Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La réservation tu es obligé de payer un acompte, sinon ta réservation n'est pas prise en compte.

Personne ne l'a donc réservé la ps4 ?

Posté(e)

Ok, moi non pas réservé. Y'a GTA 5 puis Dark Souls 2 début 2013.. je prendrai la PS4 après normalement, puis je préfère toujours éviter les premières versions :ph34r:

Posté(e)

Es que quelqu'un a Tour de France 2013 ?

Malheureusement il n'y a pas de démo sur le Xbox Live

le frangin l'a,pour lui il est mieux que les précédents

La réservation tu es obligé de payer un acompte, sinon ta réservation n'est pas prise en compte.

Personne ne l'a donc réservé la ps4 ?

si je l'ai préco a Micromania pour 30 euros d'acompte

Posté(e)

Ok merci cricri, on t'a déjà proposé pour x euros, de pouvoir prendre une garantie casse ou panne, dans ce cas là, ils changent la console ?

Posté(e)

Ok merci cricri, on t'a déjà proposé pour x euros, de pouvoir prendre une garantie casse ou panne, dans ce cas là, ils changent la console ?

non ca sera a la'achat

Posté(e)

Vraiment impatient de jouer à Assassin's Creed.. ça a l'air d'être magnifique, en espérant qu'il y ait un peu moins de bug quand même

Posté(e)

Je rentre de vacances ce week-end et je me dis que je vais tester le "nouveau" Lens sur Fifa 13 pensant qu'EA Sports aurait réalisé les transferts dans la MAJ hebdomadaire. Avant de partir j'en avais vu quelques uns de réalisés (Falcao, Moutinho, Navas ...). Et là surprise, non seulement aucun transfert n'est réalisé mais en plus ils ont supprimé les autres mouvements comme Falcao ou Moutinho. Ils nous prennent vraiment pour des cons chez EA, comment ne pas voir là-dedans la peur que les gamers restent sur le 13 et n'achètent ainsi pas Fifa 14. Il faudra donc attendre la sortie du nouvel opus dans deux mois pour pouvoir avoir un jeu à jour.

Posté(e)

Ou tu fais la mise à jour par toi-même.. moi le 13, j'y joue plus depuis bien longtemps.

J'aime jouer avec beaucoup d'équipes différentes alors je ne me vois pas faire les centaines de transferts manuellement comme à la belle époque de PES sur PS2.

Posté(e)

J'aime jouer avec beaucoup d'équipes différentes alors je ne me vois pas faire les centaines de transferts manuellement comme à la belle époque de PES sur PS2.

Bah alors t'achèteras Fifa 14 ^^

Posté(e)

Peut on changer sur PS3 son pseudo (le nom de ton pseudo sur ta console) et son id (le pseudo avec lequel tu te connectes, c'est ca ) ?

Ou alors avec la PS4, il vaut mieux attendre pour tout refaire correctement ?

Sur la PS4 les jeux de la PS3 marcheront ou pas ?

Posté(e)

Vous aviez raison... The Last of Us... FANTASTIQUE ! :clap3:

Je viens de voir ce jeu, c'est un mélange d'Uncharted et Résident Evil ?

Posté(e)

Peut on changer sur PS3 son pseudo (le nom de ton pseudo sur ta console) et son id (le pseudo avec lequel tu te connectes, c'est ca ) ?

Ou alors avec la PS4, il vaut mieux attendre pour tout refaire correctement ?

Sur la PS4 les jeux de la PS3 marcheront ou pas ?

tu peux créer d'autres pseudos sur ta méme console donc plusieurs comptes et sur la PS4 tu pourras garder le méme que tu as sur la PS3 pour avoir une continuité

Je viens de voir ce jeu, c'est un mélange d'Uncharted et Résident Evil ?

c'est un mélange d'aucun des deux,tu reconnais la patte graphique de Naugthy Dog ça a pas a tortiller du cul,mais oublie resident evil c'est du passé.La c'est plus du survivalisme(ca existe comme mot?^^),tu compte tes balles tu observes tes ennemis avant d'engager le combat,si tu fonces téte baissée avec 3-4 balles dans ton flingue tu reviendras en 3 ou 4 morceaux.

c'est le must de la génération actuelle