Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[MEDIAS]

C'est donc la dernière rumeur en date qui avait vu juste pour
. Le jeu est bien le nouveau bébé de
qui veut nous montrer qu'il est capable de faire autre chose que la série Uncharted.

Le jeu nous propose de suivre les péripéties d'un duo qui devra tenter d'arrêter la propagation d'un virus mortel qui s'en prend à la race humaine.
Christophe Balestra
a confirmé que toutes les images de la vidéo ont bien été réalisées à l'aide du moteur du jeu et il semble donc que nous tenons ici un probable blockbuster pour notre
PS3
. Après nous avoir fait rêver avec
Nathan
, Naughty Dog va donc nous faire trembler de peur.

il m'a l'air pas mal du tout ce petit jeu.

Dommage qu'apparemment ce soit une exclu PS3.

Posté(e)

je l'ai terminé, ce jeu est terrible..

tu en as encore pour un moment, si tu rentres en prison, on tu vas t'appendre à te battre...

Voilà terminé Mafia II ce soir. Pas déçu du tout, les missions s'enchaînent à une vitesse folle, la durée de vie est largement inférieure à celle de GTA IV mais l'ambiance, l'atmosphère, rhaaaa :33:

Par contre, une fin dramatique dans l'esprit du 1er Mafia, ça m'a fait un peu chier, j'aime bien les belles fins ^^

Posté(e)

Voilà terminé Mafia II ce soir. Pas déçu du tout, les missions s'enchaînent à une vitesse folle, la durée de vie est largement inférieure à celle de GTA IV mais l'ambiance, l'atmosphère, rhaaaa :33:

Par contre, une fin dramatique dans l'esprit du 1er Mafia, ça m'a fait un peu chier, j'aime bien les belles fins ^^

ce n'est pas si dramatique, me rappelle plus trop de la fin. c'est dommage, qu'on ne soit pas Kapo, j'espere un mafia III et qu'on puisse devenir chef, et diriger une équipe de mafieux, ça peut etre sympa.

Franchement, je ne le trouve pas court,mais ce jeu est d'une intelligence.

me suis replonger deus ex, j'accroche pas trop.

Je vais essayé de me procurer assassin revelation..il faut que je termine la série.

Posté(e)

Valens,pour faire tourner sans problémes et avec un max de championnat dans fm 2012,tu me conseilles quel PC pour un prix qui ne dépasse pas 700 euros?,le meilleur rapport qualité/prix en gros^^

Posté(e)

Sur un I5 avec une 5850 et 8GO de RAM, j'avais déjà été jusqu'à 21 championnats (nationaux + divisions inférieures) et ça allait (évidemment, certains points où y a un maximum de matchs, c'est pas instantanée mais ça reste dans la bonne moyenne ;))

Posté(e)

Pour le savoir => Télécharger la suite... payante biensûr !

oui oui lol aucun souci pour l'extension il y avait un code dans la boîte pour télécharger the Betrayal of Jimmy.

Chose faite, je commencerai demain je pense.

Bisevac, AC Revelations est à 44 euros à GAME et Micromania. En occaz tu pourras aussi trouver moins cher en négociant ;)

Posté(e)

Sur un I5 avec une 5850 et 8GO de RAM, j'avais déjà été jusqu'à 21 championnats (nationaux + divisions inférieures) et ça allait (évidemment, certains points où y a un maximum de matchs, c'est pas instantanée mais ça reste dans la bonne moyenne ;))

ok merci

Posté(e)

A partir de 26 décembre y'a un petit Homefront sur PS3 à 10 euros chez Auchan...

Ce jeu m'intéressait beaucoup à sa sortie, je me rappelle la pub qui passait à la télé. Puis après j'ai lu quelques avis sur le net qui m'ont un peu refroidi. Mais bon là à 10 euros j'vais pas m'priver ! ^^

Posté(e)

Par contre, à noter que la 5850 n'est plus en vente (une 6850 ou 6870 est à peu près équivalente ;) ). Pour l'I5, un 2500k fait très bien l'affaire.

tu peux pas me mettre quelques liens de quelques PC qui pourrait faire l'affaire

A partir de 26 décembre y'a un petit Homefront sur PS3 à 10 euros chez Auchan...

Ce jeu m'intéressait beaucoup à sa sortie, je me rappelle la pub qui passait à la télé. Puis après j'ai lu quelques avis sur le net qui m'ont un peu refroidi. Mais bon là à 10 euros j'vais pas m'priver ! ^^

ça fait une semaine que je le vois a 10 euros a auchan,de méme que Kane and Lynch 2

Posté(e)

ça fait une semaine que je le vois a 10 euros a auchan,de méme que Kane and Lynch 2

Arf, ben ils sont à la ramasse par chez moi alors.

Sinon Cricri, toi qui connaît bien les jeux, Homefront à 10 euros tu dis oui ?

Posté(e)

Arf, ben ils sont à la ramasse par chez moi alors.

Sinon Cricri, toi qui connaît bien les jeux, Homefront à 10 euros tu dis oui ?

franchement j'étais super emballé et j'avais méme assisté a une avant premiére du jeu,mais un jeu qui fait freezer la console a tour de bras c'est pas mon truc,aprés si tu fait que l'histoire et pas le multi,pour 10 euros tu peux tenter le coup pour pas grand chose,si tu veux fait moi la liste des jeux que tu as fait,ton style de jeux préférés et je pourrais te guider vers d'autres jeux

Posté(e)

[JEUX]

Les Lego ont déjà envahi de nombreuses licences par le biais de leur adaptation vidéoludique. Aujourd'hui nous découvrons que les célèbre jouets de nos enfants ont décidé de s'en prendre à l'univers du
Seigneur des Anneaux
.
Warner
annonce ainsi l'arrivée de
LEGO THE LORD OF THE RINGS
and
LEGO THE HOBBIT: AN UNEXPECTED JOURNEY
. Pour le moment, nous ne savons pas quelles plateformes sont ciblées par chacun des deux titres, mais l'aventure devrait débuter dans le courant du mois de juin prochain.
Posté(e)

tu peux pas me mettre quelques liens de quelques PC qui pourrait faire l'affaire

Pas vraiment en fait vu que j'achète jamais de pc montés. Je prends mes pièces à droite à gauche (Materiel.net, cher mais service impeccable, Surcouf) ;)