tenuo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Y'a trop de jeu qui m'intéresse en ce moment. J'ai envie d'acheter Catherine : http://www.dailymotion.com/video/xhca0s_catherine-english-announcement-trailer-hd_videogames Par contre à moins que je trouve le collector au T-shirt blanc, celui avec le rose va me faire "économiser". Sur le heros c'est pas moche mais moi ça m'irait pas et surtout j'oserai pas le mettre (le blanc aussi mais moins) sauf si j'étais pas tout seul, comme des T-shirt qu'on à gratuitement à des conventions. Le blanc sur Amazon n'est que sur ps3 et est beaucoup plus cher mais à plus de choses. Modifié le 6 février 2012 par tenuo Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 ce jeu m'intrigue et me laisse perplexe (j'avais essayé la démo) Lol les goodies pas mal ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Essayer la demo .... ce n'est pas une mauvaise idée, si c'est encore possible ^^. J'ai commandé Soulcalibur 5 avec l'offre découverte amazon premium. Il faudra pas que j'oublie d'annulé avant la fin de la période d'essai. Modifié le 6 février 2012 par tenuo Citer
Cricri Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) ce jeu m'intrigue et me laisse perplexe (j'avais essayé la démo) Lol les goodies pas mal ^^ apparemment il est hardcore a finir ce jeu Modifié le 7 février 2012 par Cricri Citer
tenuo Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) J'ai envie d'avoir la collector US de Catherine mais c'est pas compatible PAL. Tant pis je vais prendre le jeu seul car à part le T-shirt que je pourrait mettre de temps en temps, le reste ça trainerais.... alors que la taie de la collector US, j'aurai pu dormir dessus en attendant d'avoir une cop jalouse xD. J'ai toujours pas reçu SC V, mon compte n'a pas été rempli à temps... Je suis toujours occupé à Zelda et je préfère ça qu'un problème de délai car sinon je ne vois pas l’intérêt de tester Amazon Premium. Modifié le 8 février 2012 par tenuo Citer
Jack Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 J'me suis remis à Gran Turismo 5 hier soir. A peine la galette mise dans la PS3, une màj, super... plus de 700mo pour pas grand chose. Fin bon, me suis amusé fait chier à terminer ensuite le super permis. Pas difficile, ces blaireaux de Polyphony Digital ont abaissé la difficulté des permis lors des mises à jour, pffff. A quoi ça sert si on peut même plus galérer un peu pour gagner une course. Le plaisir de jeu en pâtit sévère :21: Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Toujours pas passé à The Saboteur Jack? Citer
Jack Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 toujours pas Adjo. Je l'avais pas trouvé chez GAME et je me suis rabattu sur autre chose. Y'a pas longtemps j'ai craqué sur Homefront à 10 euros :blush: malgré les critiques. Bah ça reste un jeu sympa, la durée de vie est pas énorme et je le revendrai une fois terminé car je ne m'attarde jamais sur le multi (oui oui même sur Call Of :3: ) Sinon avec les fêtes de fin d'année je pique les jeux de mes frères aussi, donc y'avait du NBA 2K12, MW3 sans oublier Uncharted 3 que j'ai retourné de long en large lol. Là je rejoue à GT5 pour glaner quelques trophées et finir les permis et 2-3 modes. Après je verrai. Mais c'est clair que The Saboteur je vais essayer de le trouver, d'autant plus qu'en lisant une critique ça m'a bien donné envie aussi :35: Et toi, toujours sur FM12 ? T'as trouvé le patch pour les màj transferts ? Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Non j'ai même pas joué une seconde à FM2012. Je ne sais pas si je le ferai, je l'ai juste installé sur le PC du frérot, et si je dois m'y mettre, c'est avec le patch des mises à jour mercato. Je joue peu à la console ces temps-ci, sauf quand un pote m'appelle pour qu'on se fasse un match à Fifa 2012 sur le live. Pour The saboteur, tu le trouveras toujours moins cher sur le net, je t'avais filé un lien. Tu trouveras difficilement mieux, surtout neuf. Bon après, rien ne dit que tu accrocheras. Modifié le 8 février 2012 par Adjo Citer
Jack Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 aucun souci j'ai conservé le lien. C'est juste que je préfère acheter en mag directement, j'ai ma carte de fidélité toussa... A moins de 15 euros ça doit être possible de le trouver j'pense. Je pense avoir compris qu'en gros on incarnait la Resistance au beau milieu de Paris pour faire des missions de sabotage etc.. Les critiques disent que Paris est grossièrement représenté et que juste à coté, sur la carte, t'as une ville qui s'apelle Le Havre (ou Caen je sais plus ^^) lol. Bah c'est qu'un jeu, je cherche pas non plus l'hyper réalisme, du moment que le jeu soit fun ça me va. Et il a l'air de l'être. Je te ferai part de mes impressions dès que j'aurai mis la patte dessus ;) Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Oui effectivement, le temps pour aller de Paris au Havre est ridicule. Par contre le Paris des années 40 a beaucoup de charme. Les éditeurs ne pouvaient pas tout reconstituer, mais même grossièrement ça rend chouette, est les grands axes parisiens sont bien présents. Autre défaut énorme, le décalage entre les mouvements des lèvres des personnages et le doublage. C'est assez affolant maison s'y fait. Et puis les dialogues sont plutôt drôles donc ça passe. Citer
