Jack Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 On est rarement déçu avec la série LEGO. ça parait enfantin (bon ça l'est), mais c'est kiffant de jouer sans prise de tête et on avance vite et bien. J'ai fini LEGO Pirates des Caraïbes sur PSP dernièrement, j'ai adoré jusqu'à débloquer tous les persos ^^ De j'ai trouvé les graphismes et les musiques fidèles au film. Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 A essayer c'est clair ! Pour MAFIA II, perso j'ai surkiffé, ambiance très sympa et scénario tout aussi prenant ! Je te le recommande ! Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 A essayer c'est clair ! Pour MAFIA II, perso j'ai surkiffé, ambiance très sympa et scénario tout aussi prenant ! Je te le recommande ! pas mieux a dire Citer
Jack Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok pour Mafia 2 alors ^^ thanks ! Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 dans le style GTA,ya mon préféré The Saboteur,je sais pas si tu as déja joué a ce jeu jack? Citer
Adjo Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 dans le style GTA,ya mon préféré The Saboteur,je sais pas si tu as déja joué a ce jeu jack? Pour être en plein dedans, c'est quand même pas un pur GTA like à 100%. C'est justement pour ça que j'accroche ! :) Comme je le disais la semaine dernière, il pète ce jeu, et méritait bien plus de succès et de notoriété. J'aurais bien voulu qu'il obtienne une suite, mais Pendemic n'est plus je crois. Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 De toute, c'est EA LA qui a fini le jeu ! Une suite est largement possible même avec un autre studio ;) Citer
Jack Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je connais The Saboteur de nom mais je n'y ai jamais joué. Je viens de lire le test sur Jeuxvideos.com, ouais ouais ça a l'air pas mal du tout :35: Allez, encore un jeu noté sur ma liste, merci les gars Sinon quelqu'un connaît The Club ? Il est à 5 ou 10 euros à Auchan... Citer
kev Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) The Club, je l'ai vu en action chez un pote bah c'est bof.....enfin faut aimer quoi! Graphiquement par contre.... :84: Modifié le 27 novembre 2011 par kev Citer
Jack Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok kev merci, bon ça confirme mes 1ères impressions... jviens de me souvenir que j'ai la démo sur un disque, jvais tester une dernière fois mais bon... Citer
Adjo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 De toute, c'est EA LA qui a fini le jeu ! Une suite est largement possible même avec un autre studio ;) Oui c'est sur, mais faudrait conserver cette patte qui fait que ce jeu est original et à part. à voir si c'était la patte de Pandemic, et si un studio est capable de la restituer sans pertes... en plus avec le code anti censure, toutes les nanas sont à poils dans les cabarets! :3: Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça me rappelle le code aussi sur les Sims dans les douches ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça me rappelle le code aussi sur les Sims dans les douches ^^ Les Sims, j'ai essayé au début, je trouvais Ça nul... mais addictif! Du coup j'ai lâché l'affaire pour pas risquer de devenir accro à une daube. C'est un avis qui ne regarde que moi mais c'est vrai que je m'étonne que Ça marche encore d'ailleurs ce truc-là. On ne compte plus les versions/extensions. C'est dingue! Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Je ne sais pas si ça marche encore aussi bien qu'avant mais ça se vend souvent très bien. J'ai vite abandonné aussi ;) Modifié le 28 novembre 2011 par Valens Citer
kev Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Après n'avoir fait que du multi (Elimination confirmée surtout :35: ), j'ai enfin lancé la campagne sur MW3 et c'est très pêchu quand même avec ce scénario toujours aussi hollywoodien. On ne s'ennuie pas du tout. Mais je prends mon temps car je suppose qu'elle doit être courte cette campagne. Et je n'ai toujours pas essayé les Special Ops et la survie non plus :3: Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour ceux que ça intéresse y a un petit reportage d'une dizaine de minutes sur AC Revelations à partir de 9:25: http://player.canalplus.fr/#/551706 Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rolalala, cette cinématique de fin d'AC Revelations, ça rattrape la première moitié du jeu où je me suis un peu ennuyé ! Terrible ! Vivement le 3 qu'on ait toutes les réponses là ! Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rolalala, cette cinématique de fin d'AC Revelations, ça rattrape la première moitié du jeu où je me suis un peu ennuyé ! Terrible ! Vivement le 3 qu'on ait toutes les réponses là ! c'est clair, franchement on en apprend pas des tonnes dans cet opus, mais franchement c'est assez impressionnant la fin Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais, ça clôt simplement le chapitre Ezio-Altair. Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Maintenant restes à savoir où et quand se déroulera le prochain : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054992-quelle-periode-historique-pour-assassin-s-creed.htm Perso la révolution française ça m'aurait plu ^^ Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rien de très très emballant pour ma part. Déjà là, ça m'a pas trop plu le décor... Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais bah y a aucun contexte particulier en fait contrairement aux autres. Tu mets du temps à voir où le scénario nous emmène Citer
Valens Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) Voilà. La fin est bien plus épique et rapide niveau rythme des objectifs. EDIT : A noter la petite référence à l'aqueduc de... Valens ^^ Modifié le 29 novembre 2011 par Valens Citer
tenuo Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca vaut ce que ça vaut car maintenant ça devient une habitude mais Skyrim as eu 40/40 par Famitsu, c'est le premier jeu occidental à avoir cette note. Skyward Sword à aussi eu 40/40 mais c'est déjà le 3ème Zelda à avoir la note aprés Ocarina of Time et Wind Waker. Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 EDIT : A noter la petite référence à l'aqueduc de... Valens ^^ Ouais j'avais vu ça à la fin ^^ Citer
Messages recommandés