Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On va dire que la Wii n'est pas une vrai console, c'est plutot un divertissement pour famille. Et surtout pour les gosses..

C'est vraiment un style différent.

Tu prend pas une wii pour jouer à des jeux intensif comme les MGS, les GTA, les FF, Hitman, fin tout les gros jeu, AC, notamment, bref, vous m'avez compris.

Donc la Wii pour moi doit être acheté en complément pour jouer avec ta meuf ou tes p'tit frére ou gosses ^^

Je ne dis pas potes car je me vois pas jouer à la Wii et me dandiner partout avec mes potes..

Chacun son truc quoi mais bon ^^

PS3 / XBOX = Du sérieux

Wii = Amusement

Posté(e) (modifié)

Ouais, c'est que j'écrivais plus haut, je ne suis pas (en tout cas pour l'instant) un hardcore gamer, je cherche une console pour m'amuser de temps en temps avec ma femme et ses enfants, et que les gosses puissent s'amuser sans moi ni ma femme, avec des jeux de leur âge. Ils joueront à GTA quand ils auront l'âge pour ça.

Donc la Wii ou Wii U est tout à fait indiquée, il me semble.

Bien vu Scouser, le coup de la console sérieuse, drôle de concept ^^

Modifié par Denis974
Posté(e)

Oui Denis, ne te tourmente pas longtemps si c'est pour jouer en famille occasionnellement, la Wii suffira à ton bonheur ;)

De mon côté, je viens de finir FAR CRY 3. Après la grosse déception du 2, je me suis bien éclaté sur celui-ci ! Une fin à choix, j'ai bien aimé également, ça permet d'avoir un résultat à l'issue de l'aventure qui nous correspond le plus (deux idéologies qui s'opposent entre le guerrier local et l'américain friqué qui vit dans un rêve). Bref, je recommande ! Après ASSASSIN'S CREED 3, ça fait deux très bons jeux en cette fin d'année ! Vivement Mars et CRYSIS 3 !

Posté(e) (modifié)

Les dingos ^^

Ça n'a plus d'intérêt si on passe si peu de temps sur un jeu, non?! Du plaisir sur 3 jours et puis plus rien? C'est dommage...

J'aime essentiellement les graphismes et le scénario dans un JV. Le plaisir de jouer, très peu, je le vis plus comme un film plus long que la normale, rien de plus. Je n'achète aucun jeu Wanegaine...

PS Adjo : Depuis quand l'intérêt d'un jeu réside dans sa durée de vie ? :/

Modifié par Valens
Posté(e)

Demain je vais aller me chercher AC3... donc demain soir je vais tâter ça tranquillou, j'espère ne pas être déçu ^^

Posté(e)

PS Adjo : Depuis quand l'intérêt d'un jeu réside dans sa durée de vie ? :/

Ce n'est pas l'intérêt du jeu en lui-même mais plus l'intérêt de jouer.

Je m'explique: il y a un jeu que j'aime beaucoup. Je préfère y jouer 10 fois et y prendre 10 fois du plaisir que le torcher en 2 jours.

Faire durer le plaisir quoi, avoir et prendre le temps de profiter, savourer.

Après c'est une question d'avis ouais.

Il faut aussi pouvoir passer 3h 3h30 de la journée sur un jeu. En ce moment je ne les ai pas, et je ne suis pas prêt d'en retrouver le chemin :/

Posté(e)

Oui, peut-être mais en première louchée je préfère finir l'histoire et avoir le scénario déballé. D'un côté dans un jeu comme FAR CRY 3, ça complique la chose vu que je ne développe rien comme compétence, comme arme etc... Je suis avec mon petit piou et un AK47, rien de plus (les seringues de soin, les machines-guns etc sont proscrites ^^), c'est bien plus délicat dans certaines zones où tu rencontres des difficultés en fin de "chapitre".

Un jeu (culte pour moi) comme Mass Effect, j'ai du y jouer une vingtaine de fois et les finir différemment à chaque fois, chaque jeu n'est pas forcément rejouable (pas exemple, je ne comprends pas l'intérêt dans ASSASSIN'S CREED d'aller ramasser des feuilles de j'sais plus quel zozo dans les rues, pour au final, n'apporter aucune plus-value au scénario).

Posté(e)

Bon bah AC3, de ce que j'ai vu pour le moment, j'aime beaucoup ! Les combats sont un peu plus compliqués par rapport aux épisodes d'avant, ça me déplait pas parce que avant... même à 20 contre 1 je savais que j'allais m'amuser, là c'est un peu plus dur ^^

Posté(e)

3 nouveaux jeux achetés d'occasion aujourd'hui :

Uncharted 3 que je voulais depuis un moment.

Max Payne

Call Of Duty Modern Warfare 3

65 euros les 3, le prix d'un jeu neuf quoi.

Posté(e)

Ouais, je vois pas ce qu'il peut se passer maintenant, autant avant t'avais une vague idée, mais là...