Mick Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 On va dire que la Wii n'est pas une vrai console, c'est plutot un divertissement pour famille. Et surtout pour les gosses.. C'est vraiment un style différent. Tu prend pas une wii pour jouer à des jeux intensif comme les MGS, les GTA, les FF, Hitman, fin tout les gros jeu, AC, notamment, bref, vous m'avez compris. Donc la Wii pour moi doit être acheté en complément pour jouer avec ta meuf ou tes p'tit frére ou gosses ^^ Je ne dis pas potes car je me vois pas jouer à la Wii et me dandiner partout avec mes potes.. Chacun son truc quoi mais bon ^^ PS3 / XBOX = Du sérieux Wii = Amusement Citer
Scouser Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui enfin du sérieux pour la ps3 et bobox, faut pas déconner. Ça reste des jeux. Citer
Denis974 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Ouais, c'est que j'écrivais plus haut, je ne suis pas (en tout cas pour l'instant) un hardcore gamer, je cherche une console pour m'amuser de temps en temps avec ma femme et ses enfants, et que les gosses puissent s'amuser sans moi ni ma femme, avec des jeux de leur âge. Ils joueront à GTA quand ils auront l'âge pour ça. Donc la Wii ou Wii U est tout à fait indiquée, il me semble. Bien vu Scouser, le coup de la console sérieuse, drôle de concept ^^ Modifié le 6 décembre 2012 par Denis974 Citer
Valens Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui Denis, ne te tourmente pas longtemps si c'est pour jouer en famille occasionnellement, la Wii suffira à ton bonheur ;) De mon côté, je viens de finir FAR CRY 3. Après la grosse déception du 2, je me suis bien éclaté sur celui-ci ! Une fin à choix, j'ai bien aimé également, ça permet d'avoir un résultat à l'issue de l'aventure qui nous correspond le plus (deux idéologies qui s'opposent entre le guerrier local et l'américain friqué qui vit dans un rêve). Bref, je recommande ! Après ASSASSIN'S CREED 3, ça fait deux très bons jeux en cette fin d'année ! Vivement Mars et CRYSIS 3 ! Citer
Denis974 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 T'as fini Far Cry 3 en trois jours ? Citer
Scouser Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est un no life, il a même été long sur le coup. Citer
Valens Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'ai juste fait l'histoire mon bon Dennis (10h tout rond, sur trois jours, ça reste raisonnable), les conneries annexes qui ne servent à rien attendrons ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les dingos ^^ Ça n'a plus d'intérêt si on passe si peu de temps sur un jeu, non?! Du plaisir sur 3 jours et puis plus rien? C'est dommage... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Les dingos ^^ Ça n'a plus d'intérêt si on passe si peu de temps sur un jeu, non?! Du plaisir sur 3 jours et puis plus rien? C'est dommage... tu le revend vite et tu perd pas trop comme ça. Citer
Valens Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Les dingos ^^ Ça n'a plus d'intérêt si on passe si peu de temps sur un jeu, non?! Du plaisir sur 3 jours et puis plus rien? C'est dommage... J'aime essentiellement les graphismes et le scénario dans un JV. Le plaisir de jouer, très peu, je le vis plus comme un film plus long que la normale, rien de plus. Je n'achète aucun jeu Wanegaine... PS Adjo : Depuis quand l'intérêt d'un jeu réside dans sa durée de vie ? :/ Modifié le 6 décembre 2012 par Valens Citer
Valens Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Allez, je m'en vais me le refaire entièrement cette fois. L'appel de la jungle et l'absence de FM a eu raison de mon temps libre ! Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Demain je vais aller me chercher AC3... donc demain soir je vais tâter ça tranquillou, j'espère ne pas être déçu ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 PS Adjo : Depuis quand l'intérêt d'un jeu réside dans sa durée de vie ? :/ Ce n'est pas l'intérêt du jeu en lui-même mais plus l'intérêt de jouer. Je m'explique: il y a un jeu que j'aime beaucoup. Je préfère y jouer 10 fois et y prendre 10 fois du plaisir que le torcher en 2 jours. Faire durer le plaisir quoi, avoir et prendre le temps de profiter, savourer. Après c'est une question d'avis ouais. Il faut aussi pouvoir passer 3h 3h30 de la journée sur un jeu. En ce moment je ne les ai pas, et je ne suis pas prêt d'en retrouver le chemin :/ Citer
Valens Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui, peut-être mais en première louchée je préfère finir l'histoire et avoir le scénario déballé. D'un côté dans un jeu comme FAR CRY 3, ça complique la chose vu que je ne développe rien comme compétence, comme arme etc... Je suis avec mon petit piou et un AK47, rien de plus (les seringues de soin, les machines-guns etc sont proscrites ^^), c'est bien plus délicat dans certaines zones où tu rencontres des difficultés en fin de "chapitre". Un jeu (culte pour moi) comme Mass Effect, j'ai du y jouer une vingtaine de fois et les finir différemment à chaque fois, chaque jeu n'est pas forcément rejouable (pas exemple, je ne comprends pas l'intérêt dans ASSASSIN'S CREED d'aller ramasser des feuilles de j'sais plus quel zozo dans les rues, pour au final, n'apporter aucune plus-value au scénario). Citer
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Suite à la MAJ des effectifs hebdomadaire dans Fifa13 hier, on a enfin retrouvé Mugrabi, Plumain et Bela au RCL, il était temps ! Par contre Pollet est toujours gaucher, N'Diaye droitier et a toujours 32 ans ... Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon bah AC3, de ce que j'ai vu pour le moment, j'aime beaucoup ! Les combats sont un peu plus compliqués par rapport aux épisodes d'avant, ça me déplait pas parce que avant... même à 20 contre 1 je savais que j'allais m'amuser, là c'est un peu plus dur ^^ Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le plus chiant c'est le changement de touche pour contrer ^^ Citer
Denis974 Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon finalement j'ai acheté une Wii U. Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 AC3 terminé, la fin c'est particulier quand même. Citer
Tiger Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 3 nouveaux jeux achetés d'occasion aujourd'hui : Uncharted 3 que je voulais depuis un moment. Max Payne Call Of Duty Modern Warfare 3 65 euros les 3, le prix d'un jeu neuf quoi. Citer
Valens Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 AC3 terminé, la fin c'est particulier quand même. C'est clair, ils ont exploité le filon jusqu'au bout et c'est pas fini. Impatient de voir la suite quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouais, je vois pas ce qu'il peut se passer maintenant, autant avant t'avais une vague idée, mais là... Citer
Messages recommandés