Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lilou
Posté(e)

Rien à voir. C'est simplement que c'est beaucoup plus aisé et simple de payer en CB que se trimballer avec je ne sais quelle somme en cash.

Sinon, pas mal les promos chez CDISCOUNT (c'est pour toi LILOU, hihihi) :

04281738-photo-erreur-de-prix-cdiscount-2.jpg

Hihi, plutot pour le pere que pour moi(surtout pour le prix.)

en plus je connais rien. c'est quoi ?

Posté(e)

Je vois vraiment pas comment ils ont fait cette erreur ouais. Je pense plus à un bug informatique qu'à une mauvaise saisie vu que ça se répète sur plusieurs produits...

Posté(e)

ma PS3 qui merde , lorsqu'on l'allume elle émet 2/3 bip , s’éteint et clignote rouge .. .. j'ai eu le même soucis y'a 6 mois , j'ai changer le disque dur ..

super au prix qu'on paye

Invité lilou
Posté(e)

Recoucou j'ai LA-NOIRE c'est un bon jeu, mais pour 70€ c'est trop (43€ a amazon) me semble un bon compromis et encore..

Posté(e)

Resistance 3 : les éditions collector

En marge de la présentation des bonus de précommande de Resistance 3, Sony dévoile aujourd'hui le contenu des deux éditions collectors qui seront disponibles à la sortie du jeu le 7 septembre prochain.

L'édition spéciale, pour commencer, contiendra un blu-ray du jeu présenté sous forme de disque vinyle (très stylé), ainsi qu'un code permettant d'obtenir l'ensemble des bonus de précommande téléchargeables (vous louperez tout de même le magnifique collier en dents de Chimères).

L'édition survivant sera quant à elle bien plus fournie (et sans doute bien plus chère), puisque livrée avec un sac de toile, une cible à l'effigie d'une Chimère, un set de figurines "combat pour la liberté", le carnet de route de Joseph Capelli (le héros de ce troisième volet), ainsi que le jeu de cartes et la flasque des soldats du SRPA (vide ou pleine, la flasque ?).

resistance3special.jpg

resistance3survival.jpg

Invité lilou
Posté(e) (modifié)

Je viens de finir LA-NOIRE bon jeu mais il manque un truc je ne sais pas quoi mais cela ne me prenait pas totalement trop de répétition ? une bonne fin tout de même sans plus

je vais me presser de le revendre demain (et oui une semaine après sa sorti) pour récupérer de l'argent payer 43€ revente je ne sais pas au alentour de 35€ non ?

Aller je vais quand même faire les voiture, et les delit et peut etre les lieux a decouvrir

Modifié par lilou
Posté(e)
resistance3survival.jpg

Spa mal dis donc! J'achèterais une PS3 rien que pour ce jeu! :D

Achete une 360 :jesors:

:yes:

Invité lilou
Posté(e) (modifié)

Bon sava "la noir" payer 43€ le mec me le reprend 35€ mais je pense que je peux le vendre plus chere sur internet ...

Modifié par lilou