Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un but toutes les 30sec le temps de récupérer la balle et courir jusqu'au but avec fatigue désactivé ainsi que hors-jeux... ça fait 180 c'est déjà pas mal ^^ 256 ça fait beaucoup xD

Posté(e)

Un but toutes les 30sec le temps de récupérer la balle et courir jusqu'au but avec fatigue désactivé ainsi que hors-jeux... ça fait 180 c'est déjà pas mal ^^ 256 ça fait beaucoup xD

Et où tu trouves la force de ne pas mourir d'ennui avant la fin du match?

Posté(e)

J'ai croisé des mecs qui jouaient à NBA2K12 sur un immense écran à la FNAC ce we, il est d'une beauté et d'une fluidité... Les mouvements sont de plus en plus nombreux et réalistes, dos au panier ou pas, je sais pas trop lesquels il peut encore manquer. Bon j'ai même pas encore fini les défis Jordan du 11 cependant...

Posté(e)

Les temps ont bien changés ^^, je crois qu'a coupe du monde 98 sur N64, j'ai du faire 256-0 en match de 90 minutes... à moins que je confonde avec la difficulté max de marbleous qui est de 256. Ca me parait beaucoup mais j'avais mis énormément de buts.

pareil !! :lol: :lol:

Posté(e)

ah oué dans fifa 11 déjà les pénos étaient bien pourri , je joue peu car je suis pas très habile ^^

j'attends le 28/10 pour Battlefield 3

Posté(e)

Si vous avez 650 000$ à claquer pour avoir le simulateur fps ultime :

http://www.youtube.com/watch?v=nQR49JGySTM

16 tapis roulants omnidirectionnels.

5 projecteurs HD affichant une image de 4 mètres de haut sur 9 de large.

Un énorme dôme à 360°.

Du son surround.

De l'Ambilight.

Une utilisation dérivée de 10 Kinect pour le motion tracking.

Une mitraillette sans fil.

Une combinaison avec 12 marqueurs de painball pour ressentir les tirs ennemis.

Posté(e)

Ouais ! J'ai fait le DLC ce week end, ça me manquait mais pas au point de jouer 4 fois au jeu.

je vais attendre un peu qu'il baisse,11 euros le DLC ça fait mal,tu le trouves comment?

Posté(e)

Boah, ça reste dans l'ambiance mais on voit que c'est du "rajout", l'histoire ne s'en trouve pas grandement remodelé, on y apprend peu. ça se passe sur le fameux bateau où tu es caché dans un caisson de survie ^^

Posté(e)

Boah, ça reste dans l'ambiance mais on voit que c'est du "rajout", l'histoire ne s'en trouve pas grandement remodelé, on y apprend peu. ça se passe sur le fameux bateau où tu es caché dans un caisson de survie ^^

ok,je vais attendre un peu alors,Drake arrive dans quelques jours en plus^^

Posté(e)

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cray:

monde cruel, y'a Battefield 3, bientôt Modern Warfare 3, Uncharted 3 qui vont sortir... Sans compter L.A Noire que je dois toujours acheter, et Deus Ex, Batman Arkham City... pouahhh mais jamais j'aurai le temps de tous les essayer. 2011 est une année de dingue pour les possesseurs de PS3 !!

Posté(e)

Arkham City qui n'est pas encore sorti partout et qui s'est déjà écoulé à 2M d'exemplaires en quelques jours! Rocksteady vise les 4.6M, Arkham Asylum avait fait 4.3M€. Et Noël arrive...

Posté(e)

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cray:

monde cruel, y'a Battefield 3, bientôt Modern Warfare 3, Uncharted 3 qui vont sortir... Sans compter L.A Noire que je dois toujours acheter, et Deus Ex, Batman Arkham City... pouahhh mais jamais j'aurai le temps de tous les essayer. 2011 est une année de dingue pour les possesseurs de PS3 !!

Pas seulement PS3 entre nous...