lelene Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Un peu de respect s'il te plaît!!!! le respect il l'a eu quand il dit que je dis des conneries sur fifa ? non alors s'il n'a pas de respect pour moi j'en aurais pas pour lui. on a des avis différents sur fifa, ok mais de la a me dire cela non. je pourrais exactement lui dire pareil qu'il raconte des conneries quand il dit que fifa est bien etc.. mais c'est pas le cas car je respect son choix de trouver fifa bien, j'expose juste mon sentiment de joueur ancien pro fifa sur ce jeu rien de plus le manque de respect sur cette chose la vient de lui pas de moi . je vous pas pourquoi tu le defend la dessus .. mais bon j'ai une petite idée... scouser ou j'ai dis cela ? tu deforme mes propos, j'ai juste dit pour la console que la plupart des gens c'est soit la ps4 soi la xbox1 et jamais les gens se disent tiens on va prendre aucune .. pareillement de quoi tu me parle de jeu ? je donne mon sentiment sur fifa, en quoi scouser je te dis de ne pas l'acheter ? arrêter de jouer en déformant les propos... j'aime pas du tout ... Modifié le 23 juin 2013 par lelene Citer
Christopher Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Un peu de respect lelene. Aucun rapport avec mes fonctions sur MIL. Tu dis que Fifa n'a pas évolué depuis 2 ans. Hors l'ensemble des joueurs dit que le nouveau système de défense change tout. M'enfin tu dois avoir raison. Mais calme tes ardeurs en tout cas. Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 il est marrant lui je trouve. Sinon Uncharted 3 commencé et bah... on en prend plein les yeux ! Citer
Scouser Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Lelene, si quelqu'un veut se payer la dernière console, il fait ce qu'il veut. Si celui qui dit qu'il veut se l'acheter c'est qu'il a les moyens, on va pas vendre nos bagnoles ou je n'sais quoi pour se payer une console. Chacun est libre de claquer son argent ou il veut, t'as de leçons à donner à personne à ce niveau je pense d'ailleurs :141: Et puis si tu es un ancien pro fifa, on ne peut que t'écouter. On devait jouer à fifa dans les années 90 que tu étais encore au biberon. M'enfin bon. Citer
Damien Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) lelene, calme tes ardeurs stp. Pas besoin d'être agressif ou de manquer de respect pour exprimer tes idées. Zen. Merci d'en prendre note pour l'avenir. Modifié le 23 juin 2013 par Damien Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 il est toujours entrain de dire qu'il faut arrêter d'acheter des jeux vidéos mais se sent obligé de venir poster ici quand même... Citer
lelene Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Un peu de respect lelene. Aucun rapport avec mes fonctions sur MIL. Tu dis que Fifa n'a pas évolué depuis 2 ans. Hors l'ensemble des joueurs dit que le nouveau système de défense change tout. M'enfin tu dois avoir raison. Mais calme tes ardeurs en tout cas. Pour moi rien de transcendant tu n'a eu aucun respect avec moi en me disant que je dis des conneries sur fifa alors je n'ai eu aucun respect envers toi sur ce message ne retourne pas les choses stp .. donc une majorité dit que PSG il sont fort donc tu pense comme eux ? pour moi fifa n'a pas évolue depuis 2 ans, c'est ma conviction, mon choix, mon sentiment basta ... que tu ne l'approuve pas c'est ton problème, les ardeurs, c'est plutôt a toi de les "calmé" et de respecté la personne qui est en face de toi en ne disant pas ce que tu as dis precedament . la defense ? est toujours la même tu appui sur le bouton et tu as le ballon marqué un but ? pareillement tu prends ton joueur tu drible comme messi et tu fais un tire droit et sa rentre, combien de but (sur fifa 13 chez l'ami) j'ai pu marqué en prenant un defenseur VOIR meme le gardien contre l'ia ou ami et marqué sans soucis ... si pour toi changer de bouton de pression change tout alors .. c'est resté pareil a nous prendre pour les moutons comme pour COD il manque une vrai concurrence a fifa je peux te le dire et c'est pas PES qui pourra faire quelques choses, car ces deux jeux ne sont pas pareil arcade, et simulation. il y dans ce nouveau fifa, des incohérences de fou c'est indigne de EA scouser, je donne pas de leçon mais encore une fois ne dit pas ce que j'ai pas dit c'est tout j'ai jamais parler qu'il fallait ne pas acheter de console et encore moins de jeux . donc bizarrement tu n'en reparle pas de cela .. donc tu as bien compris que tu t'était trompé la dessus damien, je suis tres calme mais quand une personne ne resepcte pas mon sentiment sur un jeu alors je le lui fait savoir Chris, n'avait en aucun cas le droit de dire que je disais des conneries, par rapport a fifa, le manque de respect, vient d'abord de lui damien. il est toujours entrain de dire qu'il faut arrêter d'acheter des jeux vidéos mais se sent obligé de venir poster ici quand même.. ou je dis qu'il ne faut pas acheter de jeux video trouve moi une phrase un arguments pour donner vie a ta phrase ... scouser, je connais fifa depuis ces début ... j'ai pas 10 ans non plus et j'adore ton changement de sujet, a mon poste suivant ... aucun argument etc.. dés qu'on commence a demandé des arguments des preuves de ce que tu avance, bizarrement un changement de sujet ... sans rancune .. t’inquiète pas pour moi j'ai été plus haut niveau école .. Modifié le 23 juin 2013 par lelene Citer
