Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

20 Novembre 2012 ça va être long.

Tu auras autre chose à faire d'ici le 20 novembre étant donné qu'halo 4 sort le 6 novembre :doublec:

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

La démo de God of War : Ascension en vidéo

[media=]

[/media]

Beyond : le trailer de l'E3

l'actrice Ellen Page incarnera bien l'héroïne de Beyond, le prochain jeu des studios Quantic Dream. Le jeu s'est offert un tout premier trailer de pas moins de cinq minutes, et intégralement en 3D temps réel. Si le rendu graphique est tout bonnement époustouflant, on attendra tout de même d'en savoir un peu plus sur les mécaniques de gameplay, dont on ne devine pas grand-chose au terme de cette vidéo. En attendant de nouvelles informations, bon visionnage !

Modifié par Cricri
Posté(e)

Un E3 bien daubesque! Les 3 leaders ont été aussi décevants les uns que les autres.

La palme à Nintendo qui annonce Pikmin, Mario et tout le reste! Je sais quoi, mais avec le projet Wii U, y'avait peut-être mieux à annoncer... J'avoue que j'ai du mal à suivre leur truc pour le coup, ça pue le fiasco...

Sony, 2 exclus et puis le néant... Rien pour la Vita alors que pour l'instant, spa fameux en terme de jeux...

Microsoft s'en est mieux sorti que les autres finalement, si je puis dire. Ils avaient déjà annoncé rien de transcendant avant l'E3 sachant la Xbox en fin de vie, ils préfèrent s'en servir de rampe de lancement pour Windows 8. C'est le service Xbox Music qui m'a attiré principalement. Et le Smart Glass, à voir...

Bref... heureusement qu'il y a eu Ubisoft :) ça n'a pas l'air mal Watch Dogs

Posté(e)

Bah nintendo se repose sur ses exclus qui sont des valeurs sûres et ils ont raison

Posté(e)

Oui et Ils se reposent aussi sur les casual car à part les fan aveugle, les 3/4 sont bien dégoûté et je ne sais même pas si y'a des jeux jouable au salon car même sur un site mettant la moindre news Nintendo, j'en ai pas entendu parlé ni d'autres annonces qu'aux conférences. Je m'attendais pas à grand chose mais là y'avais vraiment rien de la part de Nintendo.

Ils va quand même falloir montrer autre chose avant que les next gen arrive, il est bien sympa ce pad et oui ça va changer la vision des jeux mais quelqu'un qui à déjà une PS3 ou 360, je pense pas qu'il va s'acheter une Wii U juste pour quelque option en plus, surtout que ça ne sera pas forcément plus beau. Pour moi il réussiront pas ce qu'ils ont fait avec la Wii. Je m'explique, je pense que le casual joue désormais sur tablette, sur facebook et que pour la plupart wii sport et wii fit ça leur suffit, au mieux certain achèteront une wii U pour Wii fit U.

C'est bien d'avoir Assasin Creed et Mass Effect 3 mais pour ce dernier si il nous propose pas les 2 premier, ça ne va pas le faire du tout. AC, plus de monde y a joué. Le Rayman m'a bien plus et Trine 2, ça à l'air bien à première vue.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Qui ici joue souvent à la PS3? Pour s'échanger les ID PSN (en mp bien sûr) et se faire quelques parties !

Je joue surtout à Fifa12, donc n'hésitez pas à transmettre vos ID !

PS : Je joue aussi à d'autres jeux online :

- COD MW3

- BF3

- Fifa Street

- Gran Turismo 5

- Uncharted (1 à 3)

Et d'autres que j'oublie !

Modifié par Christopher
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Michael Fassbender dans le rôle principal d'Assassin's Creed !

Selon une information exclusive révélée par Variety, Michael Fassbender incarnera le rôle principal de l'adaptation de la franchise vidéoludique "Assassin's Creed" d'Ubisoft !

