Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été champion de ligue 2 ( assez facilement) et gagné la coupe de France au terme de nombreuses purges de ma part, je marque et je verrouille. Du coup, ils m'ont augmenté mon budget de... 3 millions... houra...

Posté(e)

J'ai été champion de ligue 2 ( assez facilement) et gagné la coupe de France au terme de nombreuses purges de ma part, je marque et je verrouille. Du coup, ils m'ont augmenté mon budget de... 3 millions... houra...

En quel niveau ? Moi international. Je loupe la montée de peu c'est rageant. Demi-finale de Coupe de France et éliminé au 1er tour de Coupe de la Ligue.

Posté(e)

Je viens de me faire sortir en Coupe 3-0 à domicile par le MHSC :wacko:

Posté(e)

En quel niveau ? Moi international. Je loupe la montée de peu c'est rageant. Demi-finale de Coupe de France et éliminé au 1er tour de Coupe de la Ligue.

International aussi, j'avais pris le truc coup de pouce financier, j'ai pu acheter quelques bons jeunes, ça aide !

Posté(e)

International aussi, j'avais pris le truc coup de pouce financier, j'ai pu acheter quelques bons jeunes, ça aide !

Ah oui effectivement. Moi j'ai dû me contenter de Cissé, Ketkeophomphone, Imorou et Yago tout en perdant Bergdich ... :P

Posté(e)

ah oui je comprends la difficulté ^^ j'ai acheté Benzia, Adryan, Willems, Sahan et Carrasco et je me suis fait prêter un gardien par dortmund, qui a fini meilleur gardien de ligue 2 d'ailleurs ^^. Par contre, petite incompréhension, j'suis en ligue 1... et le comité me demande de me battre pour la montée... je monte où ? En premier league ? ^^

Posté(e) (modifié)

Bon voilà saison terminée avec le RC Lens.

J'ai encore crû à la montée jusqu'au bout car Auxerre a enchaîné une défaite et un nul pendant que je gagnais deux fois ... J'ai battu Châteauroux 1-0 et ensuite au Havre sur le même score. Suite à ces deux matchs j'étais toujours 5ème, à un point du Mans 4ème et deux d'Auxerre, 3ème. Il fallait donc que je gagne le dernier match contre Nantes (2ème et énorme équipe) pendant que Le Mans et Auxerre perdent. Une seule condition a été réalisée : Le Mans a perdu à Monaco, mais Auxerre a battu Sedan et moi j'ai fait nul contre Nantes. Je méritais mieux sur ce match mais même une victoire ne m'aurait pas permis de monter. Veretout ouvre le score en fin de première période (toujours le même genre de but, l'attaquant frappe, le gardien repousse et l'adversaire reprend...). En seconde période Touzghar égalise de la tête sur corner et on pousse mais ça ne sourira pas.

À noter la nouvelle blessure de Cissé. Il se blesse tout le mois d'avril, j'attend qu'il soit à 100% pour le faire rejouer et il se fait une entorse à la cheville au bout d'une demi heure. Je fais donc les deux derniers mois sans lui, avec lui je montais c'est certains.

Je termine donc 4ème de Ligue 2 (oui la place du con) à 4 points d'Auxerre.

Je commence une nouvelle saison. Objectif : atteindre les 16èmes de finale de la Coupe de lutter pour la montée.

Je dispose de 1,9 M€ de transferts et 4 000 € de salaire.

Leghait, Rogie, Diakité et Toudic reviennent de prêt. Je reprête Diakité au Havre, Leghait à Niort, revend N'Diaye à Wacker en Autriche pour 60 000 € ^^. Je mets sur la liste des prêts d'autres jeunes et sur la liste des transferts Le Moigne.

Je recrute deux joueurs libres : Kim Kee Hee, un jeune défenseur central Sud Coréén qui a déjà pris la place de Yahia (qui ne fait que baisser dans ses stats), un certain Pezzella (je crois), un milieu défensif Argentin de 18 ans, avec un énorme potentiel qui a déjà 65 de GEN. Mon gros coup du mercato sera le recrutement du Nîmois Nicolas Bénézet pour occuper le couloir gauche (il est droitier mais a 4 étoiles sur 5 pour le mauvais pied et une vitesse hallucinante) pour 1.4 millions d'€ et 5 000 € de salaire, Nomenjanahary me soûlant pas mal. Saint-Ruf qui ne cesse de progresser, prend la place de Touré sur le flanc droit de la défense.

Ma nouvelle équipe donc :

- Titulaires : Riou - Saint-Ruf, Kim, Coeff ©, Imorou - Ducasse, Valdivia, Baal - Ketkeophomphone, Cissé, Bénezet.

- Équipe bis : Atrous - Fradj, Touré, Yahia, Bonne - Pezella, Sow, Rosenfelder - Touzghar, Toudic, Lalaïna.

Il me reste encore d'autres joueurs que je vais essayer de prêter ou vendre pour quelques uns : Cyprien, Rogie, Le Moigne, Plumain, Béla.