Scouser Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 L'école n'est pas obligatoire jusqu'à 16 ans? Citer
Damien Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 lelene, je pense qu'on a tous compris ton point de vue. C'est bon. Merci pour tes précisions. Passons à autre chose maintenant. Par contre, à l'avenir, essaye de mieux construire tes messages car là, franchement, c'est illisible. Citer
Cricri Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 allez pour faire voir a quoi ressemble The Last of Us je remet ici le trailer de gameplay de l'E3 2012: http://www.youtube.com/watch?v=8ZYkj0glnqs Citer
Christopher Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Lelene tu dois jouer à Fifa en débutant ou semi-pro car prendre la balle dans Fifa13 ou 12 en appuyant seulement sur un bouton c'est quasiment impossible en international par exemple. Il faut super bien te placer, et placer tes coéquipiers, presser sans trop avancer sinon l'adversaire te met dans le vent sur un simple crochet. Et surtout ne pas rester appuyé sur le bouton de pressing comme avant sinon ton joueur ne récupérera JAMAIS le ballon. Je ne dis pas que j'ai raison car je suis de l'avis de la majorité mais parce que les faits sont établis. EASports a changé le mode de défense il y a deux ans et l'ensemble des joueurs a ressenti que le jeu était plus difficile et moi en premier. Comment expliques-tu qu'entre Fifa 11 et Fifa 12 je suis passé d'un mode légende où je me baladais comme pas permis, à un mode pro ou je luttais comme un dingue ? Modifié le 23 juin 2013 par Christopher Citer
Scouser Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Parce que c'est un BOSS. T'as pas compris mec. Mais moi je suis de ton avis, j'ai joué pendant des heures et des heures à Fifa 11, fait l'impasse sur le 12 et la je me retrouve sur le 13 à tout réapprendre^^ Citer
Christopher Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Parce que c'est un BOSS. T'as pas compris mec. Mais moi je suis de ton avis, j'ai joué pendant des heures et des heures à Fifa 11, fait l'impasse sur le 12 et la je me retrouve sur le 13 à tout réapprendre^^ Exactement le jeu n'est plus du tout le même, rien à voir. Citer
lelene Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Lelene tu dois jouer à Fifa en débutant ou semi-pro car prendre la balle dans Fifa13 ou 12 en appuyant seulement sur un bouton c'est quasiment impossible en international par exemple. Il faut super bien te placer, et placer tes coéquipiers, presser sans trop avancer sinon l'adversaire te met dans le vent sur un simple crochet. Et surtout ne pas rester appuyé sur le bouton de pressing comme avant sinon ton joueur ne récupérera JAMAIS le ballon. Je ne dis pas que j'ai raison car je suis de l'avis de la majorité mais parce que les faits sont établis. EASports a changé le mode de défense il y a deux ans et l'ensemble des joueurs a ressenti que le jeu était plus difficile et moi en premier. Comment expliques-tu qu'entre Fifa 11 et Fifa 12 je suis passé d'un mode légende où je me baladais comme pas permis, à un mode pro ou je luttais comme un dingue ? Non pas semi pro ou debuant, mais soit en legende ou international ( le plus souvent) mon challenge preferé prendre des d4 anglaise les montée en D1 pour moi il est pas aussi difficile que tu le dit, franchement je le trouve facile je ne suis pas un boss, mais un mec qui aimait bien les jeux de foot si en mode pro tu lutte, c'est qu'il y a un problème entre nous .. la seul explication seul tout peu la trouver pas moi moi je joue en internationnal et j'y arrive même en battant des grosse Equipe en FA cup ... avec ma petit d4 (crewe) Citer
Damien Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) C'est évident qu'il y a des différences entre Fifa 11 et Fifa 12, surtout concernant le système de défense. D'ailleurs, au passage à Fifa 12, on a eu le droit à un petit tuto pour apprendre à utiliser cette défense tactique. Ce n'est pas pour rien. Tous les joueurs ont dû réapprendre à défendre. Au début, je pestais comme pas possible car j'avais beaucoup de mal avec ce nouveau système. Après coup, on se rend compte qu'on gagne en réalisme et que c'est un mal pour un bien d'être passer à ce genre de défense. Modifié le 23 juin 2013 par Damien Citer
