Noël Flantier Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bah juste du contenu, en particulier sur le multi, avec des armes en plus. 79€ chez Auchan, 10€ d'économies si reservation. J'achète jamais de collector, mais là étant fan de la série, ça mérite un ptit sacrifice. Y'a aussi la version "explorer" avec statuette, anneau, ceinture, etc... Mais certainement pas le même prix! Citer
y0ru Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Grâce à Football Manager 2012, j'ai réalisé un de mes rêves : mettre Demont sur le banc :24: Citer
Jack Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas seulement PS3 entre nous... oui c'est vrai ^_^ Citer
tenuo Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je pense que je vais tout de même acheter Zelda même si je ne vais pas y jouer car bon c'est Zelda quand même et parait qu'il y'a pas mal de changement. Faut bien parler de temps en temps de la Wii quand un bon jeu sort ^^. Y'a aussi Xenoblade qui est déjà sorti, excellent RPG avec + de 100h de jeu. Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Battlefield 3, pwaaa ! Vraiment sympa ! Citer
Damien Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Battlefield 3, pwaaa ! Vraiment sympa ! Je l'ai mais pas encore pu essayer. Tout ça à cause d'Origin qui est une merde intersidérale. Première fois que je l'installe et il est tout lent. (je parle d'origin) (Surtout au démarrage). Ca n'arrête pas de bugger. Modifié le 27 octobre 2011 par Dam Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je pense prendre une clé mais je sais pas encore si obligation de tout re-télécharger le jeu (13,5 GO ça ferait chier...) derrière. Citer
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 En tout cas la version console semble décevoir par rapport aux attentes. Pour la version PC, graphiquement, ça sera mieux c'est sur, après faut voir le gameplay. Les missions resteront les mêmes par contre, et apparemment leur intérêt est assez moyen à cause d'une IA navrante. Ce sera Modern Warfare 3 pour moi ! Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 BATTLEFIELD c'est pour le multi qu'il faut y jouer, le solo c'est comme un Starcraft, la campagne sert à se faire la main et se promener mais n'a aucune autre utilité . Citer
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouai, sans doute, mais faut trouver le temps de passer du temps sur le multi, surtout que c'est pas le seul jeu avec un bon multi, alors après c'est pas évident de s'en sortir. Ou alors faut arrêter de dormir, mais c'est pas conseillé ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Battlefield 3, pwaaa ! Vraiment sympa ! Je confirme !! J'adore !!! ;) Citer
Thomas Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouai, sans doute, mais faut trouver le temps de passer du temps sur le multi, surtout que c'est pas le seul jeu avec un bon multi, alors après c'est pas évident de s'en sortir. Ou alors faut arrêter de dormir, mais c'est pas conseillé ^^ Je peux confirmer tes propos. En tout cas, en ce moment, j'essaie d'éviter les courtes nuits. Et je ne suis que sur le solo car je ne suis pas très fan des jeux multijoueurs. A part Modern Warfare 2, où j'avais atteint le plus haut grade en Prestige, je n'y avais jamais joué... surtout faute de temps ;) Citer
Joker Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 BATTLEFIELD c'est pour le multi qu'il faut y jouer, le solo c'est comme un Starcraft, la campagne sert à se faire la main et se promener mais n'a aucune autre utilité . +1 .. perso je kiffe c'est dans la boite depuis cet après midi .. Citer
Cricri Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 bientot la sortie d'Uncharted 3,ya des loulous ici qui vont l'acheter?,a part Valens ^^ qui pourra pas l'essayer sur PC^^ Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tant pis, par contre JV.COM me fait rire. 19/20 à Uncharted et pad foutu de mettre plus de 16 à BF3 (heureusement qu'ils se rattrapent un peu avec 19/20 aux graphics...), payéééés ! Citer
Cricri Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tant pis, par contre JV.COM me fait rire. 19/20 à Uncharted et pad foutu de mettre plus de 16 à BF3 (heureusement qu'ils se rattrapent un peu avec 19/20 aux graphics...), payéééés ! attend le test de MW3 pour comparer les deux notes,il est pas crédible de comparer Uncharted a BF3,rien a voir,surtout que je sais que graphiquement Uncharted 2 est au dessus de BF3 je parle de la version console hein alors le uncharted 3^^ Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comparer deux moteurs graphiques, c'est pas évident non plus faut avouer. Le "Frotabite 2" me fait penser au CryEngine 3 de Crysis 2 sur PC en tout cas ;) Citer
Joker Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 où comment vendre à des pigeons un jeu avec le même moteur graphique , on rajoute 3 armes et 2 maps , on réchauffe tout ça et on obtiens MW3 .. Citer
Valens Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais, je suis d'accord sur le fond mais la réalisation est quand même le gros point fort de COD ;) Citer
Thomas Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comparer deux moteurs graphiques, c'est pas évident non plus faut avouer. Le "Frotabite 2" me fait penser au CryEngine 3 de Crysis 2 sur PC en tout cas ;) C'est Frostbite, le nom du moteur de jeu !! Mais toi, forcément, tu as lu "frotte ta bite" !! ;) Citer
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Des nouvelles de FM 2012 cracké ? Moi je tiens plus, je veux passer mon temps à appuyer sur la barre d'espace de mon clavier ! Citer
Valens Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est Frostbite, le nom du moteur de jeu !! Mais toi, forcément, tu as lu "frotte ta bite" !! ;) Je sais, c'était fait exprès m'enfin... Des nouvelles de FM 2012 cracké ? Moi je tiens plus, je veux passer mon temps à appuyer sur la barre d'espace de mon clavier ! Non on t'a déjà dit ! Citer
Morgan Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non on t'a déjà dit ! Pfff... Bon tant pis, j'espère que ça va vite arriver, c'est les vacances, ce serait parfait ! Citer
Scouser Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Des nouvelles de FM 2012 cracké ? Moi je tiens plus, je veux passer mon temps à appuyer sur la barre d'espace de mon clavier ! :mief: Citer
Valens Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer","SAVE", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer"... Citer
Messages recommandés