Cricri Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Thief sur PS4 cela donne quoi pour ceux qui ont pu y jouer ? Car je peux l'avoir neuf pour 15€. pour 15 ça vaut le coup,il a ces défauts,mais si tu aimes l'infiltration tu vas surement aimer Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 C'est surtout pour mon fils, car bien que très jeune, il adore les jeux vidéos, il joue à ses jeux (Skylanders, Lego Marvel, Lego Hobbit, Knack, Fifa). Bien que cela n'a rien à voir, il a terminé seul les uncharted 1 à 3, joue Watch Dogs, veut jouer à The Last of us, mais ça je ne veux pas ! Donc ca peut passer pour lui, pas trop violent ? Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Dire que moi le premier jeu que j'ai fini a 8 ans c'est ocarina of time... ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 C'est surtout pour mon fils, car bien que très jeune, il adore les jeux vidéos, il joue à ses jeux (Skylanders, Lego Marvel, Lego Hobbit, Knack, Fifa). Bien que cela n'a rien à voir, il a terminé seul les uncharted 1 à 3, joue Watch Dogs, veut jouer à The Last of us, mais ça je ne veux pas ! Donc ca peut passer pour lui, pas trop violent ? interdit au moins de 16 ans,la violence est présente,aprés je te laisse juge,va sur youtube pour voir Citer
Lenshlag Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 J'ai fais l'erreur de mater les vidéos sur The Witcher 3... L'attente va être longue à présent --' Citer
Cricri Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 J'ai fais l'erreur de mater les vidéos sur The Witcher 3... L'attente va être longue à présent --' je suis pas du tout RPG mais j’avoue il me fait de l'oeil Citer
Lenshlag Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Ah bah quand même là... Moi j'étais fan de RPG quand j'étais plus jeune (les FF Chrono Cross etc etc) et j'avais arrêté pendant longtemps car je trouvais que ça devenait de pire en pire... Mais là, déjà The Witcher 2 m'avait bien plus, mais alors quand je vois le 3 :o Bon après attention, je fais gaffe aux vidéos provenant d'un PC surboosté à 3000-4000€ :62: On verra ce que ça donnera sur next-gen, mais si tout le bien se confirme... je me tate même à me prendre le collector :frederic lefebvre: Citer
Valens Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Quand t'es fan, tu fais pas semblant toi :hafiz: Citer
Lenshlag Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 La dernière fois que j'ai claqué 150€ pour un collector c'était y'a 2 ans pour GW2. Jeu qui n'a finalement jamais marché sur mon pc. J'espère avoir plus de chance cette fois ( :12:) Citer
Valens Posté(e) le 18 août 2014 Posté(e) le 18 août 2014 Cette fois-ci, ce sera la télévision qui fera merder ton plan ! :malik68: Citer
Chyril Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Moh en première ligne (remasterisé) a 5eu sur le PS store. :) Citer
Cricri Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 lenshlag je sais pas si c'est celle la que tu as vu comme vidéo: http://youtu.be/xx8kQ4s5hCY Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pas tout à fait mais ça prenait cette source là. Sinon après avoir fouiné un peu... j'ai peur pour mon porte feuille. J'ai maintenant Sherlock, Destiny (même si apparemment celui là risque de décevoir), Fifa ou PES, Far Cry 4, The Evil Within, Alien, Trial, et tete AC qui m'intéressent... tout ça en 2-3 mois. Aïe :12: Citer
Cricri Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pas tout à fait mais ça prenait cette source là. Sinon après avoir fouiné un peu... j'ai peur pour mon porte feuille. J'ai maintenant Sherlock, Destiny (même si apparemment celui là risque de décevoir), Fifa ou PES, Far Cry 4, The Evil Within, Alien, Trial, et tete AC qui m'intéressent... tout ça en 2-3 mois. Aïe :12: j'ai fouiné aussi,putain je vais devoir faire des choix en fait ^^,Destiny,Sherlock,Styx,l'ombre du mordor,alien,ACU,far cry 4 Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 août 2014 Posté(e) le 19 août 2014 Pareil. Obligé de faire quelques choix... Ou alors attendre un peu que les prix baissent pour Alien, PES ou Fifa et tete Sherlock.. Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Brocante ce week end dans mon coin et du coup je retrouve ça dans le grenier... ça m'a fait bizarre de retrouver ça Modifié le 9 septembre 2014 par dede62137 Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon ps4 at home. Pas encore testé Destiny. Je verrai ca taleur. Par contre dede, chez moi ton image ne s'affiche pas.. Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai le même problème, en revanche quand je clique dessus elle s'affiche... va comprendre... J'ai testé un peu fifa 15 vu que la démo est sorti sur ps3. Pas mal de bonnes sensations, après je veux voir sur ps4 parce que bon, l'évolution reste limitée sur ps3 Citer
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je télécharge la demo sur ps4 la, hâte de tester ça =) Citer
Scouser Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon ps4 at home. Pas encore testé Destiny. Je verrai ca taleur. Par contre dede, chez moi ton image ne s'affiche pas.. Tu as prit le pack version blanche? Citer
Lenshlag Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu as prit le pack version blanche? Nop jai pris a la fnac du coup vu que la garantie etait plus intéressante. Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bah a micromania le mec m'a dit que meme avec une garantie 2 ou 3 ans, si le jeu tombe en panne la première année, la console est renvoyée au SAV de sony alors qu'à la FNAC j'suis 100% remboursé de suite. Et mon pote m'a meme filé un abo psn pendant 3 mois en plus, donc toujours ca de pris ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Par contre j'suis un peu paumé là.. on fait comment a destiny pour faire les missions en escouade coop et donc en multi ? Je me mets en publique mais jamais personne rejoint mes parties et moi je vois pas comment je peux accéder à celles des autred.. encore un jeu qui sort avec des serveurs qui marchent pas ? Citer
Scouser Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Ouais toujours ça la première année , envoyé à Sony qui te renvoie une reconditionné qui marche une fois sur 2 =D Pour destiny je ne peux pas t'aider, pas encore jouer et pas sur d'y jouer un jour. Citer
Messages recommandés