Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Far Cry fini et il est vraiment bon trés bon méme,aprés la grosse déception d'ACIII,entre dishonored,borderland 2 et far cry 3 la fin d'année fut trés sympa^^,et le début d'année sera pas mal avec dead space 3 et alien

Posté(e)

J'ai téléchargé Oddworld l'odysée d'Abe, j'y jouais avant sur ps1, ça me fait toujours marrer ce jeu ^^

Posté(e) (modifié)

EA Sports se fout de la gueule du monde en baissant les stats de base (pas celle qui évolue chaque semaine) du RC Lens ? Valdivia est passé de 64 à 59, Le Moigne de 62 à 58 et Baal de 68 à 65 par exemple. En online je ne joue qu'avec Lens donc je n'arrive plus à rien là !

Edit : vraiment impossible de jouer avec ce Lens là en ligne. Valdivia est devenu catastrophique, Baal j'en parle même pas. J'ai l'impression de retrouver le Lens des précédents opus, avec qui il était impossible de viser quelque chose en ligne. Là je suis arrivé en D1 assez facilement (9 promotions pour 2 maintiens, aucune relégation) et je n'arrive à rien. Je vais attendre une prochaine mise à jour des stats (plus conformes j'espère car Valdivia, un des meilleurs joueurs de L2, à 59 c'est une honte), pour reprendre le mode "saisons online".

Modifié par Christopher
Posté(e)

Ayant apprécié la série des Little Big Planet (j'ai le 1 sur PSP et le 2 sur PS3), je viens d'avoir Little Big Planet Karting et j'apprécie vraiment. C'est fun, le mode histoire est sympa et en multijoueurs on retrouve l'ambiance des LBP couplée au sentiment de retrouver le bon vieux Mario Kart ! Je le conseille !

Posté(e)

J'viens de terminer les missions navales à AC3, y en a qui sont gratinées, entre la tempête, tout les petits bateaux et les grosse frégates qui arrivent en même temps, heureusement que j'avais une blinde d'argent pour booster le bateau ^^

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bon après une semaine sur fifa13, très beau etc... mais un nombre incalculable de bugs... en match tu fais pause, plus rien ne répond t'es obligé de quitter... pareil dans les menus.... Et l'arbitrage de ce jeu est un scandale... jamais vu autant de conneries

Posté(e)

Bon après une semaine sur fifa13, très beau etc... mais un nombre incalculable de bugs... en match tu fais pause, plus rien ne répond t'es obligé de quitter... pareil dans les menus.... Et l'arbitrage de ce jeu est un scandale... jamais vu autant de conneries

Sans oublier le ballon qui disparaît ^^

Posté(e)

J'y ai eu droit aussi, j'ai attendu une mise à jour du coup et c'est reparti :)

Posté(e) (modifié)

Le prochain GTA est repoussé en septembre... ça m'étonnerait pas que la ps4 sorte dans ce timing là

Modifié par dede62137
Posté(e)

Je suis de près l'actu des ces deux futures sorties, j'attends l'E3 avec beaucoup d'impatience. Je pense surtout que ça va être deux monstres :) Mais je pense rester fidèle à MS

Posté(e)

T'inquiètes, la prochaine gen va durer plus longtemps que d'habitude si les caracs annoncées se confirment ;) Ta PS4 va durer 10-12 ans :3:

Posté(e) (modifié)

Du 11 au 13 juin ;)

Modifié par kev
Posté(e)

Un peu répétitif par moments, mais franchement excellent comme jeu !! ;)