Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous me faîtes baver avec votre jeu! Vivement la paye! :3:

Démont soulèvera les grandes oreilles j'vous le dis moi! :45: Encore faut-il que je le fasse jouer :75:

Modifié par kev
Posté(e)

Spa mal :35:

Moi j'ai une 360, je ne pourrai jouer avec personne ici :D

Posté(e)

Bon j'vais voir combien game me reprendrait skyrim (j'ai fait le tour donc bon...) , j'ai un bon de 20€ en attente là donc si ils le reprennent à au moins 25-30 ça me ferait fifa à 20-25, je préfère ça que 70 ^^

Posté(e) (modifié)

Hier soir grosse soirée Fifa 13 avec mini tournoi par équipes. Je m'en plutôt pas mal tiré ^^

Les arrêts des gardiens sont plus beaux et spectaculaires à voir, mais pas toujours réalistes. En tout cas sur ce que j'ai pu voir hier soir.

Faudrait voir sur du plus long terme en solo.

Par contre hormis les contrôles plus difficiles et une certaine souplesse dans les actions offensives (très légèrement décelable), je ne vois pas de gros changement par rapport au 12. Pas assez pour justifier que je l'achète cette année. On verra si je craque puisque début Novembre je vais à Londres où les jeux sont moins chers.

Modifié par Adjo
Posté(e)

Si si Kev, j'ai une 360 également. (On doit être que deux par contre ici. ^^). (Gamertag : Tostaky).

Dès que j'ai le jeu, je t'enregistre!

Et quel beau gamertag!! :35:

Posté(e)

Hier soir grosse soirée Fifa avec mini tournoi par équipes. Je m'en plutôt pas mal tiré ^^

Les arrêts des gardiens sont plus beaux et spectaculaires à voir, mais pas toujours réalistes. En tout cas sur ce que j'ai pu voir hier soir.

Faudrait voir sur du plus long terme en solo.

Par contre hormis les contrôles plus difficiles et une certaine souplesse dans les actions offensives (très légèrement décelable), je ne vois pas de gros changement par rapport au 12. Pas assez pour justifier que je l'achète cette année. On verra si je craque puisque début Novembre je vais à Londres où les jeux sont moins chers.

ptin tu me fais douter entre prendre le 12 ou le 13.

t'es chiant merde. :31:

Posté(e)

ptin tu me fais douter entre prendre le 12 ou le 13.

t'es chiant merde. :31:

la durée de vie du titre est plus important que le 12 apparemment:

Voilà le vrai point fort de cette version. Entre les jeux techniques et la multitude d'innovations concernant les modes déjà existants, on ne voit pas ce qui pourrait vous séparer de FIFA 13 ces prochains mois. Le mode FIFA Ultimate Team semble être celui qui a le plus évolué afin d'attirer à la fois les nouveaux venus et les joueurs confirmés.

Posté(e)

Fifa13 commandé sur auchan.fr

54€ sur lequel je devrais regagner 3% en cashback. J'ai pas trouvé mieux pour le moment.

pas de frais de port, alors que demande le peuple.

il devrait arrivé j'espère pour la fin de semaine.

Sur quelle console ?

Posté(e)

Pourmoi aussi jeu commandé ce jour (version PC) à 39.90euros sur la fnac, sans frais de port (il est à 50 en magasin...).

J'ai hâte, moi qui joue à PES depuis PES 6 (sur PC toujours), le changement c'est maintenant!

Posté(e)
J'ai hâte, moi qui joue à PES depuis PES 6 (sur PC toujours), le changement c'est maintenant!

francois_hollande.jpg

Posté(e)

Commandé lundi soir, mon jeu est déja arrivé.

Super rapide!!!

je m'en vais le chercher cet aprés midi, et vais l'essayer dans la foulée.

Tu vas kiffer, j'ai du mal à le lâcher, mais va bien falloir lundi il faut aller bosser ^^ !

