Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas grand chose de surprenant dans ton équipe... t'as pas pris de jeunes ?

Posté(e)

Pour ceux qui jouent a fifa 13, a chaque fins de saisons regardez les jeunes joueurs sans club, j'ai déjà dénicher beaucoup de perles de cette façon :aron:

et aussi, pour ceux qui cherchent un gardien, dès le commencement allez tout de suite chercher le gardien du celtic, mettez le prix. il est juste exceptionnel!!!

Posté(e)

En gardien, Lloris devient le meilleur, je crois avec 91 mais moi j'ai opté pour Ter Stegen ( 80 ) a 20 ans. Sinon en jeunes à city, Nastasic devient énorme, il a dans + de 85, Neymar est déjà énorme à 20 ans.

Guidetti est pas trop mauvais, faut voir comment il évolue.

Posté(e)

je vous conseille Adryan de Flamengo environ 5 millions et il plafonne à 87 assez rapidement !

Posté(e)

Aubameyang aussi très rapide et bon centreur. J'ai pris Moussa Sissoko aussi assez complet.

Dede, j'avais jamais dit qu'il y avait de l'exceptionnel dans mon équipe, c'est du classique, mais on peut bien s'amuser sur le terrain, je perds souvent patience avec les petites équipes^^

Posté(e)

Après avoir glané le titre de L2 avec Lens et une 7ème place en L1 + Coupe, j'ai mis la partie carrière entre parenthèses et fait pas mal de online (surtout du 11 vs 11)

Du coup, j'ai recommencé une nouvelle carrière avec Sainté. J'ai vendu PEA à l'Inter pour 20 millions alors qu'il en vaut 12, je me positionne sur Giroud :D

J'ai débuté par une défaite 1-0 contre Cagliari à domicile, ensuite, j'ai été gagné 1-0 à Bergame, et j'ai cravaché pour battre Everton 1-0 (Fellaini m'a mis la misère et Mirallas a tiré sur la barre)

Le championnat a débuté, j'en suis à deux journées, j'ai perdu contre les Caniches d'entrée à domicile 0-2 et obtenu un nul 1-1 à Toulouse. Ca ne part pas très fort...

Posté(e) (modifié)

Vous êtes bien gentils avec vos Nastasic, Lloris ou Guidetti mais je fais quoi moi avec Lens en L2 (vu ma position au classement je vais avoir du mal à monter) et mes 2 millions d'euros pour recruter en tout et pour tout ? :D

Modifié par Christopher
Posté(e)

Va faire un tour du coté des championnats exotiques (Mexicain par exemple...) Chris ;)

Posté(e)

J'ai recommencé une carrière avec Lens, j'avais acheté coup de pouce financier, mais j'avais oublié en fait, du coup j'ai eu 43 millions de budget, mais même avec ça... vas attirer des joueurs en ligue 2 et les dirigeants qui me demandent de finir... 8ème..

Posté(e)

Va faire un tour du coté des championnats exotiques (Mexicain par exemple...) Chris ;)

Avant je faisais ça en recrutant un peu n'importe où (même en Arabie Saoudite) mais là j'essaye de recruter des joueurs que je connais un minimum (pour l'instant Cissé du Mans, Ketkeophomphone de Tours, Yago de Toulouse et Imorou de Clermont). Sinon je cherche en L1, L2, Belgique etc ... Avec mes moyens et la division dans laquelle je joue, je peux pas faire mieux.

Posté(e)

J'avoue, respect à toi quand même

Prendre Lens.. :s :lol:

Je fais rarement de mode carrière mais quand j'en fais un, j'essaye au moins de prendre un club qui a des moyens raisonnables sans non plus être le PSG ou City

J'aime bien prendre des clubs comme Naples ou Spartak par exemple.

Car bon, avec Lens, je sais même pas si tu apprécie vraiment ta carrière.

Se retrouver avec des Jean Luc Cochonou au mercato sorti du Limoges FC, ça doit pas être terrible.

