Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon article ! Sinon c'est vrai qu'on passe par plein de sentiments dans le jeu.. mais rarement (jamais?) un jeu ne m'aura autant ému.

Et puis le côté immersif ... quand Ellie était en danger, j'oubliais tout, le côté infiltration, exploration ou garder ses munitions, je foncais !

Bref, une vraie perle..

D'ailleurs je viens aussi de finir TWD, qui a aussi un scénario riche et émouvant. La fin de TLOU, tu le mélanges avec ce qui se passe à la fin de TWD, et là je crois que j'aurais vraiment craqué ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question, le ventilo de ma ps3 fait un boucan d'enfer au bout de quelques minutes sur des jeux qui demandent pas mal de ressources (tous les jeux d'action genre Uncharted, Killzone etc...). Il n'y a que sur FIFA que je peux jouer tranquillement mais au bout de 30 mns rebelote, le bruit du ventilo m'empêche clairement de profiter à fond des jeux... Je précise que c'est le 1er modèle sorti en 2007, donc une 60 Go.

Je sais que Sony procède par échange et ne répare pas ses consoles. Est-ce toujours le cas ? Et quel est le tarif ? Si je la ramène dans un magasin, va t-on me l'échanger contre le même modèle ? (après passage au SAV Sony). Merci

Modifié par Jack
Posté(e)

J'ai une petite question, le ventilo de ma ps3 fait un boucan d'enfer au bout de quelques minutes sur des jeux qui demandent pas mal de ressources (tous les jeux d'action genre Uncharted, Killzone etc...). Il n'y a que sur FIFA que je peux jouer tranquillement mais au bout de 30 mns rebelote, le bruit du ventilo m'empêche clairement de profiter à fond des jeux... Je précise que c'est le 1er modèle sorti en 2007, donc une 60 Go.

Je sais que Sony procède par échange et ne répare pas ses consoles. Est-ce toujours le cas ? Et quel est le tarif ? Si je la ramène dans un magasin, va t-on me l'échanger contre le même modèle ? (après passage au SAV Sony). Merci

encore garanti?si ce n'est pas le cas tu n'auras rien,si oui va dans le magasin ou tu l'as acheté,mais c'est sur que ce modéle tu ne l'auras plus

Posté(e)

encore garanti?si ce n'est pas le cas tu n'auras rien,si oui va dans le magasin ou tu l'as acheté,mais c'est sur que ce modéle tu ne l'auras plus

merci pour ta réponse mais je suis con, c'est une 40 go et non 60 lol

Elle n'est plus garantie. Apparemment on me l'échangerait contre une slim 160 go au prix de 125 euros (en la déposant dans un magasin bien sûr, et au bout d'un délai de 3 semaines car le magasin envoie la console au SAV Sony)

Posté(e)

merci pour ta réponse mais je suis con, c'est une 40 go et non 60 lol

Elle n'est plus garantie. Apparemment on me l'échangerait contre une slim 160 go au prix de 125 euros (en la déposant dans un magasin bien sûr, et au bout d'un délai de 3 semaines car le magasin envoie la console au SAV Sony)

ok,tu es un grand chanceux d'avoir pu garder en vie ta 40Go durant 6 ans

Posté(e)

[JEUX]

Publié le Lundi 08 Juillet 2013 à 21h37 par
breakerfou

Article lu 95 fois -

Ce mardi 9 Juillet 2013 sera surement le jour de la semaine à ne pas manquer pour les fans de
Grand Theft Auto 5
.

Le développeur
Rockstar
vient ainsi d'annoncer sur son compte Twitter la diffusion d'une nouvelle vidéo gameplay officielle dès demain. Inutile de vous rappeler que le compte à rebours est lancé, et nous vous conseillons de vous rendre sur le
du jeu pour visionner le clip en direct live. Ne reste plus qu'à attendre...

source Play3live

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir que ça parle de jeux de qualité, j'ai juste vus rapidement qu'étaient mentionner The Last of Us (que j'ai finis avant hier, apparemment Cricri à déjà fait l'apologie de ce jeu merveilleux, d'une qualité exceptionnel dans tout ce qu'il propose. Il y a qu'un seul petit point qui a pu être critiqué je crois, sur tous les tests que j'ai lus), The Walking Dead (A faire pleurer tout simplement).

Et là GTA5, en général quand le 4 n'avaient pas été très apprécié c'était dus à l'absence de trucs funs à faire pour passer le temps. Quand je vois le trailer du 5, c'est wouaw, faudra voir manette en main, mais juste PUTAIN quoi.

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir que ça parle de jeux de qualité, j'ai juste vus rapidement qu'étaient mentionner The Last of Us (que j'ai finis avant hier, apparemment Cricri à déjà fait l'apologie de ce jeu merveilleux, d'une qualité exceptionnel dans tout ce qu'il propose. Il y a qu'un seul petit point qui a pu être critiqué je crois, sur tous les tests que j'ai lus), The Walking Dead (A faire pleurer tout simplement).

Et là GTA5, en général quand le 4 n'avaient pas été très apprécié c'était dus à l'absence de trucs funs à faire pour passer le temps. Quand je vois le trailer du 5, c'est wouaw, faudra voir manette en main, mais juste PUTAIN quoi.

comment ne pas faire l'apologie d'un jeu pareil^^,walking dead aussi, quelle emotion se degage du jeu,genial,mantenant j'attend de voir si Beyond two souls sera de cette trempe

Posté(e)

Ah mais je suis tout à fait d'accord, pour The Last of Us, j'ai vraiment stresser pour les personnages tout le long et c'était génial, j'ai dus me dire au moins 4-5 fois "merde, ça y est c'est la fin là, c'est moche de finir comme ça :/" Avant enfin d'arriver à la vraie fin ^^ Mais spoiler non plus.