Voilà bien une news qui pourrait peut être réconcilier les Gamers avec les adaptations au cinéma -souvent malheureuses- de leurs franchises vidéoludiques préférées. Variety révèle en exclusivité que Michael Fassbender sera la tête d'affiche de l'adaptation de la licence vidéoludique Assassin's Creed au cinéma ! Et non seulement il tiendra le rôle principal, mais il semble croire dur comme fer au projet, puisque il sera également coproducteur du film !

A l'origine, le film devait être produit par Sony Pictures (voir notre article), mais les négociations ont été suspendues, et Ubisoft Motion Pictures a décidé de faire pour le moment cavalier seul sur le projet. "En fait, Michael Fassbender a été notre premier choix" explique Jean-Julien Baronnet, PDG de Ubisoft Motion Pictures; "c'est un acteur intelligent et brillant. [...] Nous sommes ouvert à la (re)négociation avec les Majors une fois que le budget de la production sera finalisé. Quel que soit le business model retenu, Ubisoft Motion Pictures limitera les risques liés à l'investissement" poursuit-il.

Une manière -intelligente- de réduire les coûts étant de mettre par exemple à contribution des membres de l'équipe de développement de la franchise vidéoludique sur le développement du film, notamment en ce qui concerne les effets visuels. On ignore encore quelle période historique le film mettra en avant : l'époque des croisades comme dans Assassin's Creed ? L'époque de la renaissance en Italie, cadre du second volet et d'Assassin's Creed : Brotherhood ? Ou un tout nouveau contexte ? Reste à Ubisoft à trouver un réalisateur, ainsi qu'un scénario, pour une sortie du film à l'horizon de 2014.

Créée en 2007 et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde, la franchise Assassin's Creed est l'un des plus gros succès du catalogue de son éditeur français Ubisoft. Le nouveau volet de la saga, Assassin's Creed 3, sort le 31 octobre prochain, et glissera les joueurs dans la peau d'un amérindien prenant part à la guerre d'indépendance américaine. Un épisode très, très attendu, par celles et ceux qui rêvent de se prendre pour Le Dernier des Mohicans.

source allocine

Posté(e)

Un film Deus Ex : Human Revolution en préparation !

• pc.gifp3.gifx3.gifmac.gif le 10-07-2012 par la rédaction

• deus-ex-3-pc-021_m.jpgEncore ? Oui, oui, encore un projet de film issu du monde du jeu vidéo ! Et cette fois-ci, c'est Deus Ex : Human Revolution qui risque de finir sur la grande toile ! En effet, c'est la boîte de production CBS Films qui a acheté les droits du jeu, et qui compte travailler en étroite collaboration avec Eidos Montréal, comme l'indique le site Variety. Les producteurs attachés au projet seraient Roy Lee (habitué aux remakes de films d'épouvante asiatiques) et Adrian Askarieh (l'adaptation du jeu Hitman ou encore celle de Kane & Lynch, prévue pour 2013). Comme souvent avec ce style d'annonces, les joueurs sont plus souvent proches de l'inquiétude que de la joie, tant ce type d'adaptations a accouché de nanars en tout genre, sans compter les nombreux projets qui n'ont finalement jamais vu le jour (Metal Gear Solid ? Metroid ? Shadow of the Colossus ?). Allez, soyons optimistes...

•  

jv.com

Posté(e) (modifié)

Houlà, non ^^

Sinon (comme prévu) :

Assassin's Creed III sur PC retardé

Alors que des rumeurs mi-juin faisaient état d'un possible retard de la version PC de Assassin's Creed III (prévu pour le 31 octobre sur PS3 et 360), c'est au Comic-Con de San Diego que l'on apprend finalement la douloureuse nouvelle. Effectivement, les PCistes devront attendre plus longtemps que les autres puisque le jeu d'action / aventure ne sortira finalement que "avant Noël". Vous n'avez plus qu'à trouver une épaule pour pleurer.

Mort de rire quand même. A chaque gros jeu, il est sans cesse reporté. Ah ça, quand on doit le pousser un peu techniquement pour pas le torcher en 2 mois sur consoles, c'est plus compliqué de tenir les délais... :21:

•  

Modifié par Valens