Mick Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 juste pour savoir si il y avait pas de défaillance technique ou quoi comme des freez plus fréquent sur ce modéle que d'autre, ect.. ;) Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Bah, un bon coup de poing sur le couvercle, ça reboote et ça repart... Citer
Mick Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 je viens de me renseigner le modèle 160gb et le 320gb ( celui que je prend) sont les modéle les plus fiable car Parce que la gravure des composants est la plus fine de tous les modèles, donc la console consommera moins, chauffera moins, et donc réduira le risque de panne Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Et hormis ces deux modèles, il y a lesquels ? Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Les 3 premières n'existent plus en SLIM aussi... Si ? Les SLIM sont celles de 160 à 320, c'est bien ça ? Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Ah je savais pas que Sony faisait aussi en 80GO, elle coûte combien celle-là ? Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 :lol: C'est un peu le bordel leur gamme ou quoi ? Citer
Mick Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 60 40 80 fat 160 250 320 slim voila ! :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 ta test la bêta de Killzone 3 Cristobal ? c'est vraiment une tuerie putain ça faisait bien longtemps que je m'était plus autant éclaté sur un jeu de play. comme un pti gosse je suis tsé lol ça fais plaisir. vraiment un devoir d'avoir ce jeu quand on est en possession de la PS3. non pas encore Mick,je vais surement faire cela cette semaine Valens,la 80Go n'est plus en vente Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Il ne reste que les SLIM pas belles au final ? ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Il ne reste que les SLIM pas belles au final ? ^^ rhoo l'autre^^,sauf si tu veux de l'occasion^^ Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 A la limite je préfère encore. Payer 350€ (allez même 299€) pour cette horreur en toc (aspect extérieur entendons-nous ^^)... Citer
Cricri Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 A la limite je préfère encore. Payer 350€ (allez même 299€) pour cette horreur en toc (aspect extérieur entendons-nous ^^)... ouais bon ya pire quand méme hein^^,moi aussi je préfére l'ancienne mais bon,c'est ce qui tourne a l'intérieur le plus important^^ Citer
Valens Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Je viens de tester une bonne heure la bêta de CRYSIS 2. J'ai du mal à voir le liant avec le premier épisode, le côté jungle sauvage me manque un peu et niveau graphique ça reste assez comparable avec quelques améliorations il faut l'avouer. On sent le manque d'espace étant donné qu'on est dans une map de type city (j'ai l'impression de jouer à Call of Duty par moment, de surcroît après les séances de tirs qui s’enchaînent !) Une première heure de jeu qui, je l'espère, continuera sur cette bonne première impression. Citer
Mick Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) le premier Crysis était un jeu bac à sable car beaucoup plus ouvert et libre le second est ce qu'on appelle un jeu de couloir ;) suivre le parcours avec peu de choix de chemins. c'est bien dommage. ptite vidéo de Crysis 1 http://www.youtube.com/watch?v=Pv9JwUkZr68&feature=related nom d'une pute sublime c'est pas ingame mais sublime Modifié le 15 février 2011 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Ce n'est pas in-game mais les graphismes sont de cette trempe. Et oui CRYSIS 2 a été développé conjointement sur consoles, celles-ci ne développant pas la puissance des pc, il a fallu faire des concessions sur ce monde de liberté :( Citer
Lmarco Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 J'ai acheté Hawx 2 d'occase ce we parce que j'aime bien les jeux d'avion mais la jouabilité aïe, j'avais mieux sur Armstrad Le jeu est pas trop mal en dehors de ça Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 j'achète ma nouvelle PS3 la semaine prochaine et j'aurais besoin de quelques avis sur le magasin j'habite Paris donc vous pouvez tout me conseillez :lol: mais lequel vous me conseillez ? un magasin avec un bon sav surtout GAME ? Micromania ? Fnac ? Maxigame Dock Games ? Darty ? autres ? acheter une console sur internet, je fais pas confiance avec ces enculé de livreur qui vont trimbaler ça comme si y avait une peluche dans le carton. Citer
Lmarco Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Posté(e) le 18 février 2011 Moi j'avais eu aucun souci par Internet même si j'étais soulagé une fois que je l'ai eue entre les mains et que tout était bien OK. Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 je me tate quand même.. tu me fais hésiter. car la fnac la plus proche c'est les champs élysées, la flème ensuite, acheté une console à république :lol2: bande de sale voleurs sans sav donc la merde quoi. Citer
Valens Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Tous mes composants PC viennent par colis, je ne vois ABSOLUMENT pas le problème quand tu as l'assurance du colis. Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Lmarco c'est la poste qui se charge de livrer les colis sur amazon ? ta ps3 ? car mes parents sont gardiens d'immeuble, une résidence privé plus exactement et quand le mec de la poste vient nous donner les colis :lol2: il arrive en tirant le sac par terre, il le soulève et il le jète dans le couloir de chez mes parents des tonnes de réserve sont faite chaque jour par les gens qui viennent rechercher leur colis car vu la gueule des colis ensuite Citer
Messages recommandés