Valens Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Y a des sacrés prix sur les Xbox 360 apparemment en ce moment. A voir les bundles (packs) qui seront proposés avec les fêtes mais les deux se valent de toute... Citer
Mick Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un live à payer c'est l'arnaque Une PS3 pour tes gosses oui, c'est le mieux. Citer
Denis974 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un live à payer ? Pour la Xbox ? Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui, 59,99€ par an pour le gold. Après à comparer avec le prix d'achat de la console. La Xbox a l'avantage du Kinect par contre, incomparable avec ce que propose Sony. Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui tu payes mais t'as l'assurance d'un réseau parfait ! contrairement à sony... des maintenances sans arrêts, le piratage du psn... heureusement que le psn est gratuit parce que sinon... Citer
Adjo Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui tu payes mais t'as l'assurance d'un réseau parfait ! contrairement à sony... des maintenances sans arrêts, le piratage du psn... heureusement que le psn est gratuit parce que sinon... Perso j'ai pas à m'en plaindre du réseau Sony. Le piratage c'est de l'histoire ancienne, ça ne nous a pas privés de réseau pendant des mois, et personnellement mon compte n'a pas été impacté. Les maintenances sans arrêt? Moais... c'est sur que si on passe sa vie dessus, on les remarque sans doute plus facilement, parce que moi j'en vois pas plus que ça. Jamais je foutrai 60€ par an pour jouer en live à un jeu que j'ai déjà payé. Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai eu une 360 pendant 1 an, j'ai payé pour un an donc, j'ai changé parce que bon payer comme tu dis avec le prix du jeu... non merci. Mais pendant 1 an, aucun pépin, des offres plus qu'intéressantes au niveau du contenu, quand on compare au psn... on sent bien que c'est gratuit, niveau offre... mis à part lors du piratage, on avait pu télécharger un jeu, j'avais pris Infamous, c'est à peu près tout... même les jeux de ps1, c'est minimum 10-15€ pour en avoir un bon... Citer
Mick Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Perso j'ai pas à m'en plaindre du réseau Sony. Le piratage c'est de l'histoire ancienne, ça ne nous a pas privés de réseau pendant des mois, et personnellement mon compte n'a pas été impacté. Les maintenances sans arrêt? Moais... c'est sur que si on passe sa vie dessus, on les remarque sans doute plus facilement, parce que moi j'en vois pas plus que ça. Jamais je foutrai 60€ par an pour jouer en live à un jeu que j'ai déjà payé. Surtout que tu paye déjà internet.. Arnaque.. Citer
Denis974 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis pas certain d'être accro au point de jouer en ligne, enfin je ne sais pas, jamais essayé. Les jeux en ligne, c'est seulement sur PS3 et Xbox (pardonnez les questions de débutant) ? Le souci sur les PS3, c'est le nombre de modèles. Il faut au moins un disque dur de 250 Go, non ? Citer
Adjo Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 D'ailleurs, pour un prix réduit, Gamesload (voir page d'accueil) le propose à 37,49 euros. ;) Ouais, sur PC ... Les tests de la version console sont en train de tomber: ça semble bien être une bombe. Je l'achèterai. Je ne sais pas quand, mais je le prendrai. Citer
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis pas certain d'être accro au point de jouer en ligne, enfin je ne sais pas, jamais essayé. Les jeux en ligne, c'est seulement sur PS3 et Xbox (pardonnez les questions de débutant) ? Le souci sur les PS3, c'est le nombre de modèles. Il faut au moins un disque dur de 250 Go, non ? Franchement si c'est une utilisation "loisir", un 120 GO fera largement l'affaire ! Citer
Adjo Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Franchement si c'est une utilisation "loisir", un 120 GO fera largement l'affaire ! Même moins. À moins de se servir de la console comme d'un outil de stockage. Citer
Denis974 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Outil de stockage ? C'est-à-dire ? Choper des films et les stocker comme avec un ordi ? Citer
Christopher Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Outil de stockage ? C'est-à-dire ? Choper des films et les stocker comme avec un ordi ? Oui tu peux stocker des films, des musiques etc ... Mais sinon celle de 120 go fait l'affaire, c'est la plus petite d'ailleurs, il n'y a pas moins que 120 GO (seules les premières versions avaient des disques durs plus petits). Citer
kev Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 On peut trouver des prix moins cher pour le Xbox Live :) Des prix entre 30 et 40€ pour 12 mois, soit 3/3.5€ par mois l'abonnement :) Et j'en suis très content Citer
Denis974 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci pour vos conseils. Si j'ai bien suivi, Sony vient de sortir un modèle avec seulement 12 Go de mémoire flash, ça paraît pas beaucoup mais on peut rajouter un disque dur de 250 Go. Sinon il y a l'autre modèle avec disque dur de 500 Go. Bref, si je veux d'autres capacités, c'est des packs de modèles "moins" récents. Mais ça, je suppose que ça ne change rien, à part l'épaisseur de la console. http://fr.playstation.com/ps3/news/articles/detail/item529407/Une-PS3-plus-compacte-et-plus-légère/ Citer
Scouser Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Y'a pas une Xbox a 4g ? Envie de me prendre une PS3 aussi en ce moment, mais je résiste =D Citer
Mick Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pareil, j'ai encore ma PS3 premier modéle à 600e, mais les jeux tourne quasi plus, fin ça rame à mort, je peux que matter les films dessus.. Donc je me prendrais bien une petite PS3 mais je résiste également.. Surtout que je suis à la ramasse niveau jeu la, il y a quoi de lourd en ce moment ? Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 AC3. Darksiders 2 ( qui a baissé à 40€) Dishonored, après y a les classiques... fifa etc... Citer
Denis974 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Vous n'êtes pas beaucoup à conseiller la Wii... vous êtes des hardcore gamers ici ! Les gamins que j'ai à la maison ont 11 et 13 ans, hors de question de les faire jouer à Call of duty ou autres trucs "adultes". Ils s'éclatent avec Mario kart, etc. Dans cet ordre d'idées, je me demande s'il est encore pertinent d'acheter la Wii ou faut-il basculer sur la Wii U ? Modifié le 4 décembre 2012 par Denis974 Citer
kev Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bascule sur la Wii U, les jeux Wii sont compatibles de toute manière ;) Citer
Valens Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah j'adore la Wii perso. J'y jouais chez un ami régulièrement, en soirée, c'est ce qui marche le mieux dans le JV. Comme tu le dis, les jeux Sports Wii, les Mario ont toujours la côte ;) Citer
Denis974 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Le pb de la Wii U, c'est le prix par rapport à l'autre, forcément. Les jeux compatibles Wii vers Wii U, oui, c'est un atout. Est-ce que Nintendo va continuer à sortir des jeux pour Wii seulement, aussi, ou n'y aura-t-il plus que les anciens jeux ? Car j'imagine bien que les nouveaux jeux Wii U ne sont pas acceptés sur l'ancienne Wii ? La Wii ou Wii U, c'est plus convivial pour jouer en famille, en effet. Modifié le 4 décembre 2012 par Denis974 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui, je suis trés sceptique sur la wii, pas assez polyvalente a mon goût. perso je suis content de ma xbox, et j'attendrai les prochaines desormais. le kinect par exemple permet de trouver la convivialité de la wii, tout en pouvant jouer a des call of duty par exemple Citer
Messages recommandés