lelene Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Euh... MS s'en balance de toi lol il ont juste vu sony c'est tout ... si MS écoutait les joueurs cela se saurait .... ils ont vu qu'il allait droit dans le mur, avec une politique de merde, en plus d'une politique agrandissante mais efficace de sony Citer
Thomas Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Euh... MS s'en balance de toi lol il ont juste vu sony c'est tout ... si MS écoutait les joueurs cela se saurait .... ils ont vu qu'il allait droit dans le mur, avec une politique de merde, en plus d'une politique agrandissante mais efficace de sony ??? :help: :help: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Trailer: Metal Gear Solid V http://www.youtube.com/watch?v=UMyoCr2MnpM putain on dirait un film. Magnifique! Citer
kev Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Euh... MS s'en balance de toi lol il ont juste vu sony c'est tout ... si MS écoutait les joueurs cela se saurait .... ils ont vu qu'il allait droit dans le mur, avec une politique de merde, en plus d'une politique agrandissante mais efficace de sony T'es con ou tu le fais exprès? T'as vu le tollé général qu'a provoqué les annonces de MS!!! Et ils s'enfoutent de Sony, c'est Google et Apple que MS vise si tu lis bien les caracs de la console "de divertissement" Perso, le fait que MS ait reculé est une victoire du consommateur face au pouvoir :14: enfin quand je dis victoire, c'est un bien grand mot j'entends bien :) Modifié le 20 juin 2013 par kev Citer
TeamFoot Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Il s'agit d'une victoire des consommateurs, mais ce ne sont pas les consommateurs qui ont battu MS. MS a vu des millions et millions de $ en R&D partir en fumée à cause d'une politique trop restrictives. La communication a soulevé la communauté de joueurs, mais ce sont les chiffres de réservation de console qui ont fait comprendre à MS qu'ils allaient droit dans le mur. D'autant plus que sur le sol 'ricain et canadien, la PS4 a une meilleure cote de popularité que la XBoite Un. C'a du leur mettre un sacré coup derrière la tête. Au final, ce sont les consommateurs qui en profitent. Tant mieux pour nous. Citer
lelene Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 ??? :help: :help: désolé c'est le correcteur agressif je voulais dire.. Citer
lelene Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) T'es con ou tu le fais exprès? T'as vu le tollé général qu'a provoqué les annonces de MS!!! Et ils s'enfoutent de Sony, c'est Google et Apple que MS vise si tu lis bien les caracs de la console "de divertissement" Perso, le fait que MS ait reculé est une victoire du consommateur face au pouvoir :14: enfin quand je dis victoire, c'est un bien grand mot j'entends bien :) Mais au contraire tu te voile la fasse MS s'en branle de nous et depuis pifou des années...( et il est facile de le voir ... il ont juste vu qu'il allez mourir fasse a sony et que sony les avait dégommé a l'e3 Ils visent aussi sony, et quand tu parle de la Xbox one, tu as toute suite la PS4 derriere... victoire ? lol oui c'est un grand mot c'est sur (aller si tu veux c'est les deux grace au joueurs et grace a sony que MS ont changé mais entre nous ils sont juste con de faire leur avant premiere 3 semaine avant celle de sony .. on en profite pas cette décision ne servira qu'a peu de monde, le mal est fait ... perso je m'en contrefout de voir les replay d'espn etc etc je prends une console pour comme pour le téléphone, un mec te dit oui le tel il faut micro onde etc etccc mais j'ai envie de lui dire est-ce qui peut téléphoné ? (roooo lol) la seule chose bien la manette x box.. en terme de jeu accesibilité et de service ps4 a fond pourtant j'ai une 360... la ps4 passera devant a coup sur et franchement je pense que MS ferra un flop comme leur tablette. Modifié le 20 juin 2013 par lelene Citer
lelene Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 Mon dieu c'est destructeur .. tout le monde est entrant de mourir a cause de cela ....( on voit bien le mec qui a que cela a foutre de sa vie .. les fautes d'orthographication ( pour toi celle la) bref. vivement watch dogs Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 juin 2013 Posté(e) le 20 juin 2013 je suis d'accord j'ai quitté a l"poque ma PS1 pour nintendo et la gamecube. je suis ensuite parti chez microsoft pour la Xbox 360. Mais la leur console a microsoft, c'est de la merde en boite. Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Mon frère a acheté une play 3 et a eu uncharted 3, mais comme ça l'intéresse pas trop ce type de jeu, il va me le donner, j'aime ! Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Mon frère a acheté une play 3 et a eu uncharted 3, mais comme ça l'intéresse pas trop ce type de jeu, il va me le donner, j'aime ! Tu vas kiffer ! Je me suis enchaîné les trois, énorme, sublime, magnifique ! Citer
Scouser Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Z'avez des pistes pour une PS3 pas trop cher? :14: Citer
Damien Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Z'avez des pistes pour une PS3 pas trop cher? :14: Nope, sorry. Sinon, j'ai "craqué" toute à l'heure en sortant du taff. Je me suis pris The last of us. (Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas pris de jeu sur PS3). J'ai à peine commencé là et pour le moment, l'ambiance du jeu est bien sympa. Citer
Christopher Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Nope, sorry. Sinon, j'ai "craqué" toute à l'heure en sortant du taff. Je me suis pris The last of us. (Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas pris de jeu sur PS3). J'ai à peine commencé là et pour le moment, l'ambiance du jeu est bien sympa. Tu m'en diras plus, venant des créateurs d'Uncharted j'ai très envie de l'acheter ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Z'avez des pistes pour une PS3 pas trop cher? :14: cdiscount! Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu m'en diras plus, venant des créateurs d'Uncharted j'ai très envie de l'acheter ! Pareil... des potes y jouent et me disent qu'il est vraiment magnifique ! Citer
Damien Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu m'en diras plus, venant des créateurs d'Uncharted j'ai très envie de l'acheter ! Ça marche ;) Pareil... des potes y jouent et me disent qu'il est vraiment magnifique ! Je confirme. Les graphismes sont magnifiques. Je n'ai pas encore énormément joué mais on est vite dans l'ambiance et l'intrigue laisse présager un scénario très intéressant. Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Dés que j'avais vu les premières images et vidéos, j'ai voulu acheter ce jeu... Noooooooooooon ! Mon frere pouvait avoir soit uncharted ou the last of us... Bon sang... Bon uncharted c'est bien aussi hein mais... Modifié le 21 juin 2013 par dede62137 Citer
Scouser Posté(e) le 22 juin 2013 Posté(e) le 22 juin 2013 cdiscount! Ouais, j'ai regardé vite fait, mais je vais peut etre aller faire un tour à Micromania prochainement. Ou attendre la PS4 vu que j'peux être super long à me décider :14: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 juin 2013 Posté(e) le 22 juin 2013 PS3 acheté :12: non mais lol. putain c'est ta copine qui va faire la gueule. Aprés FM, le voila avec une console entre les pates. ça occupera tes longues journées au moins. :copain: Citer
Messages recommandés