Beyond semble très interessant, vivre plusieurs stades de la vie d'un personnage c'est une excellente idée.

Posté(e) (modifié)

Ah mais je suis tout à fait d'accord, pour The Last of Us, j'ai vraiment stresser pour les personnages tout le long et c'était génial, j'ai dus me dire au moins 4-5 fois "merde, ça y est c'est la fin là, c'est moche de finir comme ça :/" Avant enfin d'arriver à la vraie fin ^^ Mais spoiler non plus.

Beyond semble très interessant, vivre plusieurs stades de la vie d'un personnage c'est une excellente idée.

encore un fin connaisseur c'est bon tout ça :hic: bienvenue a toi au fait^^

La semaine dernière, certains joueurs de la communauté Pro Evolution Soccer et quelques journalistes ont pu se rendre en Angleterre afin de découvrir
Pro Evolution Soccer 2014
.

Lors de cette présentation, de nouveaux détails ont été divulgués par Konami et nous vous proposons donc de faire le point.
  • La météo affectera le jeu et les maillots se saliront
  • Les animations des gardiens ont considérablement été améliorées
  • Les joueurs pourront changer d’équipe et manager des équipes nationales dans le mode Ligue des Masters
  • Le mode Ligue pour le multijoueur en ligne sera disponible dans PES 2014
  • Il y aura davantage d’emplacements pour les emblèmes dans le mode Modifier
  • Un troisième maillot sera disponible dans le jeu ou en DLC (pas de DLC payant prévu)
  • Il n’y aura pas de mode communauté hors-ligne mais des fonctions additionnelles de myPES seront similaires
  • PES 2014 sera disponible sur Steam et d’autres services en ligne le jour de sa sortie
  • PES 2014 aura un nouveau système de statistiques. Les gardiens auront leurs propres statistiques
  • Nouveau système pour stopper les tricheurs

Prochainement, l'éditeur communiquera sur la date de la démo de ce nouvel opus et nous présentera également les modifications apportés au mode Vers une Légende.

. Source : https://www.konami-p...-community-day/

Modifié par Cricri
Posté(e)

Merci :) C'est mon domaine de prédilection avant tout.

Par je sais pas trop si ici les gens sont plutôt pro-PES ou pro-FIFA. Pour ma part ça fait 5 ans que j'attends le retour du roi (PES) et déjà avec la vidéo qui était sortie à l'E3 ça m'avait horrifié. Et avec les impressions des journalistes qui ont été invités ces derniers jours, ça ne semble pas plus positif que ce que je pensais.

On est très loin de la révolution qui avait été annoncer par les développeurs pour PES 2014. Ça sera donc surement encore une année de plus sur FIFA, ce jeu si frustrant :/

Posté(e)

Par je sais pas trop si ici les gens sont plutôt pro-PES ou pro-FIFA. Pour ma part ça fait 5 ans que j'attends le retour du roi (PES) et déjà avec la vidéo qui était sortie à l'E3 ça m'avait horrifié. Et avec les impressions des journalistes qui ont été invités ces derniers jours, ça ne semble pas plus positif que ce que je pensais.

On est très loin de la révolution qui avait été annoncer par les développeurs pour PES 2014. Ça sera donc surement encore une année de plus sur FIFA, ce jeu si frustrant :/

pour PES j'y crois plus,le retour n'aura jamais lieu :bye2:

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a pas de PES cette année sur les nouvelles consoles... Et la révolution annoncée c'était pour les consoles NextGen sur lesquelles ils se concentrent depuis déjà plusieurs années. Donc à voir pour PES2015 ! :62:

Posté(e)

En fait ils avaient annoncé une révolution mais pas dit sur quelles consoles. Ils seront pas sur Next-Gen cette année pour soit disant se concentrer sur les versions des consoles actuelles et pas devoir travailler sur 2 versions différentes, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée. Disons qu'ils ont encore une seule chance c'est l'année prochaine, étant donné que la Next-Gen va mettre un peu de temps à se mettre en place dans les foyers.

Mais bon, ça voudrais dire qu'il devrait encore faire une vraie révolution, alors que ça fait déjà 2 ans qu'ils bossent sur la version de cette année. Rien que de voir les mêmes vieux menus tous pourris dans la démo de l'E3 j'ai compris que c'était foutus. En plus FIFA balance ses nouveautés une par une chaque année (hormis peut-être pour le 2014), ils doivent encore avoir pas mal d'idées prêtent à être sortis au cas où PES arriverait à sortir la tête de l'eau pour l'achever une bonne fois pour toutes.

Posté(e)

Idem, pro-Pes de la grande époque, qui n'est devenu que l'ombre de ce qu'il était.. Passé sur Fifa à partir du 09, mais le 13 m'a tellement soulé que je n'y joue plus depuis plusieurs mois, ce qui ne m'était jamais arrivé par le passé. PES s'est liquéfié sur les next-gen, et FIFA est en train de régresser en sortant des jeux ultra scriptés pour noobs en manque de victoire...

Posté(e)

Pareil... vivement qu'il arrive, ça l'air bluffant de réalisme. En plus, niveau exploration ça a l'air encore plus poussé que le dernier, qui est déjà pas mal dans le genre.

Posté(e)

Quelqu'un a t'il réservé la ps4 ? Réservation maintenant, livraison prévue fin décembre. L'acompte a donner est de combien ?