Cricri Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Valens c'est pour quand toi? :banana: :banana: :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé les différents packs, mais là, j'ai tout à acheter aussi, la TV en plus, j'attends de voir les offres sur TV, parce que l'ensemble peut monter un peu haut, trop même ^^ J'ai encore un bon mois avant de me décider ! :banana: Citer
Invité H2H2 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé les différents packs, mais là, j'ai tout à acheter aussi, la TV en plus, j'attends de voir les offres sur TV, parce que l'ensemble peut monter un peu haut, trop même ^^ J'ai encore un bon mois avant de me décider ! :banana: 1000€ euro minimum je pense non ? 700 euros pour le TV (minimum) et 300 pour la ps3 Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non pas 700€ pour la TV, j'ai vu quelques offres pour des 66cm à 400€, j'ai pas besoin d'une grande TV de 100cm ;) Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) 66 c'est léger ;) prend 82. http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-grand_ecran_plat/page3.html descend et va voir dans les 80/82 c'est 449 ;) Modifié le 28 novembre 2009 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oué effectivement... A méditer ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais c'est ce que disait Adjo aussi, en général en-dessous de 32'' ça sert à rien de prendre une télé HD, faut voir avec le recul aussi mais 32'' c'est en général un minimum pour que ce soit réellement pertinent. Sinon Amazon vient d'envoyer les deux colis :) Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) j'ai pas suivi la fin du feuilleton "Lmarco, amour, play et tv hd" :lol: donc tu prend le pack d'en haut ? et tu as une télé hd ? si oui, dis les caractéristique. si non, tu va en prendre une quand ? Modifié le 28 novembre 2009 par Mick Citer
Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai pas suivi la fin du feuilleton "Lmarco, amour, play et tv hd" :lol: donc tu prend le pack d'en haut ? et tu as une télé hd ? si oui, dis les caractéristique. si non, tu va en prendre une quand ? Ouep, si certains sont intéressés c'est ce pack là : http://www.amazon.co...&pf_rd_i=506846 Le pack PS3 Slim Blu-ray (The Dark Knight + Wolverine) avec la télécommande offerte + cable HDMI offert + un jeu au choix à 15£ (il y a notamment FIFA 2010, Saboteur, Need for Speed Shift) Non, pas de TV HD pour le moment ;) Je pense me prendre une 37'' mais ce sera par la suite, faudra attendre un peu financièrement ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais c'est ce que disait Adjo aussi, en général en-dessous de 32'' ça sert à rien de prendre une télé HD, faut voir avec le recul aussi mais 32'' c'est en général un minimum pour que ce soit réellement pertinent. Sinon Amazon vient d'envoyer les deux colis :) :banana: :banana: :banana: j'ai pas suivi la fin du feuilleton "Lmarco, amour, play et tv hd" :lol: donc tu prend le pack d'en haut ? et tu as une télé hd ? si oui, dis les caractéristique. si non, tu va en prendre une quand ? Il prend la PS3 avant :thumbsup: Valens pour les TV tu as des bonnes affaires maintenant :banana: :banana: Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas mal du tout ;) c'est sympa de jouer sur une télé cathodique pour débuter et ensuite sur une tv hd tu va kiffer ta race et halluciné de la différence graphique (n'oublie pas de foutre le cable hdmi :lol: ) Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pareil...Après, voir si y a une grande différence entre un jeu sur 66cm et un autre sur 82cm ? Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 :banana: :banana: :banana: Il prend la PS3 avant :thumbsup: Valens pour les TV tu as des bonnes affaires maintenant :banana: :banana: Ok, si t'as flairé un bon coup, je suis preneur ! :banana: Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est pas une question de différence graphique mais plutôt une question de visuel, c'est plus la classe et tu en prend plus dans la gueule de jouer sur un écran plus grand ;) j'ai commencé sur un 70 cm cathodique ensuite quelques jour sur un 82cm hd ready et la un 102 cm full hd et putain, l'évolution est vraiment impressionnante plus c'est grand, plus c'est le top (le full hd en a fait pour beaucoup aussi ^^ ) Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Peut être, mais c'est toujours la même chose : plus c'est grand et cher plus c'est beau ! Logique quoi ! Je vais demander à un ciné de brancher une PS3, ça sera encore plus beau ^^ Mais après c'est pareil, dans ma chambre, j'ai pas suffisamment de recul pour aller à 10m de la TV, alors un écran de 102cm sera parfaitement inutile...J'aurai 2m de recul environ je crois (avec un bon canapé pour jouer), il faudrait un écran de combien avec le super taux de conversion d'Adjo ? ^^ :banana: Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est le recul qu'a mes parents et ils ont un 82 et c'est très bien ;) Citer
Cricri Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok, si t'as flairé un bon coup, je suis preneur ! :banana: Tu veux un 82cm? Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Ok, et niveau hauteur, ils l'ont mis sur un meuble tv classique ? Parce que j'ai vu qu'en fonction de l'angle auquel tu regardais l'image, la qualité de l'image variait (pour l'oeil) ;) Tu veux un 82cm? Bah vu que Mick m'a conseillé ça, oué ;) Si y a en dessous j'suis preneur aussi, ça peut toujours servir pour commencer ! :banana: Modifié le 28 novembre 2009 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 non, ils l'ont mis sur un buffet. la hauteur euh.. 1mètre je pense Citer
Cricri Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok, et niveau hauteur, ils l'ont mis sur un meuble tv classique ? Parce que j'ai vu qu'en fonction de l'angle auquel tu regardais l'image, la qualité de l'image variait (pour l'oeil) ;) Ben tu le mets comme tu as mis ton ancienne TV et ça passe nickel,faut pas la mettre a terre ni sur le plafond c'est tout :banana: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pratique pour les apéritifs et mettre les bouteilles ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok, et niveau hauteur, ils l'ont mis sur un meuble tv classique ? Parce que j'ai vu qu'en fonction de l'angle auquel tu regardais l'image, la qualité de l'image variait (pour l'oeil) ;) Bah vu que Mick m'a conseillé ça, oué ;) Si y a en dessous j'suis preneur aussi, ça peut toujours servir pour commencer ! :banana: Tu veux mettre jusqu'a combien? Citer
Mick Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 :lol2: c'est un buffet géant et on fou les bouteilles en dessous rangé dans les placards. les apéritifs, on met tous sur la table du salon le buffet est réservé qu'à la télé ^^ Citer
Valens Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Benh là, j'suis pas encore au devis, juste à la prospection ! Propose toujours, en fonction des mois à venir, j'aurai plus ou moins le prix à mettre pour un écran ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Pareil...Après, voir si y a une grande différence entre un jeu sur 66cm et un autre sur 82cm ? Techniquement (et je pense que le message d'Adjo l'expliquait, mais tu trouves des tutoriels un peu partout), ce qui était appelé Full HD ne peut être perçu qu'avec un certain recul et avec certaines tailles d'écran. Du 32 voire 37 pouces. Il me semble aussi que les modèles vont vers une raréfaction des tailles inférieures, le 32'' était devenu je crois la "norme" pour les tailles moyennes (auj ça repart versles 37'' voire 40'') et les modèles inférieurs ont un rapport qualité-prix pas très bon en général. Souvent des angles de vision plus limités aussi, et les constructeurs commencent à les délaisser (je crois que certains n'en fabriquent même plus, à confirmer). Après l'important reste le contraste dynamique, la qualité des noirs, la luminosité, etc. Mais perso vu les baisses de prix je pense qu'il faut plutôt regarder les 32'' (et je pense que l'apparition des LED puis l'année de coupe du monde vont encore faire baisser les LCD de cette taille). Citer
Messages recommandés