En matchs de préparation j'ai perdu contre l'Inter Porto Alegre 1-0. J'ai fait match nul 0-0 contre le PEC Zwolle et j'ai battu, avec l'équipe bis, le Chicago Fire 1-0.

En championnat je joue contre Le Havre pour la première journée.

Modifié par Christopher
Posté(e)

En ligne avec Lens, je viens de gagner 7-1, j'ai l'impression que cette équipe est complètement cheater.

Je viens de commencer mais j'ai 12 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

Bien énervant mes défaites, je prends le Brésil en 5 étoiles, je perds contre la Juve 1a0 , j'ai plus de 20 occasions , le mec a 41% de possession de balle et 6 occas et il gagne 1a0 avec un but venu de nul part.

Après, je gagne 2a0 à la mi temps contre le Real, je perds 5a3. Les mecs prennent toujours le Real, c'est assez chiant surtout que le gros Benzema est infernal, sans parler de Ronaldo.

Je gagnais 2a0 avec Lens aussi contre Doncaster et là déconnexion ^^. Je vais continuer avec Lens un peu.

Posté(e) (modifié)

En ligne avec Lens, je viens de gagner 7-1, j'ai l'impression que cette équipe est complètement cheater.

Je viens de commencer mais j'ai 12 victoires, 3 nuls et 4 défaites.

Bien énervant mes défaites, je prends le Brésil en 5 étoiles, je perds contre la Juve 1a0 , j'ai plus de 20 occasions , le mec a 41% de possession de balle et 6 occas et il gagne 1a0 avec un but venu de nul part.

Après, je gagne 2a0 à la mi temps contre le Real, je perds 5a3. Les mecs prennent toujours le Real, c'est assez chiant surtout que le gros Benzema est infernal, sans parler de Ronaldo.

Je gagnais 2a0 avec Lens aussi contre Doncaster et là déconnexion ^^. Je vais continuer avec Lens un peu.

La plupart des mecs prennent des énormes équipes. Je ne joue qu'avec Lens et il y a toujours un mec pour trouver une équipe 2 étoiles (comme Lens) qui possède deux ou trois joueurs hyper rapides et très costauds, usant.

Modifié par Christopher
Posté(e)

Je tombe beaucoup sur des joueurs qui prennent l'Anzhi et ils balancent de longs ballons et va t'en essayer d'arrêter Eto'o. Y'en a qui ont des vies passionnantes...

Posté(e)

Perso je ne joue qu'en mode Saison, je me lasse de jouer contre la console... bon par contre il y a toujours quelques mauvais joueurs qui quittent la partie comme ça quand ils sont mené 1_0 après 5 min de jeu... Je peste contre eux!!! Grrrr

Posté(e)

En matchs de préparation j'ai perdu contre l'Inter Porto Alegre 1-0. J'ai fait match nul 0-0 contre le PEC Zwolle et j'ai battu, avec l'équipe bis, le Chicago Fire 1-0.

En championnat je joue contre Le Havre pour la première journée.

toujours aussi sympa de te suivre :141:

Moi de mon côté j'ai un peu laissé de côté les jeux de foot, j'continue ma sauvegarde sur Dishonored, plus j'y joue plus je le trouve vraiment intéressant !

Posté(e)

Même si je ne commente pas trop je suis aussi la story de Christopher. Je joue surtout en mode saison tout seul malgré mon niveau pour l'instant assez médiocre, j'aime bien le principe de division etc... Le mode carrière je le joue à deux avec la miss (oui pour le moment j'ai trouvé une fille qui aime le foot au point de jouer à ces jeux là)

Posté(e)

Je suis sélectionneur de la Suède dans ma carrière, j'ai l'Autriche, la Suisse, le Danemark et l'Espagne dans mon groupe. J'ai battu l'Espagne 1-0 en défendant comme un dingue et j'ai marqué d'une frappe de loin (devinez qui? :D ) et le Danemark 2-1

Posté(e)

Je continue a monter les divisions, champion de d4 et là il me manque 1 pts pour monter en d2 et il reste 3 matchs, aucune défaite dans cette division ( 5v et 2n ).

En tout, je suis a 41 victoires, 14 nuls et 9 défaites, ça commence a faire un bout de temps que j'ai pas perdu un match ^^.

En d2 a mon avis, ça va commencer à être chaud.

Posté(e)

Plus que 5 pts à prendre pour arriver en D1... j'en ai un peu marre des gars qui prennent galatasaray depuis que drogba et sneijder y sont... avant je ne jouais jamais contre eux et du jour au lendemain...

Posté(e)

Moi c'est simple, les mecs prennent toujours le Bayern, le Barca ou le Real.

Sinon, il me restait 1 pts à prendre en 3 matchs pour monter en d2, j'avais pas perdu un seul match dans cette division et comme par hasard, je perd les 3 , c'est quand même bien saoulant, l'impression que peu importe comment tu vas jouer, tu vas forcément perdre.

Posté(e)

Je prends jamais d'équipes avec 5 étoiles pour éviter ceux qui prennent que le réal et le barça