Adjo Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il vent de la drogue, c'est pour ça. Et c'est toi qui la consommes ^ ^ Citer
Cricri Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 T'achètes tout ti !! t'es riche ! :banana: Non que les gros titres,je n'achéte jamais un jeu a 70 euros,j'ai souvent des bons en avoir donc moins cher,regarde Uncharted(jaloux Adjo :P ) je l'ai eu a 21 euros Citer
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) putain enfoiré !!! Moi je vais l'avoir gratis car mon frère va l'avoir pour son anniv le 18... héhé Mais mes parents, qui lui achètent, vont l'acheter plein pot Y'a trop de gros titres: sur ma short list de cette fin d'année j'ai : - Fifa 10 - Uncharted 2 - Batman - UFC - Call of Duty Modern Warfare 2 Mais les thunes, c'est chaud en ce moment! :/ Modifié le 15 octobre 2009 par Adjo Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce qu'il dit pas, c'est que les bons qu'il a, il les paie 49 € ... -_- :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Ce qu'il dit pas, c'est que les bons qu'il a, il les paie 49 € ... -_- :lol: Je revend mes jeux a Micromania quand je veux un jeux dés sa sortie,sinon je les revend sur le net Modifié le 13 octobre 2009 par Cricri Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Hier, j'étais à 2 doigts de prendre ma voiture et d'aller acheter Fifa 10 pour ma PS3. Mais, devant le prix exorbitant d'un jeu neuf sur cette console (même si je conviens que le travail des concepteurs est superbe et a coûté beaucoup d'argent, 70€ pour des jeux que tu finis parfois en moins de 10heures, c'est cher), et ayant un bon PC, j'me suis dit : "Télécharge la version PC, mêmê si elle ne vaut certainement pas la version consoles, ça se trouve elle te contentera et ça te fera économiser 70E." En plus j'ai des manettes PC style PS3 en usb. Je télécharge donc Fifa 10, je l'installe ce matin et ... c'est une innommable daube ! Zéro, nul ,à chier! Jamais je n'ai désinstallée 6.50 Go de mon PC aussi rapidement. Beeuuurk ! J'vais même devoir essayer la version ps3 en magasin pour me rassurer, car c'était tellement nul sur PC que j'ai du mal à réaliser que le même jeu (enfin le même nom) est une tuerie sur consoles... Modifié le 15 octobre 2009 par Adjo Citer
Mick Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah ba c'est une catastrophe la version PC, on le savait mais la version PS3 est un vrai bijou ^^ Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une première vidéo du nouveau moteur graphique de CryEngine (3ème du nom), connu surtout pour CRYSIS 1 et le 2 à venir est disponible sur clubic...Et c'est bluffant de réalisme ! Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y'avait pas un gars qui avait testé l'entraineur 2010 ici? J'le télécharge actuellement, et si les lecteurs semblent dire que la gestion des transferts et budgets et irréliste, le test JV.com semble correct : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027934-l-entraineur-2010.htm Donc si y'en a qui ont un avis de joueur à me donner. Parce que FM2010 sort dans 15 jours, mais j'ai envie de voir autre chose, et si enfin y'a un peu de concurrence c'est pas plus mal. J'me souviens, sur Playstation 1 (ou2?) , je jouais à canal+ manager ça cartonnait ! Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 De mon côté, je me souviens des Roger Lemerre...Ces jeux où tu pouvais faire ton stade pendant des heures mais dans lequel tu ne jouais jamais dedans tellement ça avait pris de temps ! :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hier, j'étais à 2 doigts de prendre ma voiture et d'aller acheter Fifa 10 pour ma PS3. Mais, devant le prix exorbitant d'un jeu neuf sur cette console (même si je conviens que le travail des concepteurs est superbe et a coûté beaucoup d'argent, 70€ pour des jeux que tu finis parfois en moins de 10heures, c'est cher), et ayant un bon PC, j'me suis dit : "Télécharge la version PC, mêmê si elle ne vaut certainement pas la version consoles, ça se trouve elle te contentera et ça te fera économiser 70E." En plus j'ai des manettes PC style PS3 en usb. Je télécharge donc Fifa 10, je l'installe ce matin et ... c'est une innommable daube ! Zéro, nul ,à chier! Jamais je n'ai désinstallée 6.50 Go de mon PC aussi rapidement. Beeuuurk ! J'vais même devoir essayer la version ps3 en magasin pour me rassurer, car c'était tellement nul sur PC que j'ai du mal à réaliser que le même jeu (enfin le même nom) est une tuerie sur consoles... Apparemment la version anglaise contiendrait la langue française :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont même pas multilingues les jeux PS3 ??? Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Je ne peux pas me contenter d'un "apparemment" ! :D :D Modifié le 15 octobre 2009 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont même pas multilingues les jeux PS3 ??? Ben les jeux en angleterre coute 30 euros de moins qu'en France donc les éditeurs essayent d'eviter de mettre certaines langues :wallbash: Citer
