Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commander Far Cry 3, je le veux depuis sa sortie mais je jouais peu à cause du boulot. Maintenant que je recherche à nouveau du taf j'ai plus de temps.

Mon frère l'a acheté sur PC. Bon il a la bécane pour le faire tourner convenablement aussi... Quelle claque ! Tu vas t'amuser ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'pense pas que ça sera payant, vu la qualité du réseau... si ça devient payant, moi je passe à la xbox direct alors. Sinon, elle serait de 300 à 350€, beaucoup moins cher que la ps3 à sortie. Par contre, j'ai vu une photo de la manette... ils nous préparent qqch de pas bien joli à mon avis

Posté(e)

le réseau payant sur PS4 ? Ce serait pas une mauvaise chose au contraire.

Le réseau sur PS3 était bien pourrave mais s'il avait été payant il aurait été de meilleure qualité ça c'est certain.

Après faut pas abuser non plus sur les tarifs, on verra..

Posté(e)

J'ai lu que ça serait peut être une formule en fait. Un gratuit un payant, pour le payant t'aurais un jeu gratuit par mois et une appli musique pour environ 60€/an. On verra si ça se vérifie

Posté(e)

Et ce qui me refroidit encore plus, c'est le fait qu'on ne pourra peut être plus acheter de jeux d'occasions.

Une rumeur tourne comme quoi un jeu ne pourrait fonctionner que sur une seule console pour éviter justement tous ceux qui achètent les jeux d'occasions.

Je comprends tout à fait la démarche, vu que ça doit être une énorme perte pour eux. Mais achetant presque tous les jeux d'occas' ça me ferait vraiment y réfléchir à deux fois.

Posté(e)

Et ce qui me refroidit encore plus, c'est le fait qu'on ne pourra peut être plus acheter de jeux d'occasions.

Une rumeur tourne comme quoi un jeu ne pourrait fonctionner que sur une seule console pour éviter justement tous ceux qui achètent les jeux d'occasions.

Je comprends tout à fait la démarche, vu que ça doit être une énorme perte pour eux. Mais achetant presque tous les jeux d'occas' ça me ferait vraiment y réfléchir à deux fois.

Impossible.

Tu veux enmener un jeu chez un pote qui a lui aussi une PS4.

Ou pire.

Ta console tombe en rab, ta une 15aine de jeu, tu rachète une console, impossible d'y jouer dessus avec tout tes jeux ?

lol

Posté(e) (modifié)

c'est impossible je suis de l'avis de Mick

et si je ne me trompe pas la même rumeur circulait pour la PS3 ..

Modifié par JOKER
Posté(e)

Ouais donc en gros on a vu la manette et les jeux qui arriveront même pas la console...

Posté(e)

Rien de bien bandant mis à part plus de puissance, c'est décevant au final... J'en attendais plus et niveau ergonomie, la dualshock présentée, ça va être tout sauf ergonomique. Et pas d'images de la console, c'te blague. Sony, plus ça va, moins ça va....

ceux qui ont une PSVita doivent eux, être très heureux :D

J'attends de voir ce que vont proposer MS, mais j'en attends pas grand chose non plus d'après les rumeurs même si je leur resterai fidèle

Posté(e)

Bah sony joue à ce jeu depuis la ps2... je m'attendais pas à de grandes révélations, au moins à une image de la console quoi. Par contre, ouais la manette je la trouve à vomir !

Posté(e)

C'est vrai que la manette m'attire pas non plus...

Ce ptit pavé tactile en plein milieu par exemple, j'le trouve horrible. Et niveau ergonomie j'suis pas certain que ce soit nickel.

Mais bon comme d'hab attendons d'avoir le joujou en main

Posté(e)

Et moi, je sens que je vais rester sur mon PC... ;) :3:

Posté(e) (modifié)

Si ça sera dans cette gamme là, 350-400 selon les offres à mon avis. Ils ne veulent pas faire la même erreur que la ps3 sortie à 600...

Modifié par dede62137