Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon, j'ai acheté Fifa ce midi sur Xbox. (D'ailleurs, pour ceux qui y jouent aussi sur cette console, il faut qu'on se communique nos gamertag). J'ai maintenant hâte d'être à ce soir pour pouvoir y jouer. =)

Posté(e)

Fifa acheté et franchement c'est juste trop bon, le réseau est déjà ouvert en plus, et première victoire 4-2 avec Villareal !

Posté(e)

Ok. Ils sont gentils de nous montrer de la cinématique HD même si on sait que le jeu a encore le vieux moteur graphique...

ouais enfin le moteur,ils y apportent quelques améliorations graphique,il sera plus beau et fluide(enfin normalement hein)

Posté(e) (modifié)

Bêta récupérée et en cours d'installation (obligé de passer par le lien UK vu le lag sur le FR).

EDIT : Wooouh que c'est laid en LOW :lol:, vivement le jeu final quand même !

Modifié par Valens
Posté(e)

P'tin je commande Fifa12 via mon mobile, sur zaavi.com, il est déjà soled out mais devrait être de retour en stock demain. je m'en foutais puisque sans internet déjà le réseau m'était inaccessible...mais 1h plus tard ma connexion est revenue !! :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d

Posté(e) (modifié)

SYNDICATE, j'vais surveiller les news il pourrait être une belle surprise...

ouais pour sur cher ami,j'adore les déplacement et le sytéme de combat a la Mirror's Edge

Modifié par Cricri
Posté(e)

C'est assez sympa les "Défis" sur FIFA 12.

Par exemple, celui d'hier : Mené 1-0, on doit gagner le match avec Dortmund tout en démarrant le match à la 60ème minute. Le mode de jeu est semi-pro donc ça va, ce n'est pas trop compliqué. Ça permet de gagner 500 d'EXP assez facilement.