Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La PS3 qui n'arrivera probablement pas à faire de la vraie 3D à la "AVATAR" d'après certains développeurs... :( :( :(

Nooooon ! :cray:

Attendons de voir ce que cela donne avant de juger

Posté(e)

Ben écoute, les développeurs de jeux et de la console l'ont dit. Et puis faire de la vraie 3D avec une simple mise à jour, ça me paraissait trop beau, il faut complètement modifié l'affichage et certainement le circuit graphique de la console qui est malgré tout un peu limité ;)

Posté(e)

Je suis allé voir micromania pour la xbox... 95€ pour la console toute seule ... c'te bonne blague...

Posté(e)

Ouais j'aurais pensé que c'était un peu plus de 100€... bah même pas du coup je vais mettre ça sur le net parce que là je me fais banane profond...

Posté(e)

En tout cas, c'est cool pour ceux qui veulent jouer à une bonne console presque aussi bien que la PS3 mais 3x moins cher !

C'est sur mais à la longue payer pour le live... ça te fait claquer pas mal de thunes quand même, il a beau être plus complet ça reste assez chiant de devoir payer !

Posté(e)

C'est combien par an aussi ? C'est dérisoire il me semble non ?

C'est 60€ à peu prés c'est quand même pas mal...

Puis j'ai regardé les prix de reprise des jeux... AC2 il est encore a 70€ en boutique ils me le reprennent à 17€... pareil pour darksiders 1 mois que je l'ai ils le reprennent a 17€ ... en gros si je leur revendais tout j'en aurais meme pour 160€... alors que pour ce qui y'a comme jeu j'en ai facilement pour le double

Posté(e) (modifié)

C'est 60€ à peu prés c'est quand même pas mal...

Puis j'ai regardé les prix de reprise des jeux... AC2 il est encore a 70€ en boutique ils me le reprennent à 17€... pareil pour darksiders 1 mois que je l'ai ils le reprennent a 17€ ... en gros si je leur revendais tout j'en aurais meme pour 160€... alors que pour ce qui y'a comme jeu j'en ai facilement pour le double

sur des sites de ventes style Priceminister tes jeux tu pourrais les vendres plus cher

Modifié par Cricri
Posté(e)

sur des sites de ventes style Priceminister tes jeux tu pourrais les vendres plus cher

C'est ce que je pense faire, je vais attendre encore un peu si quelqu'un de mon entourage serait intérèssé sinon je rapporte la xbox a micromania et je vends les jeux individuellement.

Posté(e)

C'est ce que je pense faire, je vais attendre encore un peu si quelqu'un de mon entourage serait intérèssé sinon je rapporte la xbox a micromania et je vends les jeux individuellement.

Leboncoin aussi, et les annonces sont gratuites ;)

Posté(e)

J'ai reçu une partie de mon nouveau pc de jeu...Ces con**** de SURCOUF ont oublié mon boitier et m'ont foutu 4 GO de RAM en trop (qui ne me sont pas adressés d'après le nom du destinataire ^^)...Je prie pour que MATERIEL.NET m'envoie le reste du ramdam demain (eux sont encore plus forts : tu passes ta commande tranquillement, et à la fin lorsque tu l'as confirmé et que tu attends l'envoi, ils se rendent compte qu'ils l'ont plus en stock et t'envoie un mail pour changer d'article, c'te bonne blague ! ^^

Bref vivement Samedi que tout ce bordel soit terminé et que le pc tourne !

Posté(e)

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10004-478-12-0-1-0-0.htm

:o

nom d'une pute costa ricaine !

je le veux !!!!

un mode online quoi !

Rockstar :wub: ne m'a personnellement jamais déçu. Moi qui adore GTA, j'attends aussi ce titre qui n'est ni plus ni moins qu'un portage à la sauce western :woua:

Hier j'ai testé sonic & sega all stars racing, et bien si vous étés fans de mario kart et de l'univers sega, foncez !!! car c'est une vrai bonne alternative au jeu de course du plombier sur console next gen.

Posté(e)

Arnaque,comme a Micromania pour la reprise des jeux :thumbsup:

Effectivement une belle bande de voleurs easycash... mais bon c'est pas grave je vais acheter ma ps3 lundi quand même :banana: , je vais la mettre sur le net la 360.

Posté(e)

je sais pas si t'en sais beaucoup sur ce jeu

mais j'aimerais savoir une ptite chose

dans le mode solo

on pourra se balader et faire des activité et butté des mecs sans faire de missions ?

comme dans gta quoi ?

et donc, pour aller faire des missions, faut se rendre à un point sur la carte ?

Posté(e)
Scott Safran ne détient plus le record du meilleur score sur le jeu Asteroids qui était de 41.336.440 points. Il vient en effet d’être battu par John McAllister qui a amélioré le score de 2300 points. Pour la petite anecdote, il a fallu jouer au jeu pendant 58 heures d’affilée sans pouvoir appuyer sur le bouton pause. On peut donc parler de véritable exploit sportif. Et pour les besoins physiologiques me direz-vous ? Le joueur économisait tout simplement assez de vie que pour pouvoir s’absenter. Jamais longtemps puisqu’il fallait revenir devant l’écran avant de perdre trop de vie. Notons tout de même que le record précédent avait tenu bon 27 ans.
Posté(e)

je sais pas si t'en sais beaucoup sur ce jeu

mais j'aimerais savoir une ptite chose

dans le mode solo

on pourra se balader et faire des activité et butté des mecs sans faire de missions ?

comme dans gta quoi ?

et donc, pour aller faire des missions, faut se rendre à un point sur la carte ?

c'est un GTALike :thumbsup: tu pourras tout faire