Posté(e)

Tu vas kiffer, j'ai du mal à le lâcher, mais va bien falloir lundi il faut aller bosser ^^ !

oui pas mal.

je trouve dommage qu'on ne puisse pas gérer tout ce qui est billeterie et tout ce qui est partenariat sponsors et entreprises.

sachant que la billetterie et les sponsors était dans le 2009.

Je trouve ça étrange.

sinon sur le jeu en lui même, je déteste leur nouvelle façon de tirer les pénaltys.

Les coups francs j'ai pas encore pû essayer mais ça doit être méga difficile.

Pour le reste c'est beau et trés bien fait.

c'est plaisant.

ça manque juste cruellement de gestion.

Posté(e)

oui pas mal.

je trouve dommage qu'on ne puisse pas gérer tout ce qui est billeterie et tout ce qui est partenariat sponsors et entreprises.

sachant que la billetterie et les sponsors était dans le 2009.

Je trouve ça étrange.

sinon sur le jeu en lui même, je déteste leur nouvelle façon de tirer les pénaltys.

Les coups francs j'ai pas encore pû essayer mais ça doit être méga difficile.

Pour le reste c'est beau et trés bien fait.

c'est plaisant.

ça manque juste cruellement de gestion.

Pour la billetterie tout ça, ce n'est pas un Football Manager donc je trouve ça bien de l'avoir enlever !

Les pénaltys se tirent comme ça depuis 3 ans il me semble et j'adore, quand tu les maîtrise c'est bien plus réaliste que tirer en bas, en haut, au milieu, à droite ou à gauche ...

Les coup-francs rien n'a changé depuis des années, mis à part les coup-francs à 2 ou à 3 mais c'est abordable !

Posté(e)

Depuis FIFA 08, les pénaltys sont les mêmes et très bien fais comme le dis Christophe.

Vraiment bien réaliste.

Une tuerie Globale ce FIFA 13 ^^

Je joue seulement Online moi façon.

Hier soir j'ai testé la carrière manager, j'aime vraiment bien.

Posté(e)

Depuis FIFA 08, les pénaltys sont les mêmes et très bien fais comme le dis Christophe.

Vraiment bien réaliste.

Une tuerie Globale ce FIFA 13 ^^

Je joue seulement Online moi façon.

Hier soir j'ai testé la carrière manager, j'aime vraiment bien.

Moi j'ai fait 2 matchs online (1 victoire 1 défaite) et énormément de matchs amicaux offline pour me faire la main. Et là ça doit faire 4h de suite que je joue aux jeux techniques ! Je suis dans la partie "tirs avancés", il faut faire 30 000 points, je plafonne à 24 000, trop dur !

Posté(e)

Les penaltys n'étaient pas comme ça dans le Fifa 10.

Moi j'suis pas convaincu par ce système... j'pense qu'on n'a pas encore trouvé le bon système pour les penaltys.

Posté(e)

Les penaltys n'étaient pas comme ça dans le Fifa 10.

Moi j'suis pas convaincu par ce système... j'pense qu'on n'a pas encore trouvé le bon système pour les penaltys.

Moi j'adhère carrément, là tu peux placer la balle où tu veux avec de la maîtrise alors que l'ancien système était assez "scripté".

Posté(e)

Moi j'adhère carrément, là tu peux placer la balle où tu veux avec de la maîtrise alors que l'ancien système était assez "scripté".

Oui, donc le gars qui maîtrise mettra tous ses penaltys.

Pour moi ça doit garder une petite partie d'aléatoire...comme en vrai!

Et sinon, les mecs qui ne passent pas leur vie sur le jeu et ne maîtrisent pas le système, ils sont obligés tirer leurs pénos comme des merdes? Bien dommage...

Posté(e)

Non il y a toujours une part d'erreur. Le curseur (qui va de très lentement à très vite selon le joueur, le contexte ...) doit être au milieu de la barre sinon tu l'envoies dans les nuages, le gardien peut l'arrêter ...

Et tu peux tirer en force, plat du pied ou Panenka ...