Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah juste du contenu, en particulier sur le multi, avec des armes en plus.

79€ chez Auchan, 10€ d'économies si reservation.

J'achète jamais de collector, mais là étant fan de la série, ça mérite un ptit sacrifice.

Y'a aussi la version "explorer" avec statuette, anneau, ceinture, etc...

Mais certainement pas le même prix!

Posté(e)

Je pense que je vais tout de même acheter Zelda même si je ne vais pas y jouer car bon c'est Zelda quand même et parait qu'il y'a pas mal de changement. Faut bien parler de temps en temps de la Wii quand un bon jeu sort ^^.

Y'a aussi Xenoblade qui est déjà sorti, excellent RPG avec + de 100h de jeu.

Posté(e) (modifié)

Battlefield 3, pwaaa ! Vraiment sympa !

Je l'ai mais pas encore pu essayer. Tout ça à cause d'Origin qui est une merde intersidérale.

Première fois que je l'installe et il est tout lent. (je parle d'origin) (Surtout au démarrage). Ca n'arrête pas de bugger.

Modifié par Dam
Posté(e)

En tout cas la version console semble décevoir par rapport aux attentes. Pour la version PC, graphiquement, ça sera mieux c'est sur, après faut voir le gameplay.

Les missions resteront les mêmes par contre, et apparemment leur intérêt est assez moyen à cause d'une IA navrante.

Ce sera Modern Warfare 3 pour moi !

Posté(e)

Ouai, sans doute, mais faut trouver le temps de passer du temps sur le multi, surtout que c'est pas le seul jeu avec un bon multi, alors après c'est pas évident de s'en sortir. Ou alors faut arrêter de dormir, mais c'est pas conseillé ^^

Posté(e)

Battlefield 3, pwaaa ! Vraiment sympa !

Je confirme !! J'adore !!! ;)

Posté(e)

Ouai, sans doute, mais faut trouver le temps de passer du temps sur le multi, surtout que c'est pas le seul jeu avec un bon multi, alors après c'est pas évident de s'en sortir. Ou alors faut arrêter de dormir, mais c'est pas conseillé ^^

Je peux confirmer tes propos. En tout cas, en ce moment, j'essaie d'éviter les courtes nuits.

Et je ne suis que sur le solo car je ne suis pas très fan des jeux multijoueurs. A part Modern Warfare 2, où j'avais atteint le plus haut grade en Prestige, je n'y avais jamais joué... surtout faute de temps ;)

Posté(e)

BATTLEFIELD c'est pour le multi qu'il faut y jouer, le solo c'est comme un Starcraft, la campagne sert à se faire la main et se promener mais n'a aucune autre utilité .

+1 .. perso je kiffe c'est dans la boite depuis cet après midi ..

Posté(e)

Tant pis, par contre JV.COM me fait rire. 19/20 à Uncharted et pad foutu de mettre plus de 16 à BF3 (heureusement qu'ils se rattrapent un peu avec 19/20 aux graphics...), payéééés !

Posté(e)

Tant pis, par contre JV.COM me fait rire. 19/20 à Uncharted et pad foutu de mettre plus de 16 à BF3 (heureusement qu'ils se rattrapent un peu avec 19/20 aux graphics...), payéééés !

attend le test de MW3 pour comparer les deux notes,il est pas crédible de comparer Uncharted a BF3,rien a voir,surtout que je sais que graphiquement Uncharted 2 est au dessus de BF3 je parle de la version console hein alors le uncharted 3^^

Posté(e)

où comment vendre à des pigeons un jeu avec le même moteur graphique , on rajoute 3 armes et 2 maps , on réchauffe tout ça et on obtiens MW3 ..

Posté(e)

Comparer deux moteurs graphiques, c'est pas évident non plus faut avouer. Le "Frotabite 2" me fait penser au CryEngine 3 de Crysis 2 sur PC en tout cas ;)

C'est Frostbite, le nom du moteur de jeu !! Mais toi, forcément, tu as lu "frotte ta bite" !! ;)

Posté(e)

C'est Frostbite, le nom du moteur de jeu !! Mais toi, forcément, tu as lu "frotte ta bite" !! ;)

Je sais, c'était fait exprès m'enfin...

Des nouvelles de FM 2012 cracké ? Moi je tiens plus, je veux passer mon temps à appuyer sur la barre d'espace de mon clavier !

Non on t'a déjà dit !

Posté(e)

"Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer","SAVE", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer", "Continuer"...