Invité Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 C'est pas marrant FIFA en ligne... 30 matchs, 25 victoires, 3 nuls, 2 défaites ( dont une due à ma connexion internet...) Citer
Mick Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Dommage que tu as pas le jeu sur PC, je t'aurais foutu en l'air ton ratio. Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Je déteste jouer sur pc, encore plus à un jeu de foot ^^ Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Acquisition ce week end d'une Samsung 81cms full HD avec fonction 3D, en promo à 379€ car modèle d'expo. Je ne regrette pas l'achat. Je viens de découvrir Motorstorm Apocalypse, Killzone 3 et Uncharted 3 en 3D. Pouahh la claque. Modifié le 24 février 2013 par Jack Citer
Mick Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Uncharted :33: Surement la saga qui ma le plus marqué avec MGS dans le monde du jeu vidéo. Citer
Jack Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Surement la saga qui ma le plus marqué avec MGS dans le monde du jeu vidéo. Metal Gear Solid... Je me dis toujours que j'ai loupé quelque chose en y repensant. Car je ne connais pas du tout la série, et à l'époque j'étais plus N64 que PS1.. lol Ensuite j'ai eu la PS2 sur le tard et je n'y ai pas joué non plus. Quant à MGS4 je l'ai toujours chez moi sur PS3, mais je n'ose jamais me lancer une partie. Me le conseilles-tu ? Sachant qu'en terme de jeu d'action j'aime bien des truc du genre Resistance, Killzone, Vanquish.. Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Ah Uncharted, quelle trilogie, tellement de plaisir sur ces jeux, quand j'y repense je suis triste de les avoir terminé et de pas continuer à les découvrir, j'ai adoré. Mes meilleurs jeux sur PS3 et peut-être mes plus gros kiffs depuis que je joue sur console de salon. Citer
Lacey62 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Les God Of War sont également excellents sur PlayStation :33: Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Ouais mais le premier est le meilleur pour le moment. La qualité a baissé au fur et à mesure de la saga. Le 3 est une vaste arnaque. Pour ceux qui ont une play, Darksiders est à 3.99 sur le PSN en ce moment, je vous le conseille vivement ! Citer
kev Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Annonce de la prochaine Xbox en avril, le 26 à priori... J'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont dire après la déception nippone... Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai continué Far Cry 3 et j'adhère complètement. Je n'en suis qu'au début (je viens de voir le docteur qui soigne Daisy), mais la liberté, les décors et les missions variées me font penser que je vais kiffer ! Citer
Thomas Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai continué Far Cry 3 et j'adhère complètement. Je n'en suis qu'au début (je viens de voir le docteur qui soigne Daisy), mais la liberté, les décors et les missions variées me font penser que je vais kiffer ! C'est, en effet, un des énormes points positifs de ce jeu. Sur PC, j'avais adoré, notamment pour les graphismes aussi et l'histoire pas trop mal ;) Citer
Damien Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 C'est, en effet, un des énormes points positifs de ce jeu. Sur PC, j'avais adoré, notamment pour les graphismes aussi et l'histoire pas trop mal ;) +1 J'ai bien avancé dans ce jeu (sur pc) et je dois continuer après une petite pause. Certaines étapes peuvent sembler parfois répétitives à un moment donné mais on se prend quand même au jeu et c'est toujours un plaisir de les faire. Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Prochaine jaquette d'AC 4... c'est quand même un peu lourd qu'ils sortent un jeu par an... je préfère attendre deux ans entre chaque opus et avoir un truc de qualité plutôt que ça... Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) J'alterne Far Cry 3 et Fifa 13 en ce moment. J'ai commencé une carrière avec Lens en niveau International (niveau bien plus dur que sur les derniers opus) et j'ai effectué quelques transferts : - Arrivée de Fousseyni Cissé avant-centre du Mans (1 million d'euros) - Arrivée de Billy Ketkeophomphone attaquant pouvant jouer à tous les postes offensifs, de Tours (400 000 euros + (roulements de tambour), Yohan Demont) - Prêt de Steeve Yago, défenseur central de Toulouse. Après 5 ou 6 journées je suis troisième de Ligue 2 et déjà éliminé de la coupe de la Ligue (2-0 à Angers, je fais toujours jouer que les remplaçants en coupe, là je suis retombé contre le leader de L2 qui a gagné tous ses matchs il me semble, c'est pas passé ...). Le script de Fifa me gave (le fait que dès que l'adversaire décide de gagner, tu ne peux plus rien faire, tu joues Monaco ou Tours et tu as l'impression que chaque équipe joue comme le Barça, relance à une touche de balle de leur camp, accélérations de folies des attaquants, encore jeu à une touche dans ma surface et but forcément, c'est gavant mais tu sais que cette période de malchance à une fin alors tu attends, j'ai enchaîné 3 ou 4 matchs sans victoire et là je viens de battre Arles-Avignon 4-1 et le GFC Ajaccio 4-3). Modifié le 4 mars 2013 par Christopher Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai essayé avec Lens pendant un moment... pas une thune donc j'suis parti, j'suis à Paris là ^^ 80 millions de budget c'est sympa quand même. Mon plus vieux titulaire à 23 ans, j'ai tout gagné sur les deux dernières saisons, champion du monde avec l'allemagne et là j'suis sélectionneur de la France. Objectif: l'euro ^^ Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai FIFA 12 sur PS3, que je trouve injouable pour les raisons invoquées par Christopher. Marre de voir des équipes de L2 jouer comme le Barça en mode semi-pro... Du coup je voulais acheter le 13, je le prendrai pas. Et je vais revendre le 12 (enfin revendre c'est vite dit, je vais le larguer pour 2 ou 3 euros...). Je reste sur FIFA 11, que je trouve kiffant Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai essayé avec Lens pendant un moment... pas une thune donc j'suis parti, j'suis à Paris là ^^ 80 millions de budget c'est sympa quand même. Mon plus vieux titulaire à 23 ans, j'ai tout gagné sur les deux dernières saisons, champion du monde avec l'allemagne et là j'suis sélectionneur de la France. Objectif: l'euro ^^ C'est justement ce qui est marrant, faire progresser une équipe sans budget, je ne fais jamais de carrière avec les gros clubs, trop facile. Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est justement ce qui est marrant, faire progresser une équipe sans budget, je ne fais jamais de carrière avec les gros clubs, trop facile. voilà c'est tout à fait mon trip aussi. D'ailleurs là je finis ma carrière avec Lens (je suis à l'avant dernière saison), et j'en entame une autre avec une équipe de D4 anglaise lol Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Je ne fais que des carrières avec Lens quasiment sur chaque Fifa. Il y a deux ans j'en avais fais une du tonnerre avec le Hertha Berlin (à l'époque club moyen en Bundesliga), carrière que j'avais supprimée par erreur, je m'en suis voulu. Citer
Mick Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Et t'arrive à gagner des titres avec ce Lens la ? ( j'ai jamais joué en solo donc je connais pas du tout le niveau, je sais qu'en ligne, je gère vraiment bien sans me vanter :lol: et avec des petits clubs mais pas aussi petit que lens et contre des gros clubs en division 1 online) Modifié le 7 mars 2013 par Mick Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Et t'arrive à gagner des titres avec ce Lens la ? ( j'ai jamais joué en solo donc je connais pas du tout le niveau, je sais qu'en ligne, je gère vraiment bien sans me vanter :lol: et avec des petits clubs mais pas aussi petit que lens et contre des gros clubs en division 1 online) En online je suis monté en D1 avec Lens et là je ne joue plus trop à ce mode. En carrière je suis 3ème de L2 là en niveau international. Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) J'suis un gros noob par rapport à vous ^^ Déjà je ne joue jamais en online. J'avais essayé sur FIFA 10, mais ma connexion était trop pourrie, et quand ça marchait, le mec se barrait de la partie, ou alors je tombais contre un fou furieux qui me ridiculisait 5 ou 6-0.. lol En carrière je ne joue systématiquement qu'en mode pro. Je ne monte pas plus haut car je m'énerve trop par rapport à l'IA. Là j'en suis à ma 14ème saison (sur les 15 que compte le mode carrière), et j'ai Neymar dans l'effectif, avec Aaron Ramsey et Kieran Gibbs entre autres. Je fais mon marché en Angleterre et en Italie principalement. Tous mes joueurs sont à plus de 75, et dans mon onze titulaire il n'y a que 2 joueurs qui sont sous les 80 en note générale. Je remporte le championnat très facilement avec genre 120 buts marqués et 15 encaissés ^^ En LdC c'est un peu plus dur mais je la remporte une année sur deux environ. Je gagne les deux coupes nationales tous les ans. Bref, j'avoue que c'est simple, mais je recherche le plaisir avant tout. Et si je monte d'un niveau j'ai bien peur de ne plus m'amuser. J'avais essayé et l'IA me mettait en rogne ! Modifié le 7 mars 2013 par Jack Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) J'suis un gros noob par rapport à vous ^^ Déjà je ne joue jamais en online. J'avais essayé sur FIFA 10, mais ma connexion était trop pourrie, et quand ça marchait, le mec se barrait de la partie, ou alors je tombais contre un fou furieux qui me ridiculisait 5 ou 6-0.. lol En carrière je ne joue systématiquement qu'en mode pro. Je ne monte pas plus haut car je m'énerve trop par rapport à l'IA. Là j'en suis à ma 14ème saison (sur les 15 que compte le mode carrière), et j'ai Neymar dans l'effectif, avec Aaron Ramsey et Kieran Gibbs entre autres. Je fais mon marché en Angleterre et en Italie principalement. Tous mes joueurs sont à plus de 75, et dans mon onze titulaire il n'y a que 2 joueurs qui sont sous les 80 en note générale. Je remporte le championnat très facilement avec genre 120 buts marqués et 15 encaissés ^^ En LdC c'est un peu plus dur mais je la remporte une année sur deux environ. Je gagne les deux coupes nationales tous les ans. Bref, j'avoue que c'est simple, mais je recherche le plaisir avant tout. Et si je monte d'un niveau j'ai bien peur de ne plus m'amuser. J'avais essayé et l'IA me mettait en rogne ! Moi je jouais en mode Légende sur les Fifa jusqu'à Fifa 12 qui avait bien changé avec le mode de défense différent. Je commençais donc à jouer en Pro et passait en International quand ça devenait trop facile. Ce que je viens de faire dans Fifa 13, le mode pro devenait super simple alors j'augmente d'un niveau. Et le mode carrière dans un niveau plus difficile est vraiment top. Je n'ai pas changé grand chose dans mon équipe de Lens (seul Demont est parti, en échange de l'attaquant de Tours Billy Ketkeophomphone. J'ai aussi recruté Fousseyni Cissé le buteur du Mans et Steeve Yago le défenseur de Toulouse en prêt qui est là pour dépanner pas plus). Mon équipe est assez proche de l'équipe alignée par Siko : Riou - Touré, Yahia, Coeff, Bergdich - Le Moigne ©, Baal, Valdivia - Nomenjanahary, Cissé, Ketkeophomphone. N'ayant revendu que Demont et prêté personne, tous les autres joueurs sont remplaçants ou en réserve et je fais tourner pas mal dès qu'un joueur est fatigué et n'hésite pas à jouer qu'avec des remplaçants (je fais toujours ça dans les Coupes mais me suis fait sortir dès le premier tour de la Coupe de la Ligue à Angers 2-0). Les 3/4 de mes joueurs progressent énormément, même ceux qui jouent peu (Rosenfelder qui n'a fait qu'un match a déjà gagné +3 ...). Modifié le 7 mars 2013 par Christopher Citer
Jack Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Ok Chris, mais le fait de voir les petites équipes enchaîner une série de passes à une touche de balle, quand c'est pas des dribbles à la Messi pendant tout le match, sans que tu puisses faire grand chose, c'est pas un peu frustrant ? Au final, comme j'ai toujours le 12 chez moi (et que le 13 ressemble fortement au 12 niveau gameplay parait-il), est-ce que tu me conseilles quand même d'insister avec les derniers opus de la série ? Toute autre chose : j'ai fini Assasin's Creed (le premier), mais en commençant le Assassin's Creed 2 je ressens une énorme déception dans le sens où niveau graphismes et gameplay c'est la même chose. On m'a offert AC Brotherhood également. Et quand je vois que y'a aussi AC Revelations et AC 3, je me demande si cette série vaut vraiment le coup d'être jouée. J'adore le genre pourtant, et les lieux visités, mais est-ce que c'est pas un peu lassant au bout d'un moment ? Citer
Messages recommandés