Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais y a des gens comme ça... ils se sentent exister en critiquant tout ce qui bouge

Posté(e) (modifié)

Pas micromania non, a la FNAC, 210 € la console 500 GO avec un jeu au lieu de 310 (offre adhérent pré solde)

Et j'me suis prit fifa évidemment pour commencer, ca change du 2011, j'ai eu un peu de mal pour mon premier match x)

(God of war ascension le jeu au fait, mais je ne sais pas ce qu'il vaut, et si je vais y jouer^^)

Modifié par Scouser
Posté(e)

J'ai testé rapidement et j'ai bien aimé.

Je vais continuer du coup =D

Et FIFA j'ai un mal fou en pro, bon sang il ne ressemble pas au 2011. Et puis j'ai du mal a reprendre la manette en main, je me suis habitué a celle de la Xbox maintenant ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai testé rapidement et j'ai bien aimé.

Je vais continuer du coup =D

Et FIFA j'ai un mal fou en pro, bon sang il ne ressemble pas au 2011. Et puis j'ai du mal a reprendre la manette en main, je me suis habitué a celle de la Xbox maintenant ^^

En 2011 EA Sports a lancé un nouveau système de défense. Maintenant tu ne peux plus foncer sur le joueur avec "croix" ou "carré" pour lui prendre la balle. Il faut défendre en équipe et être très malin ce qui est archi compliqué. Dans Fifa 11 je me baladais en mode Légende. Sur le 12 je n'ai passé que le mode international qu'en fin de vie du jeu et sur le 13 je suis en international mais avec difficultés.

Modifié par Christopher
Posté(e)

ça fait plus réaliste, parce que avant ouais en légende je mettais taule sur taule à n'importe qui mais maintenant tu prends un but, les mecs en face marchent... ça c'est un poil énervant, même quand tu défends hyper bien

Posté(e)

The Last of us fini une première fois hier,bon pour ce qu'ils veulent des retours. Bon pas de problème ces naughty dogs aux manettes et ça se voit c'est dru très grand jeu.Mais ce n'est pas uncharted,il faudra réfléchir avant de tirer le peu de munitions que vous trouverez dans le jeu,c'est de la vraie survie,l'histoire est belle on veut aller au bout pour voir ce qui se passe.Graphiquement ce sera surment le plus beau jeu de cette génération de console. Tout possesseur de la ps3 ce doit d'avoir ce jeu foncer

Posté(e)
En 2011 EA Sports a lancé un nouveau système de défense. Maintenant tu ne peux plus foncer sur le joueur avec "croix" ou "carré" pour lui prendre la balle. Il faut défendre en équipe et être très malin ce qui est archi compliqué. Dans Fifa 11 je me baladais en mode Légende. Sur le 12 je n'ai passé que le mode international qu'en fin de vie du jeu et sur le 13 je suis en international mais avec difficultés.

J'ai le 12 donc celui de 2011 perso je vois en aucun cas la différence c'est encore facile .. même un peu trop

et si j'ai pas pris le 13 c'est pour la même raison aucune vrai amélioration détectable une mise a jour rien de plus

mais bon a fort de faire des mise a jour on va bien avoir un version potable avec un changement notoire...

Posté(e)

The Last of us fini une première fois hier,bon pour ce qu'ils veulent des retours. Bon pas de problème ces naughty dogs aux manettes et ça se voit c'est dru très grand jeu.Mais ce n'est pas uncharted,il faudra réfléchir avant de tirer le peu de munitions que vous trouverez dans le jeu,c'est de la vraie survie,l'histoire est belle on veut aller au bout pour voir ce qui se passe.Graphiquement ce sera surment le plus beau jeu de cette génération de console. Tout possesseur de la ps3 ce doit d'avoir ce jeu foncer

C'est pas les soldes bientôt? :wub:

Posté(e) (modifié)

tu veux rire chritopher ?

ce que j'aime pas dans ta reponse la c'est quoi ?

que tu ne peux pas voir autre que ta putain de vision

tu le trouve bien donc tout le monde doit bien le trouver ...

perso je suis un ancien pro fifa,

j'ai tout pris tout les fifa etc etc

arrivé au 12 j'ai pas voulu passer au 13 pourquoi ?

pour avoir un mise a jour de merde ?

si je te dis que tu dis de la merde sur fifa tu le prendrais comment ? c'est pareil pour moi ...

a un moment faut que tu arrête car mister est membre du staff...

fifa je le trouve a chier maintenant chacun sa vision de ce jeu

j'ai pas pris le 13 pour cela, les mêmes choses (essayer chez un ami)

des actions merdique, un public TOUJOURS en carton etc etc

si toi tu veux taper 60e pour le même jeu chaque années avec des pseudo amélioration qu'on ne voit pas c'est ton soucis pas le miens

mais respecte un peu la vision des autres sur ce jeu en l'occurrence.

et le fifa 14 je ferrais pour l'instant pareil on verra par la suite

chacun sa vision des choses mais arrête de dire ce genre de chose car je pense pas comme toi...

chose a part, j'ai pas hésité a prendre 2 fois LA NOIRE un super jeu

acheter sur internet 40€ revendu a 50€ a un magasin (haha)

et repris gratuitement par un pote

un super jeu.

Modifié par lelene
Posté(e)

si je te dis que tu dis de la merde sur fifa tu le prendrais comment ? c'est pareil pour moi ...

a un moment faut que tu arrête car mister est membre du staff...

Un peu de respect s'il te plaît!!!!

Posté(e)

Ca fait mal aux yeux de lire un post Lelenien.

Le mec est hallucinant, c'est la crise donc il ne faut pas acheter de console, et si tu en as une il ne faut SURTOUT pas acheter de jeu, bah non hein!

Stop Jean paul, stop.