Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Je parlais de la référence au vidéo-réalisme dont il nous faisait la promotion...C'est pas si "MAGNIFIQUE et SPECTACULAIRE" que ça ;) Le vidéo réalisme au niveau des personnages est Magnifique,ce sont plutot certains décors qui sont inégaux vis a vis des persos :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Absolument ! Mais bon on joue plus dans un décor complet qu'avec un visage au premier plan ! Ça aurait été mieux le contraire pour moi ;) Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Absolument ! Mais bon on joue plus dans un décor complet qu'avec un visage au premier plan ! Ça aurait été mieux le contraire pour moi ;) tous les jeux ne sont pas des Uncharted :thumbsup: :lol: ,le photo réalisme des persos sont plus pour donner de l'émotion aux joueurs vu que le jeu axe sont but dans l'émotivité,c'est surement pour cela qu'ils ont lachés les décors :thumbsup: Le collector est commandé,je te dirais le fin mot de l'histoire :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Absolument ! Là j'suis à fond sur MASS EFFECT 2, quel pied ce jeu ! Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Absolument ! Là j'suis à fond sur MASS EFFECT 2, quel pied ce jeu ! Sur PC? Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, only PC moi et pour quelques mois encore (PS3 quand la 3D sortira) Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, only PC moi et pour quelques mois encore (PS3 quand la 3D sortira) La 3D,c'est la TV compatible qui va te couter bonbon Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 avez vous vu les videos de red dead redemption ? http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-armes-de-mort.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo il sort le 30 avril, ça a l'air d'être une petite bombe. ps : dsl si vous en aviez dejà parlé, j'arrive comme une fleur là moi :) Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 avez vous vu les videos de red dead redemption ? http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000445/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-armes-de-mort.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo il sort le 30 avril, ça a l'air d'être une petite bombe. ps : dsl si vous en aviez dejà parlé, j'arrive comme une fleur là moi :) Ouais j'ai déja posté des vidéos et des sreens ma petite fleur :lol: ça va etre une bombe ce jeu :good: Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ouais j'ai déja posté des vidéos et des sreens ma petite fleur :lol: ça va etre une bombe ce jeu :good: ah. bon mais en plus, le 30 avril, c'est mon anniv ! alors cricri, tu sais quoi faire :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 ah. bon mais en plus, le 30 avril, c'est mon anniv ! alors cricri, tu sais quoi faire :lol: :lol2: :lol2: Ok je te le précommande de suite :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oué la TV est prévue (200Hz ou 240 pour les futures). Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oué la TV est prévue (200Hz ou 240 pour les futures). on verra,les premiers jeux 3D devraient arriver cette année Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ben y a pas de "on verra", c'est sûr ! D'ici mi-2010 les modèles 200Hz vont affluer de plus en plus, et les lecteurs bluray 3D également. Samsung a lancé la production de masse de téléviseurs 240Hz pour les années à venir. Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ben y a pas de "on verra", c'est sûr ! D'ici mi-2010 les modèles 200Hz vont affluer de plus en plus, et les lecteurs bluray 3D également. Samsung a lancé la production de masse de téléviseurs 240Hz pour les années à venir. :lol: mais non mon "on verra" était plus dans le sens des premiers retours de la 3D dans le jeux vidéos de salon :lol: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Bah évidemment qu'au début ça sera pas au top mais après quelques mois de développement ils s'en sortiront ! De toute, ils sont déjà en train de les développer, qui sait de bonnes surprises ne sont pas à exclure ! Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Bah évidemment qu'au début ça sera pas au top mais après quelques mois de développement ils s'en sortiront ! De toute, ils sont déjà en train de les développer, qui sait de bonnes surprises ne sont pas à exclure ! Je crois que Sony va cartonner dans ce domaine,ils étudient déja la 3D depuis quelques temps Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oué fin' toutes les marques sont plus ou moins liées après...TOSHIBA, SAMSUNG ou LG, ça a ça dans leurs cartons aussi, l'attrait est trop important pour ne pas s'y lancer ! Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Oué fin' toutes les marques sont plus ou moins liées après...TOSHIBA, SAMSUNG ou LG, ça a ça dans leurs cartons aussi, l'attrait est trop important pour ne pas s'y lancer ! Ouais,mais question TV,ça gére pas mal chez Sony,mais ça coute bonbon,déja que la PS3 a couté trés cher. Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont pas meilleurs que PHILIPS ou SAMSUNG non plus ;) Mais c'est une SONY de prévue de toute manière, après ça dépendra de ce qui sortira ! Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont pas meilleurs que PHILIPS ou SAMSUNG non plus ;) Mais c'est une SONY de prévue de toute manière, après ça dépendra de ce qui sortira ! A force de se reposer sur leurs lauriers ils se font rattrapés par la concurrence comme dans le monde du jeu vidéo :thumbsup: méme si la PS3 commence a montrer un potentiel énorme,moi j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne la 3D dans un salon,avec un jeu d'horreur :banana: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Et dans le noir, la nuit, sans personne avec toi dans la maison ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Et dans le noir, la nuit, sans personne avec toi dans la maison ^^ Arrete j'en ai déja froid dans le dos :banana: :banana: Dead Space2 en 3D ça le ferait :banana: Citer
Valens Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Rooooh déjà rien que le 1 y a quoi chier dans son froc à certains niveaux ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Rooooh déjà rien que le 1 y a quoi chier dans son froc à certains niveaux ! :banana: :lol2: :lol2: :lol2: la flippe grave ce jeu,les resident evil ressemblent a Alice au pays des merveilles par rapport a Dead Space Citer
Messages recommandés