Posté(e)

J'avoue, respect à toi quand même

Prendre Lens.. :s :lol:

Je fais rarement de mode carrière mais quand j'en fais un, j'essaye au moins de prendre un club qui a des moyens raisonnables sans non plus être le PSG ou City

J'aime bien prendre des clubs comme Naples ou Spartak par exemple.

Car bon, avec Lens, je sais même pas si tu apprécie vraiment ta carrière.

Se retrouver avec des Jean Luc Cochonou au mercato sorti du Limoges FC, ça doit pas être terrible.

Je ne fais jamais de carrières avec des gros clubs, par le passé (dans les précédents opus) j'ai déjà pris le Hertha Berlin et Newcastle il me semble et franchement pas terrible. Tandis que jouer avec l'équipe que je supporte, au niveau international donc assez difficile vu les moyens et l'effectif, je surkiffe !

Posté(e) (modifié)

Chacun son truc, pas de soucis ;) tu as plus de mérite que moi, c'est sur ça.

En parlant de FIFA, j'espère qu'ils vont enfin nous foute le championnat Ukrainien dans le prochain, ils nous mettent le championnat d'arabe saoudite lolilol mais pas celui d'Ukraine qui est XXX fois plus interressant, notamment avec des équipes comme le Shaktior ou le dynamo Kiev.

Tout les ans, j'espère ce championnat, et à chaque année, quenelle dans le fion.

Une carrière avec le Shaktior bave2.gif

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Chacun son truc, pas de soucis ;) tu as plus de mérite que moi, c'est sur ça.

En parlant de FIFA, j'espère qu'ils vont enfin nous foute le championnat Ukrainien dans le prochain, ils nous mettent le championnat d'arabe saoudite lolilol mais pas celui d'Ukraine qui est XXX fois plus interressant, notamment avec des équipes comme le Shaktior ou le dynamo Kiev.

Tout les ans, j'espère ce championnat, et à chaque année, quenelle dans le fion.

La même et le championnat turc qui a disparu ... On se prive de pas mal d'équipes comme Fenerbahce, le Besiktas, le Dynamo Kiev, le Shaktior Donetsk, le Metalist Kharkov ou Dniepropetrovsk qui font de bons parcours européens. Pareil ils nous mettent le championnat Saoudien, mais quitte à prendre un championnat exotique, pourquoi pas le Qatar, bien plus intéressant selon moi ?

Modifié par Christopher
Posté(e)

Effectivement, championnat Qatari, ça peut être pas mal.

Championnat Turk et Ukrainien dans le 14 et j'suis au ange.

Ok, on aura aucun des 2 ^^

Posté(e) (modifié)

Bien-sûr que non, ils vont nous rajouter le championnat chinois (c'est ce que je dis je ne sais pas s'ils le feront) alors que certains servent à rien (Arabie Saoudite notamment) certains manquent cruellement :

- Ukraine

- Turquie

- Japon

- Argentine

- Croatie

- Bulgarie

- Roumanie

- Pourquoi pas certains pays africains comme ceux du Maghreb ou l'Afrique du Sud.

Modifié par Christopher
Posté(e)

Je joue qu'avec des clubs Brésiliens en ligne.

Un petit championnat argentin, ça peut être pas mal ouai ;)

Pas mal ton classement, il est par ordre du plus important au moins important ^^

Posté(e) (modifié)

J'en suis à 8 journées actuellement, j'ai repris du poil de la bête. Après 32 journées, j'en étais à 2 défaites et un nul, mal parti quoi. J'ai vendu PEA à l'Inter pour 20 millions et avec l'argent gagné, je me suis payé Gameiro et Obraniak :D J'ai sorti les Caniches aux tab en Coupe de la Ligue et enchaîné sur 4 victoires et 1 nul. Mon équipe type:

---------------------Ruffier----------------

-----------Bayal-Sall - Perrin------------

Clerc------------------------------Ghoulam

-----------Clément-------------------

----------------------Bodmer--------------

Hamouma-----------------------Obraniak

-----------------------Mollo-----------------

--------------Gameiro----------------------

Sur le banc: Moulin; Cohade; Lemoine; Brison; Brandao; Laudrup; Guilavogui

Modifié par kev
Posté(e) (modifié)

Mes derniers espoirs de montée se sont envolés dans ma carrière avec Lens dans Fifa 13.

