projet encore plus ambitieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire. jeuvideo.com Citer
West'ier Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 J'ai jamais pris autant de plaisir avec une console... époustouflant! Citer
Jeff Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 aux fou des jeux videos, avec la ps4, les jeux vont continuer sur ps3 ou pas ? Car cela me ferait chier d'acheter des jeux sur ps3 maintenant et puis laisser tomber en décembre pour la ps4. Ou alors, l'objectif est de garder les deux consoles ? J'aimerais bien récupérer à petit prix des jeux de sports comme NHL13 ou NBA13. Sinon j'ai entendu dire que Crash Bandicoot pourrait revoir le jour sur la ps4, j'adore.... :13: :hic: Citer
Cricri Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) aux fou des jeux videos, avec la ps4, les jeux vont continuer sur ps3 ou pas ? Car cela me ferait chier d'acheter des jeux sur ps3 maintenant et puis laisser tomber en décembre pour la ps4. Ou alors, l'objectif est de garder les deux consoles ? J'aimerais bien récupérer à petit prix des jeux de sports comme NHL13 ou NBA13. Sinon j'ai entendu dire que Crash Bandicoot pourrait revoir le jour sur la ps4, j'adore.... :13: :hic: Sony ne va pas lacher la PS3 du jour au lendemain,evidemment que les jeux qui vont sortir sur PS4 certains sortiront sur PS3.Mais ceci concernera surtout les jeux multiplateforme.Tu n'auras pu d'exclu pour la PS3,les studios Sony sont tournés sur la PS4,mais je te l'ai dit ils vont pas abandonner,ils vont demander aux éditeurs de continuer pendant un temps de fournir également la PS3. Par exemple FiFA 14 ou Watch Dog vont sortir sur PS3 mais aussi sur PS4. Modifié le 1 août 2013 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 The Last of Us : Un fan film qui veut devenir grand http://youtu.be/xN_5IxLTaE4 La talentueuse clique de Iron Horse Cinema a récemment mis en ligne un fan film inspiré parThe Last of Us, le dernier chef d'œuvre en date de Naughty Dog sur PlayStation 3. Vu la qualité du résultat, et encouragée par les retours enthousiastes des joueurs, l'équipe souhaite aller un peu plus loin et réaliser non pas un second court métrage, mais un film plus long toujours basé sur Joel et Ellie, les deux héros du jeu. Par le biais du site Indiegogo, Iron Horse Cinema Productions cherche à réunir 10.000 $ pour financer le film. Si le premier essai vous a séduit et que vous souhaitez investir dans un projet encore plus ambitieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire. jeuvideo.com Tu l'aurais pas en VOST ? Citer
Messages recommandés