Jack Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 good. arrête d'en parler où j'vais le chercher demain lol :14: Ah ouais pour revenir sur le jeu dont parle Tenuo, "Catherine". Tain ça l'air d'être un OVNI du jeu vidéo. Une sorte de jeu de réflexion sur fond d'intrigue amoureuse d'après c'que j'ai compris. Le thème musical de la démo m'a fait délirer, une sorte de rap avec un gars qui dit tout le temps "catherine" (un truc du genre). Y'a un sujet aussi dans le PlayStation Magazine de ce mois ci, avec une belle photo pour Tenuo :3: Citer
Valens Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Maintenant que j'ai abandonné (enfin ou pas) FM 2012, je vais réinstaller The Saboteur du coup ! Citer
Cricri Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Saboteur,c'est le jeu de 2009 derriére l'intouchable Uncharted 2,enfin pour moi,j'ai pris mon pied sur ce petit bijou Citer
tenuo Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) good. arrête d'en parler où j'vais le chercher demain lol :14: Ah ouais pour revenir sur le jeu dont parle Tenuo, "Catherine". Tain ça l'air d'être un OVNI du jeu vidéo. Une sorte de jeu de réflexion sur fond d'intrigue amoureuse d'après c'que j'ai compris. Le thème musical de la démo m'a fait délirer, une sorte de rap avec un gars qui dit tout le temps "catherine" (un truc du genre). Y'a un sujet aussi dans le PlayStation Magazine de ce mois ci, avec une belle photo pour Tenuo :3: Je ne traîne plus trop chez les marchand de journaux mais j'imagine ^^. Il faudrait que ceux qui valident les jaquettes, les vérifies mieux à l'avenir : Sur le coté Unlimlited... Je vois pas l’intérêt de souscrire à un truc pour avoir ces achats plus vite si le transporteur traine. Sur Amazon, c'était écrit le 10 pour SC5 et le 13 pour Catherine mais sur UPS, c'est écrit le 13 pour les 2... Modifié le 10 février 2012 par tenuo Citer
Mears Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai téléchargé la demo de Grand Chelem Tennis 2 sur Xbox 360. Pas mal du tout franchement mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut par rapport à Top Spin 4. Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Mise à jour de Skyrim faite, youhou, la plupart de mes quêtes débuggées et ça ne rame plus, ça fait quand même plaisir ! Citer
Joker Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Modifié le 17 février 2012 par JOKER Citer
Valens Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 C'est beau mais quand ce n'est pas réalisé à partir du moteur graphique, on est de suite plus prudent :/ Citer
Joker Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 oui c'est vrai , après j'avoue j'y connais pas grand chose ^^ Citer
Valens Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Comment ça ? Tu parles de jeux vidéo ou de trailer en général ? Citer
Joker Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 en jeux vidéo , moi à part call of duty , bf3 et fifa je joue pas à grand chose sa m'arrive de jouer à d'autres jeux , mais c'est rare la sa fait un moment que j'ai pas allumer la console Citer
tenuo Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) http://www.gameblog.fr/wgc2012.php Live des world game cup Vers 17h, il y aura Kayane en demi de Soul Calibur V. Kayane, ça fait 10 ans que je la connais, je lui ai un peu parlé sur msn au début mais elle doit pas se souvenir de moi. C'est la prodige des jeux de baston mais surtout Soul Calibur ^^ Elle a fait vice championne de France de Dead or Alive 2 à 9 ans Elle a fait 10-5 à Soul Calibur 2 contre Dan The Nightmare la star de l'époque à 12 ans. Fini 4/128, toujours à Soul Calibur 2 et à 12 ans. Championne du monde de Street Fighter IV en 2010 à 19 ans donc elle a pas perdu de son talent ^^ + entre temps beaucoup de podium http://kayane.fr/tournament-results/ Une anecdote : Quand elle avait 10 ans le champion anglais est venu l'affronter à Soul Calibur, en disant que si il perdait il n'en touché plus un de sa vie et il a perdu 10 à 1. Il est reparti en Angleterre sans faire le tournoi de l'EPITA et on a plus jamais entendu parlé de lui. Le fait qu'elle soit forte n'est peut être pas étrangé au fait qu'elle soit asiat. Elle est plus chez LLL (une succursale de AAA pour ceux qui connaisse) donc elle a plus cette équipement digne d'un maillot de motocross. Elle a perdu 2-1 donc elle finira entre 5 et 8 si j'ai bien compris. C'est des pourri sur le tchat, ils disent qu'elle est grosse et peux allez faire un régime... Au final c'était une finale 100% française (On est les champion de Soul Calibur) Elive|Keev (Nightmare) 3-0 Eggmaster (Pyrrha) Eggmaster est celui qui avait battu Kayane et Elive c'est sa nouvelle équipe Modifié le 19 février 2012 par tenuo Citer
Messages recommandés