Pendant qu'Auxerre (3ème) faisait nul contre Arles 2-2, je me suis incliné à domicile contre Nîmes 1-3 (triplé de Nouri, 5 frappes, 4 cadrées et 3 buts pour les Crocos). Je suis donc distancé à 7 points du podium. Ma victoire suivante contre Caen 2 à 0 n'a servi à rien car Auxerre explosait Châteauroux 4-0. Il reste 3 journées je suis cinquième, à 7 points d'Auxerre le troisième qui a un goal-average de +34 contre +14 contre moi, autant dire que c'est mort.

La blessure de Fousseyni Cissé pour 4 semaines m'a été fatale. J'étais revenu à 3 points du podium quand il s'est pété. Touzghar étant bien moins bon, j'ai enchaîné les contre-performances pour arriver là où je suis.

Ma défense sera à retravailler cet été. Je n'ai que la 13ème de L2 alors que j'ai la 2ème attaque. Imorou, recruté pour remplacer Bergdich, est catastrophique et je réfléchis à le revendre dès cet été malgré ses stats à plus de 70. Coeff est bof, il se fait bouger. Yahia est costaud mais vieillit. Touré à droite est trop moyen et n'apporte rien offensivement. Il faudrait donc que je cherche un défenseur central et un arrière droit en priorité. Ou alors laisser sa chance à Saint-Ruf qui m'impressionne dès qu'il joue dans l'axe. Je vais laisser encore une chance à Imorou à gauche, avec ses stats il ne peut pas être aussi nul. Le milieu à trois fonctionne bien. Ducasse en sentinelle, Valdivia et Baal devant lui. Valdivia a demandé une augmentation. J'ai peur que des clubs de L1 veulent les recruter et que les joueurs (notamment Baal) me quittent. J'ai aussi le petit Rosenfelder qui progresse à une vitesse folle et qui devrait jouer bien plus.

Offensivement c'est pas mal. Fousseyni Cissé est très bon. À droite Ketkeophomphone peut mieux faire mais est tout de même intéressant. Lalaïna progresse mais est encore juste.

Je peux encore finir 4ème, Le Mans n'ayant qu'un point de plus que moi, l'objectif était de finir en milieu de tableau, c'est réalisé haut la main.

J'ai envoyé un recruteur au Ghana, il m'a effectué des rapports sur quelques joueurs, j'en ai pris 3 dans mon centre de formation pour l'instant, avec des potentiels allant de 65 à plus de 80 ...

Donc pour cet été il faudra garder les meilleurs joueurs tout en essayant de renforcer l'équipe pour viser la montée. Le problème étant le manque de moyens, je vais même pas avoir 2 millions pour recruter je pense et encore je vois large ...

Modifié par Christopher
Posté(e)

Dommage Chris! :/

Pour moi, la carrière suit tranquillement son cours, l'objectif est de se qualifier en C1 et je suis 4ème après ma défaite contre Toulouse. Mon gros fait d'arme cette saison est que je n'ai pas perdu un match à l'extérieur :) (dont une victoire 1-0 à Paris :D )

J'en suis à mi-saison, la vente de PEA pour 20M m'avait permis de recruter Gameiro (11M) et Obraniak (8M) et là, Schalke s'est intéressé à Gameiro, ils m'ont formulé une offre à 12M et j'ai contre-proposé 20M car je n'étais pas enclin à le vendre et ils ont accepté :18: De ce fait, je suis en quête d'une pointe et je suis sur Fred après le refus de Dzeko, j'attends sa réponse.