Christopher Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Non pas semi pro ou debuant, mais soit en legende ou international ( le plus souvent) mon challenge preferé prendre des d4 anglaise les montée en D1 pour moi il est pas aussi difficile que tu le dit, franchement je le trouve facile je ne suis pas un boss, mais un mec qui aimait bien les jeux de foot si en mode pro tu lutte, c'est qu'il y a un problème entre nous .. la seul explication seul tout peu la trouver pas moi moi je joue en internationnal et j'y arrive même en battant des grosse Equipe en FA cup ... avec ma petit d4 (crewe) Je galérais au début de Fifa 12 en pro et je n'ai aucunement honte. Maintenant je suis en international sur le 13 et je m'étais fait une petite carrière bien sympa avec Lens où j'étais champions de L2 en ne recrutant que des joueurs de cette division quasiment (Cissé, Bénézet, Ketkeophomphone ...). Il a fallu se réhabituer à ce jeu car le système de défense avait changé pour Fifa 12. Mais pour moi, impossible à l'heure actuelle de jouer en Légende sur le 13. Citer
Damien Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 allez pour faire voir a quoi ressemble The Last of Us je remet ici le trailer de gameplay de l'E3 2012: http://www.youtube.com/watch?v=8ZYkj0glnqs J'y ai joué encore un peu aujourd'hui et je vais me répéter : il est magnifique ce jeu. On rentre vite dans l'histoire et on n'a qu'une envie, c'est de continuer pour voir ce qu'il va se passer. Citer
Cricri Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 J'y ai joué encore un peu aujourd'hui et je vais me répéter : il est magnifique ce jeu. On rentre vite dans l'histoire et on n'a qu'une envie, c'est de continuer pour voir ce qu'il va se passer. c'est clair,j'ai hate de voir leur prochaine production sur PS4 ,maintenant je n'attend plus que Beyond Two Souls,Rain et GTA5 et c'est bon je pourrais passer tranquillement a la PS4^^ Citer
Cricri Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Le multi est décevant paraît-il ? le multi dans un jeu comme celui la c'est une pure hérésie,c'est surtout pour dire d'entrer dans le monde du jeu vidéo actuel ou il faut un multi pour chaque jeu.Pour tout t'avouer je n'y ai pas encore toucher a ce multi et je ne sais pas si je le ferais on verra.Prend ce jeu pour son solo qui est un must Citer
lelene Posté(e) le 23 juin 2013 Posté(e) le 23 juin 2013 Je galérais au début de Fifa 12 en pro et je n'ai aucunement honte. Maintenant je suis en international sur le 13 et je m'étais fait une petite carrière bien sympa avec Lens où j'étais champions de L2 en ne recrutant que des joueurs de cette division quasiment (Cissé, Bénézet, Ketkeophomphone ...). Il a fallu se réhabituer à ce jeu car le système de défense avait changé pour Fifa 12. Mais pour moi, impossible à l'heure actuelle de jouer en Légende sur le 13. tu n'as pas a avoir honte, c'etait pas mon point de faire cela, tout le monde passe par le pro au début, mais perso j'ai vite montée a interna, puis a legende ou la ..... c'est trop dur pour moi pour moi le systeme a si tu veux changer mais franchement je vois pas une grand difference un truc super extraordinaire etc.. Citer
Lenshlag Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Exactement le jeu n'est plus du tout le même, rien à voir. C'est plus du tout le même ... mais c'est pas pour autant qu'il est mieux. J'avais beaucoup aimé le 11 et 12, mais le 13 je l'ai lâché et c'est la 1ère fois que je lâche un jeu de foot en 15 ans car normalement c'est un peu une "drogue". Mais là laisse tomber.. le jeu est ultra scripté. Combien de fois j'ai mis mes joueurs en "défensif" et tous les joueurs montaient, sur les corners je me retrouvais avec des contres où le mec se retrouvait à 3vs1 ou 4vs2, sans compter les buts encaissés à chaque frappe (j'ai d'ailleurs fais un dossier là dessus). Non vraiment, 1ère fois que je suis écoeuré par un jeu de foot.. ils ont fait fort. Dommage, car avec le craquage de PES sur next-gen, Fifa m'avait permis de reprendre du plaisir sur des jeux de foot, mais avec Fail 13, maintenant les deux licences sont devenues des "bouses" très très loin du réalisme présent dans les récents Fifa et très anciens PES... Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai déjà bien avancé uncharted 3, tellement prenant ce jeu c'est dingue ! Citer
Cricri Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai déjà bien avancé uncharted 3, tellement prenant ce jeu c'est dingue ! :wub: et le 2 tu l'avais fait?,le meilleur de la franchise Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Posté(e) le 24 juin 2013 Non, j'avais fait le 1 pas le 2 et je fais le 3, oui c'est con ^^ Citer
Messages recommandés