Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je parlais de la référence au vidéo-réalisme dont il nous faisait la promotion...C'est pas si "MAGNIFIQUE et SPECTACULAIRE" que ça ;)

Le vidéo réalisme au niveau des personnages est Magnifique,ce sont plutot certains décors qui sont inégaux vis a vis des persos :thumbsup:

Posté(e)

Absolument ! Mais bon on joue plus dans un décor complet qu'avec un visage au premier plan ! Ça aurait été mieux le contraire pour moi ;)

tous les jeux ne sont pas des Uncharted :thumbsup: :lol: ,le photo réalisme des persos sont plus pour donner de l'émotion aux joueurs vu que le jeu axe sont but dans l'émotivité,c'est surement pour cela qu'ils ont lachés les décors :thumbsup:

Le collector est commandé,je te dirais le fin mot de l'histoire :thumbsup:

Posté(e)

avez vous vu les videos de red dead redemption ?

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-armes-de-mort.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

il sort le 30 avril, ça a l'air d'être une petite bombe.

ps : dsl si vous en aviez dejà parlé, j'arrive comme une fleur là moi :)

Ouais j'ai déja posté des vidéos et des sreens ma petite fleur :lol: ça va etre une bombe ce jeu :good:

Posté(e)

Ouais j'ai déja posté des vidéos et des sreens ma petite fleur :lol: ça va etre une bombe ce jeu :good:

ah.

bon mais en plus, le 30 avril, c'est mon anniv ! alors cricri, tu sais quoi faire :lol:

Posté(e)

Ben y a pas de "on verra", c'est sûr ! D'ici mi-2010 les modèles 200Hz vont affluer de plus en plus, et les lecteurs bluray 3D également. Samsung a lancé la production de masse de téléviseurs 240Hz pour les années à venir.

Posté(e)

Ben y a pas de "on verra", c'est sûr ! D'ici mi-2010 les modèles 200Hz vont affluer de plus en plus, et les lecteurs bluray 3D également. Samsung a lancé la production de masse de téléviseurs 240Hz pour les années à venir.

:lol: mais non mon "on verra" était plus dans le sens des premiers retours de la 3D dans le jeux vidéos de salon :lol:

Posté(e)

Bah évidemment qu'au début ça sera pas au top mais après quelques mois de développement ils s'en sortiront ! De toute, ils sont déjà en train de les développer, qui sait de bonnes surprises ne sont pas à exclure !

Posté(e)

Bah évidemment qu'au début ça sera pas au top mais après quelques mois de développement ils s'en sortiront ! De toute, ils sont déjà en train de les développer, qui sait de bonnes surprises ne sont pas à exclure !

Je crois que Sony va cartonner dans ce domaine,ils étudient déja la 3D depuis quelques temps

Posté(e)

Oué fin' toutes les marques sont plus ou moins liées après...TOSHIBA, SAMSUNG ou LG, ça a ça dans leurs cartons aussi, l'attrait est trop important pour ne pas s'y lancer !

Ouais,mais question TV,ça gére pas mal chez Sony,mais ça coute bonbon,déja que la PS3 a couté trés cher.

Posté(e)

Ils sont pas meilleurs que PHILIPS ou SAMSUNG non plus ;)

Mais c'est une SONY de prévue de toute manière, après ça dépendra de ce qui sortira !

A force de se reposer sur leurs lauriers ils se font rattrapés par la concurrence comme dans le monde du jeu vidéo :thumbsup: méme si la PS3 commence a montrer un potentiel énorme,moi j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne la 3D dans un salon,avec un jeu d'horreur :banana:

Posté(e)

Et dans le noir, la nuit, sans personne avec toi dans la maison ^^

Arrete j'en ai déja froid dans le dos :banana: :banana: Dead Space2 en 3D ça le ferait :banana:

Posté(e)

Rooooh déjà rien que le 1 y a quoi chier dans son froc à certains niveaux ! :banana:

:lol2: :lol2: :lol2: la flippe grave ce jeu,les resident evil ressemblent a Alice au pays des merveilles par rapport a Dead Space