Cricri Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je ne peux pas me contenter d'un "apparemment" ! :D :D Confirmation http://www.jeux-import.info/ps3/fifa-10 Petit veinard,si mon pére avait attendu il aurait eu beaucoup moins cher :censored[1]: Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Ptin tu me donnes bien envie d'me l'acheter ... mais le problème sur les jeux importés, c'est que je ne suis pas sur que le numéro BLES soit le même que sur les jeux français. Du coup, les maj via le playstation network ne sont pas faisables. Un pote a eu le tour avec un jeu de catch. Il voulait acheter des persos en +, mais le kit ne fonctionnait qu'avec un code BLES spécifique...lui ne l'avait pas, son jeu était un import US. J'me tate, j'me tate On peut pas faire un jeu concours madeinlens avec un jeu Fifa 10 pour le vainqueur? Modifié le 15 octobre 2009 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ptin tu me donnes bien envie d'me l'acheter ... mais le problème sur les jeux importés, c'est que je ne suis pas sur que le numéro BLES soit le même que sur les jeux français. Du coup, les maj via le playstation network ne sont pas faisables. Un pote a eu le tour avec un jeu de catch. Il voulait acheter des persos en +, mais le kit ne fonctionnait qu'avec un code BLES spécifique...lui ne l'avait pas, son jeu était un import US. J'me tate, j'me tate On peut pas faire un jeu concours madeinlens avec un jeu Fifa 10 pour le vainqueur? La c'est la version UK et en plus il n'y a pas grand chose a telecharger sur le store,a toi de voir,tiens moi au courant :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Oui mais je crains qu'on ne soit confronté au même problème avec la version UK, et que le playstation store nous recèle de MAJ en cours d'année, pour les transferts du mercato, des nouveaux stades etc... Sinon, simple question, les magasins de jeux videos reprennent ils les jeux importés? Je prendrai une décision dans la semaine Modifié le 15 octobre 2009 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui mais je crains qu'on ne soit confronté au même problème avec la version UK, et que le playstation store nous recèle de MAJ en cours d'année, pour les transferts du mercato, des nouveaux stades etc... Sinon, simple question, les magasins de jeux videos reprennent ils les jeux importés? Je prendrai une décision dans la semaine Si la version française est présente dans le jeu,oui normalement pas de probléme,dés que j'en sais plus a ce sujet je te fais signe :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci c'est cool. Parce même si j'achète rarement de l'accaz (j'aime pas ça!), ça me ferait chier de tomber sur un jeu par défaut en anglais, avec un code BLES ne me permettant pas de télécherger les add-ons sur le store Citer
Tagota Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les coiffure de Demont sont mises à jour ? Sinon j'achète pas ce jeu pourri. Citer
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Bon, CriCri, je l'ai acheté !! ça me revient plus ou mois à 45euros. j'en gagne donc 25. Par contre, sur amazon uk, je le trouve à 39 Livres frais de port inclus, contre 41 sur zavvi. Au moment de valider la commande, amazon me convertit les 39 livres en environ 44 euros. je vérifie sur mataf, et igoogle, et normalement ça aurait du me revenir à 42 euros. Énervé par cette étrangeté, je l'ia finalement acheté à 44 euros sur zavvi, mais au moins y'avait pas de quiproquo dans la conversion, et c'est un marchand pro. On verra si j'ai eu raison. Concernant le code Bles, normalement, sur le store, ils proposent des add ons pour les 2 versions (code bles uk et code bles francais). Pis le jeu est bien en français comme tu nous l'as indiqué (commentaires? commentaires + menus ?) C'est bien moins cher qu'en France, ça fait plaiz. Merci à toi pour le lien, et pour m'avoir fait craquer ! Modifié le 16 octobre 2009 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon, CriCri, je l'ai acheté !! ça me revient plus ou mois à 45euros. j'en gagne donc 25. Par contre, sur amazon uk, je le trouve à 39 Livres frais de port inclus, contre 41 sur zavvi. Au moment de valider la commande, amazon me convertit les 39 livres en environ 44 euros. je vérifie sur mataf, et igoogle, et normalement ça aurait du me revenir à 42 euros. Énervé par cette étrangeté, je l'ia finalement acheté à 44 euros sur zavvi, mais au moins y'avait pas de quiproquo dans la conversion, et c'est un marchand pro. On verra si j'ai eu raison. Concernant le code Bles, normalement, sur le store, ils proposent des add ons pour les 2 versions (code bles uk et code bles francais). Pis le jeu est bien en français comme tu nous l'as indiqué (commentaires? commentaires + menus ?) C'est bien moins cher qu'en France, ça fait plaiz. Merci à toi pour le lien, et pour m'avoir fait craquer ! Logiquement il est en français,j'ai confiance au lien que je t'es fourni,tu me diras quoi dés que tu le reçois? Citer
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 OK pas de problème. En français les commentaires oui, mais les menus? Bref, m'en fiche des menus. Jsuis juste deg d'avoir payé 2 euros de plus que ce que la conversion sur amazon aurait du m'indiquer... Mais en économisant 25 euros par rapport à la Vf je ne vais pas chipoter...d'ailleurs, TOURNEE GENERALE !!! Ah oui c'est vrai, y'a personne de la région ici. C'est un forum de quoi déjà? Du RC qui? Citer
Messages recommandés